Windows 10: problème réinitialisation

Discus and support problème réinitialisation in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour je n arrive pas a rénisialiser mon c quand je fait la dermache mon c commence la mise a jour et s eteint et ne se ralume pas merci... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by yoann quentin, Sep 5, 2024.

1. problème réinitialisation

Bonjour je n arrive pas a rénisialiser mon c quand je fait la dermache mon c commence la mise a jour et s eteint et ne se ralume pas merci

:)

yoann quentin, Sep 5, 2024
  2. Papa23 Win User

Windows 10 send to mail link broken

Hello,
    I got same problem after update W10 Version 1511 , 10586
    my sendto context menu it there but empty
    and all shortcut are prensent in the folder
    I found this in a french forum :
    [Résolu]Réparer le menu win 7 : Aide Ã* la résolution de problèmes sur Windows Seven - Page 3
    They fix it by replace shell32.dll and sendmail.dll who was corrupt.
    I did not try cause I don't know were to find the correct file to remplace or to repair
    any idea ?

Papa23, Sep 5, 2024
  3. SSD will not initialise

Thanks for the reply.

>>Could you explain a bit further about Windows initialising the drive itself?

Windows automatically detects the partition scheme and shows the drive in File Explorer if the same is already configured.

In the search,

type cmd, right-click it and choose run as administrator.

Type the commands one by one and send the screenshot

diskpart

list disk

select disk 1

Sumit (Independent Advisor), Sep 5, 2024
  4. Snigel100 Win User

problème réinitialisation

1809 Update Stuck on Initialising

I have an HP laptop (I3 processor 4MB ram - Kaspsersky anti virus turned off for the update currently on Windows Version 1803 - OS17134.471). The 1809 Feature Update has started but my update message has said it is initialising for over three hours. (
    I have a very slow internet connection of 1.8 Mbs). The router lights suggest something is happening but this seems very long compared to previous big updates which usually initialise quickly and then take ages to download). Do I need to be patient or is
    something wrong?

Snigel100, Sep 5, 2024
Thema:

problème réinitialisation

Loading...
  1. problème réinitialisation - Similar Threads - problème réinitialisation

2. problème de son

in Windows 10 Gaming
    problème de son: Bonjour, je n'ai plus de son qui sort de mon ordinateur quand j'essaye de l'augmenter ou le baisser ça ne fait rien . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-son/376538b0-62a0-4893-af79-2281d8557ad7
  3. problème de son

in Windows 10 Software and Apps
    problème de son: Bonjour, je n'ai plus de son qui sort de mon ordinateur quand j'essaye de l'augmenter ou le baisser ça ne fait rien . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-son/376538b0-62a0-4893-af79-2281d8557ad7
  4. Windows 11 problème d'écran tactile

in Windows 10 Gaming
    Windows 11 problème d'écran tactile: Bonjour, j'ai acheté deux écrans tactiles, malheureusement, je n'arrive pas à utiliser les deux écrans tactiles séparément, même-si j'actionne la fonction étendre !Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci ?Cordialement,...
  5. Windows 11 problème d'écran tactile

Windows 11 problème d'écran tactile: Bonjour, j'ai acheté deux écrans tactiles, malheureusement, je n'arrive pas à utiliser les deux écrans tactiles séparément, même-si j'actionne la fonction étendre !Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci ?Cordialement,...
  6. Problème de mise a jour

in Windows 10 Gaming
    Problème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises...
  7. Problème de mise a jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Problème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises...
  8. Problème de mise a jour

9. Problème ecran double.

in Windows 10 Gaming
    Problème ecran double.: Bonjour j'ai un petit problème sur les écrans J'étais en pleines sessions de jeux et les écrans ce lette d'un façon bizarre car au lieux d'avoir deux écrans, j'en ai un mais sur les deux image jointe et donc ce qui est assez bizarre c'est que seulement 1 seul ecran des...
  10. problème réinitialisation

in Windows 10 Gaming
    problème réinitialisation: Bonjour je n arrive pas a rénisialiser mon c quand je fait la dermache mon c commence la mise a jour et s eteint et ne se ralume pas merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-r%C3%A9initialisation/ddfbcc3c-b574-4589-a248-87eeb9cfd008