Windows 10: Problème de stabilité avec le visionnement de photos

Discus and support Problème de stabilité avec le visionnement de photos in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; À chaque changement de photo, l'image suivante bouge brièvement et se stabilise, et ainsi de suite. Et si je reviens en arrière aux premières photos et... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Réal Dufour, Dec 28, 2024.

1. Problème de stabilité avec le visionnement de photos

À chaque changement de photo, l'image suivante bouge brièvement et se stabilise, et ainsi de suite. Et si je reviens en arrière aux premières photos et que je recommence, les images sont maintenant stable. Après 2 hres passées avec Dell, il m'affirme que le problème relève de Microsoft? Quoi faire?

:)

Réal Dufour, Dec 28, 2024
  2. Danoos Win User

Probleme avec les écouteurs d'origine - Lumia 800

Bonjour,

Mon probleme concerne le Lumia 800, mis jour en version 7.10.77.40.16 avec également la dernière mise jour Nokia.

Lorsque je branche le kit main libre fourni avec le téléphone et que je passe un appel, le son est au maximum dans les écouteurs (donc inutilisable) et il est impossible de le modifier. Sur le téléphone j'ai pourtant le niveau sonore que je peux faire varier
    de 0 10 mais sans aucun effet sur le son.

Ceci n'arrive que lors d'un appel avec le kit main libre, dans les autres situations (écoute musique, ou appel sans kit main libre, ou appel avec oreillette bluetooth) pas de soucis je peux faire varier le son.

- Hard reset effectué sans effet.

- Testé avec autre kit main libre, même probleme.

Est-ce un problème connu et présent chez tous les téléphones lumia 800 (ili y aura donc probablement une mise jour corrigeant ce gros souci ?) ou dois-je demander son remplacement au SAV de mon opérateur/Nokia ?

Merci pour votre réponse.

cdlt

Danoos, Dec 28, 2024
  3. DaveM121 Win User
    problème avec l'application photo microsoft

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour Mario

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

1
    Ouvrez l’application Paramètres, puis accédez Applications

Recherchez l’application Photos dans la liste des applications installées, sélectionnez-la et choisissez Options avancées.

Choisissez de réinitialiser cette application, puis vérifiez si elle fonctionne correctement.

2
    Si cela ne résout pas le problème, téléchargez et installez la dernière version de l’application Photos partir du Microsoft Store.

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/microsoft-pho...

DaveM121, Dec 28, 2024
  4. Problème de stabilité avec le visionnement de photos

Problème avec le mélangeur de son windows.

Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications zéro puis les remets fond avant de directement les remettres zéro. Je ne sais pas d'où vient ce problème et j'ai essayé de le régler avec plusieurs solutions mais rien n'y fait sa ne marche pas.

Sgtghost 675, Dec 28, 2024
Thema:

Problème de stabilité avec le visionnement de photos

Loading...
  1. Problème de stabilité avec le visionnement de photos - Similar Threads - Problème stabilité avec

2. Problème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...

in Windows 10 Software and Apps
    Problème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...: le système d'exploitation WINDOWS 11 ARM ne permet pas d'installer toutes les applications et pilotes fournis pour certaines imprimantes. Exemple Epson ET-2650. Quelle solution proposez-vous ? Car ce n'est pas la peine de se procurer un ordinateur à priori plus performant...
  3. Problème de stabilité avec le visionnement de photos

in Windows 10 Gaming
    Problème de stabilité avec le visionnement de photos: À chaque changement de photo, l'image suivante bouge brièvement et se stabilise, et ainsi de suite. Et si je reviens en arrière aux premières photos et que je recommence, les images sont maintenant stable. Après 2 hres passées avec Dell, il m'affirme que le problème relève de...
  4. Problème avec le centre de sécurité - W11

in Windows 10 Gaming
    Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  5. Problème avec le centre de sécurité - W11

Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  6. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Gaming
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  7. Problème avec le mélangeur de son windows.

Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  8. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Drivers and Hardware
  9. Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows

in Windows 10 Gaming
    Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows: Bonjour, J'aimerais faire le tri dans mes photos, sauf que quand j'ouvre la visionneuse "Photos" de WINDOWS sans y avoir connecter mon compte etc, juste pour visualiser et trier : lorsque que je souhaite supprimer la photo que je vois, cela ne marche pas car quand je réduit...
  10. Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows

Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows: Bonjour, J'aimerais faire le tri dans mes photos, sauf que quand j'ouvre la visionneuse "Photos" de WINDOWS sans y avoir connecter mon compte etc, juste pour visualiser et trier : lorsque que je souhaite supprimer la photo que je vois, cela ne marche pas car quand je réduit...