Windows 10: Problèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment

Discus and support Problèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment in Windows 10 Gaming to solve the problem; Je suis sur Windows 11 24H2 mais le problème était aussi sur windows 11 23H2 mais n'était pas présent sur ma version windows 10, donc le problème est... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Baptiste BODIGUEL, Jan 23, 2025.

1. Problèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment

Je suis sur Windows 11 24H2 mais le problème était aussi sur windows 11 23H2 mais n'était pas présent sur ma version windows 10, donc le problème est que beaucoup de mes fichiers systèmes se retrouvent corrompus. Des mrsch.dll, des werui.dll des lm.fr-1990.dat. Je pense que cette corruption cause des minis crash mais aussi des blue screens sur toutes mes applications opera gx, discord, subnautica, minecraft, j'ai beau faire des sfc /scannow puis des DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth pour essayer de résoudre le problème, cela marche parfois mais seulement pour une petite heu

:)

Baptiste BODIGUEL, Jan 23, 2025
  2. BOUDIGOU Win User

PROBLEME WEB TV AVEC BELLE SOUS ORANGE

Bonjour,

j'ai un Nokia N8 et depuis que la version est passée sous BELLE je ne peux plus me connecter la TV. J'ai un message d'erreur qui est le suivant : fichier introuvable. impossible de se connecter au serveur.

Avec la précédente version, je n'ai jamais eu aucun problème. C'est regretter d'avoir évolué.

avez-vous une solution ce problème ?

Merci

BOUDIGOU, Jan 23, 2025
  3. EddyNok1 Win User
    fichiers d adresses internet

Bonjour Vince12,

Oui il est possible de le faire : :smileyhappy:

• Lancer Nokia Suite
    • branchez le mobile
    • dans nokia suite, synchroniser, options de synchronisation, signets et flux RSS, synchroniser avec le navigateur internet et cocher " internet explorer ", OK.
    • ensuite, synchroniser, synchroniser maintenant, signets, continuer, la synchronisation se lance
    • Synchronisation de signets terminée !
    • Nokia Suite vous a créez un signet dans les favoris de votre PC qui s'appelle " Signets Mobiles "
    • ensuite, il faut copier tous vos signets "internet explorer" dans " signets mobiles "
    • ensuite relancez une synchronisation de vos signets avec Nokia Suite
    • synchroniser, synchroniser maintenant, signets, continuer, la synchronisation se lance
    • Synchronisation de signets terminée !
    • Normalement, tous vos signets se trouvent dans votre mobile ! :smileyvery-happy:
    Bonne journée :smileywink:

EddyNok1, Jan 23, 2025
  4. JulieP73 Win User

Problèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment

Affichage de l'appelant avec Nokia 500

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Nokia 500 quand je reçois des appels.

En effet l'écran se noircit 3 4 secondes et s'allume 1 seconde et se noircit de nouveau jusqu' ce que je réponde ou que l'appel passe sur le répondeur (du coup je réponds sans savoir qui appelle, ce qui n'est pas très pratique :smileysadProblèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment :)

Existe t'il un moyen de désactiver cette variation (allumage très bref de l'écran qui me permet peine de voir qui appelle, puis l'écran se noircit pendant une durée plus longue qui m'empêche souvent de savoir qui est l'appelant)?

Merci pour votre aide!

Bonne journée!

JulieP73, Jan 23, 2025
Thema:

Problèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment

Loading...
  1. Problèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment - Similar Threads - Problèmes avec fichiers

2. Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système

in Windows 10 Gaming
    Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à...
  3. Problème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...

in Windows 10 Gaming
    Problème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...: le système d'exploitation WINDOWS 11 ARM ne permet pas d'installer toutes les applications et pilotes fournis pour certaines imprimantes. Exemple Epson ET-2650. Quelle solution proposez-vous ? Car ce n'est pas la peine de se procurer un ordinateur à priori plus performant...
  4. Problème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...

in Windows 10 Software and Apps
    Problème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...: le système d'exploitation WINDOWS 11 ARM ne permet pas d'installer toutes les applications et pilotes fournis pour certaines imprimantes. Exemple Epson ET-2650. Quelle solution proposez-vous ? Car ce n'est pas la peine de se procurer un ordinateur à priori plus performant...
  5. Problèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment

Problèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment: Je suis sur Windows 11 24H2 mais le problème était aussi sur windows 11 23H2 mais n'était pas présent sur ma version windows 10, donc le problème est que beaucoup de mes fichiers systèmes se retrouvent corrompus. Des mrsch.dll, des werui.dll des lm.fr-1990.dat. Je pense que...
  6. Problème avec WFS.EXE

in Windows 10 Gaming
    Problème avec WFS.EXE: Bonjour, j'ai un souci avec le module WFS.EXE qui me dit que Windows ne trouve pas le module WFS afin que je puisse lancer les scanners configurer sur la machine. Merci d'avance pour votre soutien....
  7. Problème avec WFS.EXE

Problème avec WFS.EXE: Bonjour, j'ai un souci avec le module WFS.EXE qui me dit que Windows ne trouve pas le module WFS afin que je puisse lancer les scanners configurer sur la machine. Merci d'avance pour votre soutien....
  8. Problème avec Windows10

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  9. Problème avec Windows10

in Windows 10 Gaming
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  10. Problème avec Windows10