Windows 10: Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL
Discus and support Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Tout part du mot de l'installation de MongoDB sur Ubuntu et du mot de passe sudo d'Ubuntu que je ne retrouvais pas.J'étais blouquée et j'ai... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Isabelle LY, Apr 18, 2024.
Thema:
Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL
Loading...
-
Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL - Similar Threads - Problème d'installation d'Hyper
-
Problème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL: Bonjour,Tout part du mot de l'installation de MongoDB sur Ubuntu et du mot de passe sudo d'Ubuntu que je ne retrouvais pas.J'étais blouquée et j'ai fini par désinstaller Unbuntu pour tenter de le réinstaller et pouvoir recréer un mot de passe.Et là, le pire de mes... -
in Windows 10 Software and AppsProblème d'installation d'Hyper-V sous Windows 10 et impossibilité d'accéder à WSL: Bonjour,Tout part du mot de l'installation de MongoDB sur Ubuntu et du mot de passe sudo d'Ubuntu que je ne retrouvais pas.J'étais blouquée et j'ai fini par désinstaller Unbuntu pour tenter de le réinstaller et pouvoir recréer un mot de passe.Et là, le pire de mes... -
Problème d'accès à OneDrive et Widgets
in Windows 10 GamingProblème d'accès à OneDrive et Widgets: Bonjour,Je rencontre 2 problèmes depuis mon upgrade de W10 à W11 :1 - je ne peux pas me connecter dans le volet des Widgets alors que je suis sur un Compte Admin / Compte Microsoft ;2 - quand j'essaie de me connecter à OneDrive, j'ai le message : votre organisation interdit... -
Problème d'accès à OneDrive et Widgets
in Windows 10 Software and AppsProblème d'accès à OneDrive et Widgets: Bonjour,Je rencontre 2 problèmes depuis mon upgrade de W10 à W11 :1 - je ne peux pas me connecter dans le volet des Widgets alors que je suis sur un Compte Admin / Compte Microsoft ;2 - quand j'essaie de me connecter à OneDrive, j'ai le message : votre organisation interdit... -
problème d'instalation et initialisation windows
in Windows 10 Gamingproblème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu... -
in Windows 10 Software and Appsproblème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu... -
in Windows 10 Installation and Upgradeproblème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu... -
Problème d'installation Windows 11
in Windows 10 Software and AppsProblème d'installation Windows 11: Windows update ne parvient pas a installer: 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 11 pour les systèmes x64 KB5007215Arriver a 70% elle met réessayer puis recommence!... -
Problème drivers sous Windows 10
in Windows 10 GamingProblème drivers sous Windows 10: Bonsoir, J'utilise un Joystick Frsky Taranis, et il est impossible d'utiliser ce joystick. Je vois le driver mais non fonctionnel. Le drivers dans le gestionnaire de périphérique se situe sous Périphériques inversal Serial bus??? Quel est la solution pour rendre actif ce...