Windows 10: Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers
Discus and support Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers in Windows 10 Customization to solve the problem; Bonjour Je n arrive pas à voir la visualisation de mes fichiers office sous l explorateur de fichiers. Je peux voir le contenu de fichiers PDF mais... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by goberville-patricegobervi, Jan 21, 2021.
Thema:
Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers
Loading...
-
Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers - Similar Threads - Probleme visualisation fichiers
-
Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10"
in Windows 10 Network and SharingPhotos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10": Bonjour,Depuis le 31 juillet 2024 les photos que je prends depuis mon iPhone 13 n'apparaissent plus dans mon Explorateur de Fichiers et je n'en connais pas la raisonD'autre part, je vois les miniatures des précédentes photos mais je ne peux pas les ouvrir, certaines sont en... -
Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10"
in Windows 10 GamingPhotos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10": Bonjour,Depuis le 31 juillet 2024 les photos que je prends depuis mon iPhone 13 n'apparaissent plus dans mon Explorateur de Fichiers et je n'en connais pas la raisonD'autre part, je vois les miniatures des précédentes photos mais je ne peux pas les ouvrir, certaines sont en... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 GamingComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 Software and AppsComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
lecture de fichiers
in Windows 10 Gaminglecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une... -
lecture de fichiers
in Windows 10 Software and Appslecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une... -
Problème explorateur de fichiers Windows 11
in Windows 10 Software and AppsProblème explorateur de fichiers Windows 11: Bonjour, comment régler le problème suivant : lorsque je branche ou que je débranche une clé usb de mon ordinateur, tous les onglets de l'explorateur reviennent sur le bureau ?... -
plantage explorateur windows lors de l'utlisation du volet de visualisation /...
in Windows 10 BSOD Crashes and Debuggingplantage explorateur windows lors de l'utlisation du volet de visualisation /...: Bonjour,Nous rencontrons de plus en plus ce probleme:L'explorateur plante lorsque des documents sont visualisés dans le volet de visualisation.Nous avons fait des maj pilotes hard et software windows adobe office365.Parfois le pb est resolu parfois il revient et parfois il ne... -
Extension de nom de fichier
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityExtension de nom de fichier: Je crois que j'ai un petit soucis avec mes fichiers J'ai un dwqs ajouté à chaque extension de mon fichier ce qui donne : "Algo.pdf.dwqs"S'il vous plaît comment s'en débarrasser ? Pour restaurer les fichiers comme avant....