Windows 10: problème graphique
Discus and support problème graphique in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour j'ai besoin d'aide car mon jeu s'affiche mal.merci de votre aide... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Thomas GENTILHOMME, Nov 4, 2023.
Thema:
problème graphique
Loading...
-
problème graphique - Similar Threads - problème graphique
-
Problème de mise a jour
in Windows 10 GamingProblème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises... -
Problème de mise a jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises... -
Problème de mise a jour
in Windows 10 Software and AppsProblème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises... -
Problème dans système > Ecran > Graphiques
in Windows 10 GamingProblème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne... -
Problème dans système > Ecran > Graphiques
in Windows 10 Software and AppsProblème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne... -
problème graphique
in Windows 10 Software and Appsproblème graphique: Bonjour j'ai besoin d'aide car mon jeu s'affiche mal.merci de votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-graphique/06ba622d-e763-4b6a-981e-fd5be3d3ab82 -
Problème carte graphique - Luminosité
in Windows 10 GamingProblème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?... -
in Windows 10 Software and AppsProblème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?... -
in Windows 10 Drivers and HardwareProblème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?...