Windows 10: Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique

Discus and support Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, depuis peu, lorsque je lance certains programmes, mes écrans qui perdent la sortie de ma CGU et Windows fait un redémarrage rapide sans échec... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Azameth, Sep 9, 2024.

1. Azameth Win User

Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique

Bonjour, depuis peu, lorsque je lance certains programmes, mes écrans qui perdent la sortie de ma CGU et Windows fait un redémarrage rapide sans échec il me semble. Je vous joint les dumps liée a cet accident ainsi que mes info system. j'aimerai avoir la démarche a suivre ou une référence a un problème similaire, ca m'aiderai beaucoup :En restant a votre disposition.config Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique :Device name xxxxProcessor 12th Gen IntelR CoreTM i5-12400F 2.50 GHz Installed RAM 16,0 GB 15,8 GB usable Device ID 142DB00B-81E2-476F-8FD9-E01DB1FB80FB Product ID 00342-20777-20799-AAOEM System type 64-bit operatin

:)

Azameth, Sep 9, 2024
  2. anvarali Win User

Problème carte graphique - Luminosité

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut, je suis Anvar, je serais heureux de vous aider aujourd’hui sur ce

Veuillez d ci-dessous les étapes et vérifier le curseur de luminosité

Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Windows et cliquez sur Gestionnaire de périphériques et ouvrez la section Cartes graphiques, cliquez avec le bouton droit sur la carte graphique répertoriée et cliquez sur Désinstaller le périphérique

Après cette section Ouvrir les moniteurs dans le Gestionnaire de périphériques, faites un clic droit et désinstallez le moniteur répertorié, puis redémarrez l’ordinateur portable et vérifiez si le curseur de luminosité fonctionne

J’espère que cela aide. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

anvarali, Sep 9, 2024
  3. Problème carte graphique - Luminosité

Bonjour,

j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?

Elena Mariani, Sep 9, 2024
  4. Luís_P Win User

Erreur fatale vidéo dxgkrnl

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, comment vas-tu?

Je m’appelle Luis et je suis heureux de vous aider.

L’une des principales raisons de l’erreur vidéo fatale dxgkrnl dans Windows 11 est un pilote corrompu ou obsolète. Par exemple, le pilote graphique ou vidéo de votre système peut ne pas fonctionner correctement.

Dans ce scénario, essayez soigneusement les étapes suivantes :

Conseil: Lorsque vous terminez chaque étape, vérifiez le résultat de la procédure / commande, n’étant pas résolu, effectuez l’étape suivante.

Méthode 1

Rétablir la version du pilote vidéo installée :

1. Appuyez sur Windows + R, dans le menu Exécuter, tapez devmgmt.msc et cliquez sur OK;
    2. Cliquez sur la flèche qui pointe vers Cartes graphiques;
    3. Faites un clic droit sur le pilote Intel ou AMD et sélectionnez Propriétés;
    4. Cliquez sur l’onglet Pilote et sélectionnez le bouton Rétablir (si disponible).

Méthode 2

Installez la version précédente du pilote qui a fonctionné :

1. Appuyez sur Windows + R, dans le menu Exécuter, tapez devmgmt.msc et cliquez sur OK;
    2. Cliquez sur la flèche qui pointe vers Cartes graphiques;
    3. Faites un clic droit sur le pilote Intel ou AMD et sélectionnez Propriétés;
    4. Cliquez sur l’onglet Pilote et sélectionnez le bouton Mettre jour le pilote;
    5. Cliquez sur Parcourir l’ordinateur pour le logiciel pilote;
    6. Cliquez sur Me permettre de choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur l’ordinateur;
    7. Installez les versions une par une et vérifiez le résultat.

Conseil : Pour terminer l’installation de chaque version, redémarrez le système.

Toute question supplémentaire, je serai votre disposition.

Luís_P, Sep 9, 2024
Thema:

Loading...
  1. Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique - Similar Threads - Probleme d'erreur fatale

2. Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique

in Windows 10 Gaming
    Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique: Bonjour, depuis peu, lorsque je lance certains programmes, mes écrans qui perdent la sortie de ma CGU et Windows fait un redémarrage rapide sans échec il me semble. Je vous joint les dumps liée a cet accident ainsi que mes info system. j'aimerai avoir la démarche a suivre ou...
  3. problème graphique

in Windows 10 Gaming
    problème graphique: Bonjour j'ai besoin d'aide car mon jeu s'affiche mal.merci de votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-graphique/06ba622d-e763-4b6a-981e-fd5be3d3ab82
  4. Problème carte graphique - Luminosité

in Windows 10 Gaming
    Problème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?...
  5. Problème carte graphique - Luminosité

in Windows 10 Software and Apps
    Problème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?...
  6. Problème carte graphique - Luminosité

in Windows 10 Drivers and Hardware
  7. mise à jour automatique de windows 10 des drivers carte graphique amd

in Windows 10 Gaming
    mise à jour automatique de windows 10 des drivers carte graphique amd: bonjourj'ai aujourd'hui un soucis avec windows 10, en effet je viens de changer de carte graphique et j'ai installer une rx 6700xt de amd.j'ai installer la derniére version du driver amd software pro edition pour cette carte. le soucis est qu'au bout de quelques jours le...
  8. mise à jour automatique de windows 10 des drivers carte graphique amd

in Windows 10 Software and Apps
    mise à jour automatique de windows 10 des drivers carte graphique amd: bonjourj'ai aujourd'hui un soucis avec windows 10, en effet je viens de changer de carte graphique et j'ai installer une rx 6700xt de amd.j'ai installer la derniére version du driver amd software pro edition pour cette carte. le soucis est qu'au bout de quelques jours le...
  9. mise à jour automatique de windows 10 des drivers carte graphique amd

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  10. Carte graphique NVIDIA GEFROCE 520M (code 43)

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Carte graphique NVIDIA GEFROCE 520M (code 43): Bonjour, Récemment après avoir installer un jeu sur mon ordinateur (Wakfu), j'ai remarqué que l'écran d'accueil ne s'affichait pas et que l'écran restait blanc alors que la musique marchait très bien. J'ai essayé de télécharger d'autres jeux mais il me mette que la carte...