Windows 10: Problème d'installation après mise a jour
Discus and support Problème d'installation après mise a jour in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour , après une mise a jour de windows 10 qui a planté , je ne peut plus rien installer , logiciel ou application , donc je voulais savoir si vous... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by TheJusDePomme, Mar 16, 2020.
Thema:
Problème d'installation après mise a jour
Loading...
-
Problème d'installation après mise a jour - Similar Threads - Problème d'installation après
-
raccourcis devenus blancs après mise à jour
in Windows 10 Gamingraccourcis devenus blancs après mise à jour: Problème sur un MINISFORUM N34.Après installation de la mise à jour : « 11 février 2025—KB5051974 builds du système d’exploitation 19044.5487 et 19045.5487 » effectuée le 20/02/2025 les raccourcis sur le bureau vers ma vingtaine d’URL sont devenus blancs sans l’icône Edge et... -
raccourcis devenus blancs après mise à jour
in Windows 10 Installation and Upgraderaccourcis devenus blancs après mise à jour: Problème sur un MINISFORUM N34.Après installation de la mise à jour : « 11 février 2025—KB5051974 builds du système d’exploitation 19044.5487 et 19045.5487 » effectuée le 20/02/2025 les raccourcis sur le bureau vers ma vingtaine d’URL sont devenus blancs sans l’icône Edge et... -
Très urgent :écran bleu après mise à jour
in Windows 10 GamingTrès urgent :écran bleu après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la... -
Très urgent :écran bleu après mise à jour
in Windows 10 Software and AppsTrès urgent :écran bleu après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la... -
Plantage après mise à jour
in Windows 10 GamingPlantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !... -
Plantage après mise à jour
in Windows 10 Software and AppsPlantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !... -
Problème suite de mise à jour KB5007262
in Windows 10 GamingProblème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp.... -
Problème suite de mise à jour KB5007262
in Windows 10 Software and AppsProblème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp.... -
Problèmes depuis la dernière mise à jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...