Windows 10: Problème driver : ibtavflt.sys = mauvaise qualité des écouteurs en Bluetooth ; comment...

Discus and support Problème driver : ibtavflt.sys = mauvaise qualité des écouteurs en Bluetooth ; comment... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps.Lorsque je met n'importe quel écouteur en bluetooth sur mon ordinateur, j'ai un son de mauvaise... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Calu_kun, Nov 22, 2022.

1. Calu_kun Win User

Problème driver : ibtavflt.sys = mauvaise qualité des écouteurs en Bluetooth ; comment...

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps.Lorsque je met n'importe quel écouteur en bluetooth sur mon ordinateur, j'ai un son de mauvaise qualité.Lors du couplage de mon écouteur j'ai ce message :Comment faire pour résoudre le problème et entendre de nouveau correctement dans mes écouteurs ?Merci par avance.P.S. dans le "plus d'infos" j'attérie sur ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows/a-driver-can-t-load-on-this-device-8eea34e5-ff4b-16ec-870d-61a4a43b3dd5 mais cela ne m'aide pas.

:)

Calu_kun, Nov 22, 2022

2. driver ibtavflt.sys

Hi lanCollins1, sorry of course I can !!! ;-) ..... but I didn't saw that all comments are written in German. My browser is set to translate English into German and it work very fast. Here is the translation:

Hello, yes I did it on my freshly patched WIN11 and all the error messages disappeared.

I found the drivers "ibtavflt.sys" and "tib.sys" in the directory "C.\windows\system32\driver" and put a tilde in front of the file extension. New: ibtavflt.~sys and "tib.~sys".

• "tib.sys" has something to do with Acronis, which I uninstalled totally from my systems as this backup software was nothing but trouble.
    • "ibtavflt.sys" appears in connection with Bluetooth
    My systems are running perfectly again under WIN11 .... or still and until the next update.

tkconsulter, Nov 22, 2022
  3. No Bluetooth Driver

My phone sees my bluetooth card. Its a

Dell Wireless 370 Bluetooth Mini-card.

The computer is not seeing this card in the device settings.

I guess the issue becomes one of finding the driver and installing it.

Comments, suggestions.

grandpavic, Nov 22, 2022
  4. fandjak Win User

Problème driver : ibtavflt.sys = mauvaise qualité des écouteurs en Bluetooth ; comment...

pas de nokia care en cote d'Ivoire comment faire ? *

pas de nokia care en cote d'Ivoire comment faire

* message modéré et titre changé

fandjak, Nov 22, 2022
Thema:

Loading...
  1. Problème driver : ibtavflt.sys = mauvaise qualité des écouteurs en Bluetooth ; comment... - Similar Threads - Problème driver ibtavflt

2. comment suprimer des driver inutiles

in Windows 10 Gaming
    comment suprimer des driver inutiles: bonjour jai fait une mise a jour de tout mes driver pc , et ma souris logitech a un mauvais driver il se nomme hid comme souris alors que pas du tout sur logitech g hub rien ne marche comment puis 'je supprimer des driver...
  3. comment suprimer des driver inutiles

in Windows 10 Software and Apps
    comment suprimer des driver inutiles: bonjour jai fait une mise a jour de tout mes driver pc , et ma souris logitech a un mauvais driver il se nomme hid comme souris alors que pas du tout sur logitech g hub rien ne marche comment puis 'je supprimer des driver...
  4. Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes Windows Bluetooth

in Windows 10 Gaming
    Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes Windows Bluetooth: Bluetooth ne fonctionne plus et n'est plus apparent https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ex%C3%A9cuter-lutilitaire-de-r%C3%A9solution-des/cc14897a-2646-4811-8645-27c091186611
  5. Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes Windows Bluetooth

Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes Windows Bluetooth: Bluetooth ne fonctionne plus et n'est plus apparent https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ex%C3%A9cuter-lutilitaire-de-r%C3%A9solution-des/cc14897a-2646-4811-8645-27c091186611
  6. Problème dans la gestion des disques

Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  7. mauvaise qualité graphique et devient flou sur Windows 10

in Windows 10 Gaming
    mauvaise qualité graphique et devient flou sur Windows 10: Bonjour à tous,Je rencontre un problème persistant avec la qualité d’image sur mon ordinateur Windows. Voici les détails :Problème initial : Mon image devient floue de manière aléatoire.Tentatives de résolution :J’ai essayé de calibrer l’écran, mais cela semble avoir empiré...
  8. mauvaise qualité graphique et devient flou sur Windows 10

mauvaise qualité graphique et devient flou sur Windows 10: Bonjour à tous,Je rencontre un problème persistant avec la qualité d’image sur mon ordinateur Windows. Voici les détails :Problème initial : Mon image devient floue de manière aléatoire.Tentatives de résolution :J’ai essayé de calibrer l’écran, mais cela semble avoir empiré...
  9. mauvaise qualité graphique et devient flou sur Windows 10

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  10. Problème driver : ibtavflt.sys = mauvaise qualité des écouteurs en Bluetooth ; comment...

Problème driver : ibtavflt.sys = mauvaise qualité des écouteurs en Bluetooth ; comment...: Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps.Lorsque je met n'importe quel écouteur en bluetooth sur mon ordinateur, j'ai un son de mauvaise qualité.Lors du couplage de mon écouteur j'ai ce message :Comment faire pour résoudre le problème et entendre de nouveau correctement...