Windows 10: Problèmes depuis la dernière mise à jour
Discus and support Problèmes depuis la dernière mise à jour in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by Joris Masson, Jul 5, 2020.
Thema:
Problèmes depuis la dernière mise à jour
Loading...
-
Problèmes depuis la dernière mise à jour - Similar Threads - Problèmes depuis dernière
-
Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...
in Windows 10 GamingDepuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement...... -
Depuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...
in Windows 10 Software and AppsDepuis la dernière mise à jour window11 la fonction Bluetooth ne fonctionne plus...: Depuis la mise à jour window11 du 27 décembre 2024 la fonction bluetooth ne fonctionne plus... malgré toutes les tentatives de réparation... j'espère une mise à jour corrective rapidement...... -
Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update
in Windows 10 Software and AppsImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
in Windows 10 Installation and UpgradeImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
in Windows 10 GamingImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
Problème d'écran bleu depuis dernière mise à jour 9/05/2023
in Windows 10 GamingProblème d'écran bleu depuis dernière mise à jour 9/05/2023: Bonjour, je crois que j'ai essayé tous les conseils d'aide pour tenter de réparer toute seule mais rien n'y fait ... J'ai besoin de votre aide !Depuis la mise à jour du 9/05/2023, impossible de redémarrer Windows. J'ai juste un écran bleu avec ceci de noté :élément ayant... -
Problème d'écran bleu depuis dernière mise à jour 9/05/2023
in Windows 10 Software and AppsProblème d'écran bleu depuis dernière mise à jour 9/05/2023: Bonjour, je crois que j'ai essayé tous les conseils d'aide pour tenter de réparer toute seule mais rien n'y fait ... J'ai besoin de votre aide !Depuis la mise à jour du 9/05/2023, impossible de redémarrer Windows. J'ai juste un écran bleu avec ceci de noté :élément ayant... -
mise à jour Windows 11 depuis
in Windows 10 Gamingmise à jour Windows 11 depuis: StoreAgentInstallFailure1,que signifie cet erreur? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-depuis/a0807293-30dd-4ab2-9b69-8ea881630b20 -
mise à jour Windows 11 depuis
in Windows 10 Software and Appsmise à jour Windows 11 depuis: StoreAgentInstallFailure1,que signifie cet erreur? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-depuis/a0807293-30dd-4ab2-9b69-8ea881630b20