Windows 10: Problème d'ouverture d'un fichier
Discus and support Problème d'ouverture d'un fichier in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Lorsque je tente d'ouvrir une photo elle apparait durant une demi seconde puis est recouverte par un filtre noir très opaque. Comment puis je me... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by ThierryLaurent5, Aug 23, 2021.
Thema:
Problème d'ouverture d'un fichier
Loading...
-
Problème d'ouverture d'un fichier - Similar Threads - Problème d'ouverture d'un
-
Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système
in Windows 10 GamingTitre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à... -
Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système
in Windows 10 Software and AppsTitre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à... -
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityTitre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à... -
Problèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment
in Windows 10 GamingProblèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment: Je suis sur Windows 11 24H2 mais le problème était aussi sur windows 11 23H2 mais n'était pas présent sur ma version windows 10, donc le problème est que beaucoup de mes fichiers systèmes se retrouvent corrompus. Des mrsch.dll, des werui.dll des lm.fr-1990.dat. Je pense que... -
Problèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment
in Windows 10 Software and AppsProblèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment: Je suis sur Windows 11 24H2 mais le problème était aussi sur windows 11 23H2 mais n'était pas présent sur ma version windows 10, donc le problème est que beaucoup de mes fichiers systèmes se retrouvent corrompus. Des mrsch.dll, des werui.dll des lm.fr-1990.dat. Je pense que... -
Problème explorateur de fichiers Windows 11
in Windows 10 Software and AppsProblème explorateur de fichiers Windows 11: Bonjour, comment régler le problème suivant : lorsque je branche ou que je débranche une clé usb de mon ordinateur, tous les onglets de l'explorateur reviennent sur le bureau ?... -
Droit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR
in Windows 10 Network and SharingDroit propriétaire et certificat erreur pose problème aux fichiers RAR: Bonjour, Après plus de 24h de travail, le problème au fichier RAR crypté par un code à l'archivage pose problème de propriétaire. J'ai installé W10 tout nouveau et le fichier RAR en question était utilisé dans un ancien installation W10. Un cadena persiste sur l'icone... -
fichier
in Microsoft Windows 10 Storefichier: Bonjour, Lorsque je clique sur le raccourcis d'un fichier dans document word 2010, une fenêtre s'ouvre et me dit ''fichier introuvable'' Je ne l'ai pas mis dans la corbeille et je n'arrive pas à le récupérer. Merci pour votre aide car c'est l'ordinateur de mon travail. A... -
fichiers qmlc
in Windows 10 Network and Sharingfichiers qmlc: Bonjour, Pour que vous me vouliez si après l'installation du simulateur de vol FlightGear je peux supprimer les fichiers qmlc qui se trouvent dans C: \ Utilisateurs \ jeqnp \ AppData \ Local \ FlightGear \ FlightGear \ cache \ qmlcache et qui sont au nombre de 46. Merci...