Windows 10: Problème de son
Discus and support Problème de son in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, depuis la dernière mise à jour obligatoire de 24H2, j'ai un problème de son quand je lis une vidéo... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by freddyMalric, Feb 4, 2025.
Thema:
Problème de son
Loading...
-
Problème de son - Similar Threads - Problème son
-
Problème de mise a jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises... -
problème de son sur mon PC
in Windows 10 Gamingproblème de son sur mon PC: Le son de mon PC est muet depuis longtemps. Je demande de l'aide afin de l'activer de manière permanente https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-son-sur-mon-pc/1b76b1dd-5956-402a-b6a6-7695f387bcb5 -
problème de son sur mon PC
in Windows 10 Software and Appsproblème de son sur mon PC: Le son de mon PC est muet depuis longtemps. Je demande de l'aide afin de l'activer de manière permanente https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-son-sur-mon-pc/1b76b1dd-5956-402a-b6a6-7695f387bcb5 -
Problème son
in Windows 10 GamingProblème son: Bonjour,J'ai récemment fait une mise à jour windows qui m'était proposée. Depuis, je n'ai plus aucun son sur mon PC portable ASUS Vivobook S16 Flip.Quand je me rends dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a plus aucun pilote audio. J'ai donc essayé de rechercher les... -
Problème son
in Windows 10 Software and AppsProblème son: Bonjour,J'ai récemment fait une mise à jour windows qui m'était proposée. Depuis, je n'ai plus aucun son sur mon PC portable ASUS Vivobook S16 Flip.Quand je me rends dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a plus aucun pilote audio. J'ai donc essayé de rechercher les... -
Problème de son
in Windows 10 GamingProblème de son: Bonjour, depuis la dernière mise à jour obligatoire de 24H2, j'ai un problème de son quand je lis une vidéo https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-son/93f58b03-06d4-42b1-b293-e238ee7002b4 -
Problème avec le mélangeur de son windows.
in Windows 10 GamingProblème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient... -
in Windows 10 Software and AppsProblème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient... -
in Windows 10 Drivers and HardwareProblème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...