Windows 10: Problème ecran double.

Discus and support Problème ecran double. in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour j'ai un petit problème sur les écrans J'étais en pleines sessions de jeux et les écrans ce lette d'un façon bizarre car au lieux d'avoir deux... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Maxime Boucher1, Jun 10, 2025.

1. Problème ecran double.

Bonjour j'ai un petit problème sur les écrans J'étais en pleines sessions de jeux et les écrans ce lette d'un façon bizarre car au lieux d'avoir deux écrans, j'en ai un mais sur les deux image jointe et donc ce qui est assez bizarre c'est que seulement 1 seul ecran des détecteurs dans le menu de gestion des écrans même on faisant une détection donc s'y quelqu'un as un solution, je suis preneur. Merci

:)

Maxime Boucher1, Jun 10, 2025

2. Single right click instead of double right click.

Thanks for reaching out! I'm an Independent Advisor and a Microsoft user like you.

If you're looking to configure double-clicking to open apps directly from File Explorer in Windows 11, you can follow these steps:

1. Open File Explorer: There are two methods to do this:
      • Press the Windows key + E on your keyboard.
      • Click on the File Explorer icon located on your taskbar.
    2. Access Folder Options:
      • Once in the File Explorer window, navigate to the toolbar and locate three dots (ellipsis). Click on them to reveal a menu.
      • From the menu, select "Options." This will open the Folder Options dialog box.
    3. Adjust Click Settings:
      • Within the Folder Options dialog, navigate to the "General" tab.
      • Under the "Click items as follows" section, opt for "Double-click to open an item (single-click to select)." This configuration requires a double-click to open files and apps, while a single click selects the item.
    4. Apply and Confirm Changes:
      • Click on "Apply" to save the changes you've made.
      • Lastly, click on "OK" to close the Folder Options dialog.
    Please do let me know if the method I suggested works for you or if you need further assistance.

Munkhbayar B., Jun 10, 2025
  3. Mussels Win User
    The P35 Chipset Club

double post (sorry) but another good way is to sort it by FSB, so that people can look to the top of the list to see the best OC'er in each category.

possibly sort it out by core type as well?

Kentsfield (B-3 stepping)
    Kentsfield (g0 stepping)
    Conroe
    Conroe 1333 FSB (e6x50 line)
    Allendale (2M 800FSB)

its an idea, but the list is somewhat short at the moment so it may be pointless til it gets bigger.

Mussels, Jun 10, 2025
  4. dudul95 Win User

Problème ecran double.

PROTEGE ECRAN nokia Lumia 800

sur phonecall j'ai deja été voir des protection ecran il ny en a pas Problème ecran double. :) Moi je vous parle d'un film plastique et non d'une coque

dudul95, Jun 10, 2025
Thema:

Problème ecran double.

Loading...
  1. Problème ecran double. - Similar Threads - Problème ecran double

2. Problème ecran double.

in Windows 10 Gaming
    Problème ecran double.: Bonjour j'ai un petit problème sur les écrans J'étais en pleines sessions de jeux et les écrans ce lette d'un façon bizarre car au lieux d'avoir deux écrans, j'en ai un mais sur les deux image jointe et donc ce qui est assez bizarre c'est que seulement 1 seul ecran des...
  3. Problème ecran double.

in Windows 10 Software and Apps
    Problème ecran double.: Bonjour j'ai un petit problème sur les écrans J'étais en pleines sessions de jeux et les écrans ce lette d'un façon bizarre car au lieux d'avoir deux écrans, j'en ai un mais sur les deux image jointe et donc ce qui est assez bizarre c'est que seulement 1 seul ecran des...
  4. Problème ecran double.

in Windows 10 Gaming
  5. Problème dans système > Ecran > Graphiques

in Windows 10 Gaming
    Problème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne...
  6. Problème dans système > Ecran > Graphiques

Problème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne...
  7. Ecran bleu

in Windows 10 Gaming
    Ecran bleu: Bonjour,J'ai des écrans bleu en boucle suite au "vérifier" de Windows. j'ai pas mal de soucis. Je voudrais voir avec vous comment il serait possible de réparer tout ça. Cdthttps://drive.google.com/drive/folders/1oLfYfKwWk-o7HvCr2o49vbItgGIAaTCG?usp=sharing...
  8. Ecran bleu

Ecran bleu: Bonjour,J'ai des écrans bleu en boucle suite au "vérifier" de Windows. j'ai pas mal de soucis. Je voudrais voir avec vous comment il serait possible de réparer tout ça. Cdthttps://drive.google.com/drive/folders/1oLfYfKwWk-o7HvCr2o49vbItgGIAaTCG?usp=sharing...
  9. Ecran bleu

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  10. BugCheck - Ecran bleu

BugCheck - Ecran bleu: BugCheckBonjour,Depuis quelques j'ai eu ces erreurs sur mon PCÉcran BleuDans l'event system : Erreur BUGCHECK 1001Voici le message :L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000116 0xffffa3057546e3e0, 0xfffff8033d0d1b20,...