Windows 10: Problèmes avec Windows 10
Discus and support Problèmes avec Windows 10 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Hier, avec un de vos représentant, nous avons fait différentes manoeuvres pour régler un problème, et finalement j'ai fermé mon... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by AndreBourgeois, May 18, 2021.
Thema:
Problèmes avec Windows 10
Loading...
-
Problèmes avec Windows 10 - Similar Threads - Problèmes avec
-
Problème avec les ports USB sur Lenovo IdeaPad Gaming 3
in Windows 10 GamingProblème avec les ports USB sur Lenovo IdeaPad Gaming 3: I'm having an issue with the USB ports on my Lenovo IdeaPad Gaming 3. The ports seem to work partially—they can charge devices like my controller or phone, but they don’t recognize other peripherals like my mouse or a USB flash drive.I've already tried uninstalling and... -
Problème avec les ports USB sur Lenovo IdeaPad Gaming 3
in Windows 10 Software and AppsProblème avec les ports USB sur Lenovo IdeaPad Gaming 3: I'm having an issue with the USB ports on my Lenovo IdeaPad Gaming 3. The ports seem to work partially—they can charge devices like my controller or phone, but they don’t recognize other peripherals like my mouse or a USB flash drive.I've already tried uninstalling and... -
quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause
in Windows 10 Gamingquelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause: L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était: 0x00000050 0xffff938eb7d13538, 0x0000000000000002, 0xfffff80577d442eb, 0x0000000000000002. Un vidage a été enregistré dans: C:\WINDOWS\Minidump\022525-6218-01.dmp. ID de rapport :... -
quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause
in Windows 10 Software and Appsquelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause: L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était: 0x00000050 0xffff938eb7d13538, 0x0000000000000002, 0xfffff80577d442eb, 0x0000000000000002. Un vidage a été enregistré dans: C:\WINDOWS\Minidump\022525-6218-01.dmp. ID de rapport :... -
Problème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...
in Windows 10 GamingProblème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...: le système d'exploitation WINDOWS 11 ARM ne permet pas d'installer toutes les applications et pilotes fournis pour certaines imprimantes. Exemple Epson ET-2650. Quelle solution proposez-vous ? Car ce n'est pas la peine de se procurer un ordinateur à priori plus performant... -
Problème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...
in Windows 10 Software and AppsProblème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...: le système d'exploitation WINDOWS 11 ARM ne permet pas d'installer toutes les applications et pilotes fournis pour certaines imprimantes. Exemple Epson ET-2650. Quelle solution proposez-vous ? Car ce n'est pas la peine de se procurer un ordinateur à priori plus performant... -
Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...
in Windows 10 GamingBonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...: j'ai essayer beaucoup de choses jusqu'à la suppression des clés de registres des périphériques HID mais en vain tout me porte à croire que le problème vient d'un de mes périphériques micro , interface audio , ou manette mais je n'en suis pas sur et je n'ai plus de solution... -
Bonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...
in Windows 10 Software and AppsBonjour j'ai des problèmes d'écran bleu depuis quelques semaines avec un redémarrage...: j'ai essayer beaucoup de choses jusqu'à la suppression des clés de registres des périphériques HID mais en vain tout me porte à croire que le problème vient d'un de mes périphériques micro , interface audio , ou manette mais je n'en suis pas sur et je n'ai plus de solution... -
Problèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment
in Windows 10 Software and AppsProblèmes avec fichiers systèmes qui se corrompt constamment: Je suis sur Windows 11 24H2 mais le problème était aussi sur windows 11 23H2 mais n'était pas présent sur ma version windows 10, donc le problème est que beaucoup de mes fichiers systèmes se retrouvent corrompus. Des mrsch.dll, des werui.dll des lm.fr-1990.dat. Je pense que...