Windows 10: problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11

Discus and support problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Jean-Marc Larribe, Apr 4, 2025.

1. problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11

la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11

:)

Jean-Marc Larribe, Apr 4, 2025
  2. EddyNok1 Win User

probleme peut pas le connetce sur mon pc avec zune

Bonjour Aurelien5069,

Pour transférer des photos sur votre Nokia Lumia 800, il faut faire :

• Sur ZUNE
    • Collection
    • Images
    • Dans la colonne de gauche " Mes images "
    • et faire glisser les photos dans le téléphone en bas gauche
    A bientôt problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11 ;)

EddyNok1, Apr 4, 2025
  3. Les radars n'apparaissent plus dans Nokia Maps/Nokia Drive sur mon Nokia N8

Bonjour,

Suite une mise jour des cartes, plus aucun radar en France n'est affichée sur les cartes même en mode Drive.

J'avais choisi d'acheter le Nokia N8 principalement poour cette fonction.

1) Pourquoi cela a disparu?

2) Est-il possible de revenir sur d'anciennes versions de carte pour les retrouver?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Sylv1---01, Apr 4, 2025
  4. problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11

Windows 11, Gestionnaire de fichiers ne voit pas mon SSD externe

Windows 11, Gestionnaire de fichiers ne voit pas mon SSD externe qui est :

* connu du Gestionnaire de disque : disque F: - Disque 1 de base, 9 giga NTFS, en ligne, sain, partition principale, alloué

* et bien sur l'ordinateur a été éteint, le périphérique de stockage débranché, le pilote mis jour etc....

Mystérious windows 11 !!!! Merci pour vos réponses. JCs

SOLAVAINJC, Apr 4, 2025
Thema:

problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11

Loading...
  1. problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11 - Similar Threads - problème partie audio

2. problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11

in Windows 10 Gaming
    problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11: la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-la-partie-audio-a-disparue-dans-le/4d8cb664-d3ef-4f36-9070-7afef217af4e
  3. Problème dans la gestion des disques

in Windows 10 Software and Apps
    Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  4. Problème dans la gestion des disques

in Windows 10 Gaming
    Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  5. Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.

in Windows 10 Gaming
    Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.: Bonjour, Quand j'affiche la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11, elle masque la moitié de la colonne des messages de la boîte de réception et disparait dès que je retourne dans la boîte de réception. Je me retrouve alors avec seulement deux colonnes,...
  6. Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.

Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.: Bonjour, Quand j'affiche la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11, elle masque la moitié de la colonne des messages de la boîte de réception et disparait dès que je retourne dans la boîte de réception. Je me retrouve alors avec seulement deux colonnes,...
  7. Windows change le périphérique de lecture tout seul

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Windows change le périphérique de lecture tout seul: Bonjour j'ai un souci avec les périphérique de son sur mon pc. Que je joue à un jeux, que j'écoute de la musique ou un film, l’ordi switch entre mes écouteurs ou mon casque vr et revient ensuite sur le son de l’ordi. mais parfois le son ne reviens pas et je dois avancé ou...
  8. Problème dans la restauration du système

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Problème dans la restauration du système: BonjourProblème dans la restauration du systèmeQuand je vais dans protection du système pour faire une restauration ou créer un point de restauration je reçois ce message d’erreur,La protection du système est désactivée. Pour la réactiver et utiliser la Restauration du...
  9. problème de compte dans microsoft

in Windows 10 Gaming
    problème de compte dans microsoft: pourquoi mon compte et bloquer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-compte-dans-microsoft/d966aa97-1f06-4310-9796-353725bf0a3a
  10. problème de compte dans microsoft

problème de compte dans microsoft: pourquoi mon compte et bloquer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-compte-dans-microsoft/d966aa97-1f06-4310-9796-353725bf0a3a