Windows 10: Problème son

Discus and support Problème son in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,J'ai récemment fait une mise à jour windows qui m'était proposée. Depuis, je n'ai plus aucun son sur mon PC portable ASUS Vivobook S16... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Roulin Lionel, Apr 14, 2025.

1. Problème son

Bonjour,J'ai récemment fait une mise à jour windows qui m'était proposée. Depuis, je n'ai plus aucun son sur mon PC portable ASUS Vivobook S16 Flip.Quand je me rends dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a plus aucun pilote audio. J'ai donc essayé de rechercher les problèmes via le gestionnaire. rienJ'ai ensuite essayé de me rendre sur le site d'Asus et de réinstaller le pilote audio mais il n'apparait toujours pas une fois l'installation faite.J'ai même essayé de réinitialiser complétement ma machine mais je n'ai toujours pas de pilote audio.Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème

:)

Roulin Lionel, Apr 14, 2025
  2. Rose Cal Win User

W10 wiped my son's laptop

Hi Debbie,

It is possible that your son is unable to open his laptop while updating due to a corrupted or incomplete installation. To assist you better, we'd like to gather more information:

• Is your son, getting an error message when he tried to turn on his laptop?
    • When he tried to open his laptop, are you able to check if the power light stays on?
    • Are you seeing black screen/blank screen when you tried to turn on his laptop?
    • What troubleshooting steps has your son done so far to resolve it?

Meanwhile, if you're seeing a blank screen/black screen, we suggest that you follow the steps in this
    article on how to troubleshoot black screen errors. You can choose which best describes your issue.

Keep us posted if you need additional help.

Rose Cal, Apr 14, 2025
  3. JATownes Win User
    A rig for my son.

I am sorry to hear that. I just cracked open a good night beer in your honor.

MY son just had to go to bed. (school tomorrow) and I am crashing too. So keep the suggestions coming. (He is looking forward to seeing all the suggestions tomorrow).

Thanks for making him feel welcome here guys.

*Toast :toast:

JATownes, Apr 14, 2025
  4. Problème son

SON TRES AIGU

Bonjour et bienvenue ElisabethGonçalvès,

Je suis ici pour vous aider résoudre votre problème.

Modifier les paramètres de notification et d’action.

Cliquez sur recherche puis tapez Panneau de configuration.

Cliquez sur Matériel et audio.

Dans la rubrique Son, cliquez sur Modifier les sons système.

Déroulez la liste Événement et sélectionnez l'élément Notification.

Déroulez la liste Sons et sélectionnez l'élément (Aucun) tout en haut de la liste.

Validez par OK.

J'attends votre retour.

Cordialement.

orouzsassi, Apr 14, 2025
Thema:

Problème son

Loading...
  1. Problème son - Similar Threads - Problème son

2. Problème d'accès réseau

in Windows 10 Gaming
    Problème d'accès réseau: BonjourJ’ai 3 PC raccordés à une livebox :Un HP fixe W10 relié par ethernetUn HP portable W11 relié par WifiUn Asus portable W11 relié par Wifi.Sous windows explorer du HP fixe et de l’Asus je vois dans le réseau les 2 autres PC et en particulier le HP portable. Quand...
  3. Problème d'accès réseau

in Windows 10 Software and Apps
    Problème d'accès réseau: BonjourJ’ai 3 PC raccordés à une livebox :Un HP fixe W10 relié par ethernetUn HP portable W11 relié par WifiUn Asus portable W11 relié par Wifi.Sous windows explorer du HP fixe et de l’Asus je vois dans le réseau les 2 autres PC et en particulier le HP portable. Quand...
  4. Problème de camera

in Windows 10 Gaming
    Problème de camera: Bonjour, j'ai voulu utiliser ma caméra mais cela s'est afficher . Je n'est pas trouver de solution a ce problème . Pourriez vous m'aidez? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-camera/606b560f-3eab-4565-9230-d785c5bd6599
  5. Problème son

in Windows 10 Gaming
    Problème son: Bonjour,J'ai récemment fait une mise à jour windows qui m'était proposée. Depuis, je n'ai plus aucun son sur mon PC portable ASUS Vivobook S16 Flip.Quand je me rends dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a plus aucun pilote audio. J'ai donc essayé de rechercher les...
  6. Problème de son

in Windows 10 Gaming
    Problème de son: Bonjour, depuis la dernière mise à jour obligatoire de 24H2, j'ai un problème de son quand je lis une vidéo https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-son/93f58b03-06d4-42b1-b293-e238ee7002b4
  7. Problème de son

Problème de son: Bonjour, depuis la dernière mise à jour obligatoire de 24H2, j'ai un problème de son quand je lis une vidéo https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-son/93f58b03-06d4-42b1-b293-e238ee7002b4
  8. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Gaming
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  9. Problème avec le mélangeur de son windows.

Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  10. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Drivers and Hardware