Windows 10: problème réinitialisation
Discus and support problème réinitialisation in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour je n arrive pas a rénisialiser mon c quand je fait la dermache mon c commence la mise a jour et s eteint et ne se ralume pas merci... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by yoann quentin, Sep 5, 2024.
Thema:
problème réinitialisation
Loading...
-
problème réinitialisation - Similar Threads - problème réinitialisation
-
problème de son
in Windows 10 Gamingproblème de son: Bonjour, je n'ai plus de son qui sort de mon ordinateur quand j'essaye de l'augmenter ou le baisser ça ne fait rien . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-son/376538b0-62a0-4893-af79-2281d8557ad7 -
problème de son
in Windows 10 Software and Appsproblème de son: Bonjour, je n'ai plus de son qui sort de mon ordinateur quand j'essaye de l'augmenter ou le baisser ça ne fait rien . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-son/376538b0-62a0-4893-af79-2281d8557ad7 -
Windows 11 problème d'écran tactile
in Windows 10 GamingWindows 11 problème d'écran tactile: Bonjour, j'ai acheté deux écrans tactiles, malheureusement, je n'arrive pas à utiliser les deux écrans tactiles séparément, même-si j'actionne la fonction étendre !Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci ?Cordialement,... -
Windows 11 problème d'écran tactile
in Windows 10 Software and AppsWindows 11 problème d'écran tactile: Bonjour, j'ai acheté deux écrans tactiles, malheureusement, je n'arrive pas à utiliser les deux écrans tactiles séparément, même-si j'actionne la fonction étendre !Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci ?Cordialement,... -
Problème de mise a jour
in Windows 10 GamingProblème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises... -
Problème de mise a jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises... -
Problème de mise a jour
in Windows 10 Software and AppsProblème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises... -
Problème ecran double.
in Windows 10 GamingProblème ecran double.: Bonjour j'ai un petit problème sur les écrans J'étais en pleines sessions de jeux et les écrans ce lette d'un façon bizarre car au lieux d'avoir deux écrans, j'en ai un mais sur les deux image jointe et donc ce qui est assez bizarre c'est que seulement 1 seul ecran des... -
problème réinitialisation
in Windows 10 Software and Appsproblème réinitialisation: Bonjour je n arrive pas a rénisialiser mon c quand je fait la dermache mon c commence la mise a jour et s eteint et ne se ralume pas merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-r%C3%A9initialisation/ddfbcc3c-b574-4589-a248-87eeb9cfd008