Windows 10: Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

Discus and support Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour à tous,J'ai récemment mis à jour mon système d'exploitation vers Windows 11 et j'ai des difficultés à faire fonctionner correctement mon... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Simoy Pala, Jun 8, 2023.

1. Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

Bonjour à tous,J'ai récemment mis à jour mon système d'exploitation vers Windows 11 et j'ai des difficultés à faire fonctionner correctement mon imprimante Epson XP-2100. Il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre l'imprimante et le nouvel OS. J'ai essayé quelques étapes de dépannage, mais rien ne semble fonctionner. Je me demandais si quelqu'un d'autre avait rencontré ce problème ou avait des suggestions pour le résoudre.Voici quelques détails sur le problème et les étapes que j'ai déjà suivies :Lorsque je connecte l'imprimante Epson XP-2100 à mon PC sous Windows 11, elle est

:)

Simoy Pala, Jun 8, 2023

2. Windows 10 and Epson printer XP-2100

I have been trying to install an Epson XP-2100 onto my laptop on Windows 10. It refuses to accept download of the driver from Epson and states local spooler not running. I have tried to sort this but the service list shows no problem with printer spooler.
    However there is a fault shown Ox800706a. Anyone help to resolve this issue?

PhilAAAHarris, Jun 8, 2023
  3. minater Win User
    imprimante ne fonctionnant plus

Bonjour tous,

j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus. Je suis en windows 7 et imprimante branchée sur PC.

Comme elle n'imprimait plus, je l'ai réinstallée, changé les cartouches, fait les vérifications nécessaires mais rien n'y fait. Elle imprime en test, le logo Microsoft mais n'imprime toujours pas d'autres documents, la copie ne fonctionne pas non plus. Je
    ne comprends pas. Merci par avance.

minater, Jun 8, 2023
  4. Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

impossible de démarrer des jeux sous XP

Je veux rejouer a des jeux qui fonctionnent sous Windows
    XP. L'installation se fait correctement avec une fenêtre ouverte et une fenêtre s'ouvre et indique:.
    J'ai essayé en temp que l'administrateur et avec la compatibilité pour XP ça ne fonctionne toujours pas.

Comment résoudre le problème avec Windows XP.
    Je ne connais rien en fichiers et autres manipulations.

Peut-être vous m'aider
    en m'expliquant les démarches suivre simplement comme un novice qui apprend en informatique.

Merci par avance

PS: je tourne sous Windows 7

PatrickARTUS, Jun 8, 2023
Thema:

Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

Loading...
  1. Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11 - Similar Threads - Problèmes compatibilité avec

2. Problème de stabilité avec le visionnement de photos

in Windows 10 Gaming
    Problème de stabilité avec le visionnement de photos: À chaque changement de photo, l'image suivante bouge brièvement et se stabilise, et ainsi de suite. Et si je reviens en arrière aux premières photos et que je recommence, les images sont maintenant stable. Après 2 hres passées avec Dell, il m'affirme que le problème relève de...
  3. Problème de stabilité avec le visionnement de photos

in Windows 10 Software and Apps
    Problème de stabilité avec le visionnement de photos: À chaque changement de photo, l'image suivante bouge brièvement et se stabilise, et ainsi de suite. Et si je reviens en arrière aux premières photos et que je recommence, les images sont maintenant stable. Après 2 hres passées avec Dell, il m'affirme que le problème relève de...
  4. Problème avec le centre de sécurité - W11

in Windows 10 Gaming
    Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  5. Problème avec le centre de sécurité - W11

Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  6. Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11: Bonjour à tous,J'ai récemment mis à jour mon système d'exploitation vers Windows 11 et j'ai des difficultés à faire fonctionner correctement mon imprimante Epson XP-2100. Il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre l'imprimante et le nouvel OS. J'ai essayé...
  7. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Gaming
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  8. Problème avec le mélangeur de son windows.

Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  9. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Drivers and Hardware
  10. Windows 10 and Epson printer XP-2100

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Windows 10 and Epson printer XP-2100: I have been trying to install an Epson XP-2100 onto my laptop on Windows 10. It refuses to accept download of the driver from Epson and states local spooler not running. I have tried to sort this but the service list shows no problem with printer spooler. However there is a...