Windows 10: problème graphique
Discus and support problème graphique in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour j'ai besoin d'aide car mon jeu s'affiche mal.merci de votre aide... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Thomas GENTILHOMME, Nov 4, 2023.
Thema:
problème graphique
Loading...
-
problème graphique - Similar Threads - problème graphique
-
Problème de camera
in Windows 10 GamingProblème de camera: Bonjour, j'ai voulu utiliser ma caméra mais cela s'est afficher . Je n'est pas trouver de solution a ce problème . Pourriez vous m'aidez? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-camera/606b560f-3eab-4565-9230-d785c5bd6599 -
Problème de camera
in Windows 10 Software and AppsProblème de camera: Bonjour, j'ai voulu utiliser ma caméra mais cela s'est afficher . Je n'est pas trouver de solution a ce problème . Pourriez vous m'aidez? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-camera/606b560f-3eab-4565-9230-d785c5bd6599 -
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
in Windows 10 Software and AppsProblème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à... -
Problème dans système > Ecran > Graphiques
in Windows 10 GamingProblème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne... -
Problème dans système > Ecran > Graphiques
in Windows 10 Software and AppsProblème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne... -
problème graphique
in Windows 10 Gamingproblème graphique: Bonjour j'ai besoin d'aide car mon jeu s'affiche mal.merci de votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-graphique/06ba622d-e763-4b6a-981e-fd5be3d3ab82 -
Problème carte graphique - Luminosité
in Windows 10 GamingProblème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?... -
in Windows 10 Software and AppsProblème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?... -
in Windows 10 Drivers and HardwareProblème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?...