Windows 10: Problème "Sécurité Windows" - Message d'erreur "Page non disponible Votre administrateur...

Discus and support Problème "Sécurité Windows" - Message d'erreur "Page non disponible Votre administrateur... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Ma Sécurité windows fonctionne mais je n'arrive pas à y accéder. J'ai un écran blanc.J'ai essayé toutes les solutions y compris... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Jordane Chaillou, Mar 21, 2025.

1. Problème "Sécurité Windows" - Message d'erreur "Page non disponible Votre administrateur...

Bonjour,Ma Sécurité windows fonctionne mais je n'arrive pas à y accéder. J'ai un écran blanc.J'ai essayé toutes les solutions y compris "https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_11-security/i-cant-access-windows-security-its-just-a-blank/2f31ff62-8180-4523-8a7a-fb31350af4bf"Rien ne marche. Je désespère.Pouvez-vous m'aider ? Merci

:)

Jordane Chaillou, Mar 21, 2025
  2. EddyNok1 Win User

code erreur 500 message facebook

Bonjour,

Le code erreur 500 est souvent lié au site web en question, :smileyfrustrated:

Pouvez-vous me dire sur quoi est paramètré " préférence de site web " sur votre mobile ?

• Menu
    • Paramètres
    • Applications
    • Internet explorer
    • Préférence de site Web
    A bientôt Problème "Sécurité Windows" - Message d'erreur "Page non disponible Votre administrateur... ;)

EddyNok1, Mar 22, 2025
  3. EddyNok1 Win User
    Diagnostic immédiat de votre Nokia Lumia en ligne disponible dès maintenant

Bonjour Nathsflatron,

Avez-vous tenté de réinitialiser votre mobile ?

Avez-vous vérifié si une mise jour est disponible ?

Bon après-midi Problème "Sécurité Windows" - Message d'erreur "Page non disponible Votre administrateur... ;)

EddyNok1, Mar 22, 2025
  4. DidGU Win User

Problème "Sécurité Windows" - Message d'erreur "Page non disponible Votre administrateur...

Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

Bonjour GwenaelleR

Je m'appelle et j'ai vu votre message en français.

J'aurais voulu vous aider mais votre prblème ne pourra se résoudre que le 25 mai.

En effet, pour faire un quelconque changement sur votre PC, vous devez récupérer l'accès votre compte administrateur.

Même si vous aviez mémorisé votre code PIN, vous ne pourriez accéder ce compte avant le 25 mai.

Le code PIN n'est qu'un raccourcis enregistré uniquement en local sur votre PC, qui vous évite de taper votre mot de passe d'accès votre session Windows au cas où vous soyez en public.

A partir du 25 mai, vous devriez récupérer l'accès avec votre mot de passe. Si on vous demande le code PIN, au bout de 3 erreurs de saisie, Microsoft vous proposera d'enregistrer un nouveau code PIN en le validant, la première fois, avec votre mot de passe.

J'espère que ces renseignements vous auront aidé comprendre que, malheureusement, votre seule solution, c'est... la patience !

Bonne journée

DidGU, Mar 22, 2025
Thema:

Problème "Sécurité Windows" - Message d'erreur "Page non disponible Votre administrateur...

Loading...
  1. Problème "Sécurité Windows" - Message d'erreur "Page non disponible Votre administrateur... - Similar Threads - Problème Sécurité Message

2. Problème "Sécurité Windows" - Message d'erreur "Page non disponible Votre administrateur...

in Windows 10 Gaming
    Problème "Sécurité Windows" - Message d'erreur "Page non disponible Votre administrateur...: Bonjour,Ma Sécurité windows fonctionne mais je n'arrive pas à y accéder. J'ai un écran blanc.J'ai essayé toutes les solutions y compris...
  3. message d'erreur Echec

in Windows 10 Gaming
    message d'erreur Echec: J'ai toujours un message d'erreur Echec de la communication avec le service windows pour vérifier Expert PDF 15 -Midi-APP. les données d'application. le service ne peut pas être démarré parce qu il est désactivé....
  4. message d'erreur Echec

in Windows 10 Software and Apps
    message d'erreur Echec: J'ai toujours un message d'erreur Echec de la communication avec le service windows pour vérifier Expert PDF 15 -Midi-APP. les données d'application. le service ne peut pas être démarré parce qu il est désactivé....
  5. Problème IRQL NOT LESS OR EQUAL code d'erreur ntoskrnl.exe

in Windows 10 Gaming
    Problème IRQL NOT LESS OR EQUAL code d'erreur ntoskrnl.exe: Bonjour; J'ai mon pc depuis 1 mois et je rencontre beaucoup de bsod la plupart du temps c'est en jouant à valorant ou marvel rivals. Le dernier étant IRQL NOT LESS OR EQUAL code d'erreur ntoskrnl.exe. Comment je pourrait régler c'est problème j'ai vu sur d'autres forums que...
  6. Problème avec les droits administrateur

in Windows 10 Gaming
    Problème avec les droits administrateur: Après avoir changer de sessions sur mon pc j'ai délaissé ma session principal qui était une session user et je suis passé sur la sessions sur laquelle je suis actuellement le problème est que la session sur laquelle je suis était de base une session administrateur temporaire...
  7. Problème avec les droits administrateur

Problème avec les droits administrateur: Après avoir changer de sessions sur mon pc j'ai délaissé ma session principal qui était une session user et je suis passé sur la sessions sur laquelle je suis actuellement le problème est que la session sur laquelle je suis était de base une session administrateur temporaire...
  8. Problème avec le centre de sécurité - W11

in Windows 10 Gaming
    Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  9. Problème avec le centre de sécurité - W11

Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  10. Page non disponible virus

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Page non disponible virus: Hello, quelqu'un peut il m'aider à resolver ce problème? MerciCan someone help me, thanks https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/all/page-non-disponible-virus/6542f83d-c96e-4ec9-8593-bfa239372792