Windows 10: problèmes installation sous windows 11 FSX avec 2 DVD microsoft originaux version en français

Discus and support problèmes installation sous windows 11 FSX avec 2 DVD microsoft originaux version en français in Windows 10 Gaming to solve the problem; problèmes installation sous windows 11 FSX avec 2 DVD microsoft originaux version en français vous parler d'activer en fournissant la clé des dvd après... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by equal939, Jan 6, 2025.

1. equal939 Win User

problèmes installation sous windows 11 FSX avec 2 DVD microsoft originaux version en français

problèmes installation sous windows 11 FSX avec 2 DVD microsoft originaux version en français vous parler d'activer en fournissant la clé des dvd après l'erreur :CODE D ERREUR : 1-80004005vous ne poser pas la question pour saisir cette cléle jeux ne fonctionnant pas on tourne en rond !!!tant de publicité pour passer en window11 et ceux qui le font j'ai un PC tout neuf avec windows11 il n'y a que des problèmes ...merci de fournir de vraies solutions simples car vous devez respecter la prise en comptes des versions d'avants ou alors commencer par écrire dans vos belle déclarations tout ce

:)

equal939, Jan 6, 2025

2. Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

Bonjour tous,

J'ai récemment mis jour mon système d'exploitation vers Windows 11 et j'ai des difficultés faire fonctionner correctement mon imprimante Epson XP-2100. Il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre l'imprimante et le nouvel OS. J'ai essayé quelques étapes de dépannage, mais rien ne semble fonctionner. Je me demandais si quelqu'un d'autre avait rencontré ce problème ou avait des suggestions pour le résoudre.

Voici quelques détails sur le problème et les étapes que j'ai déj suivies :

1. Lorsque je connecte l'imprimante Epson XP-2100 mon PC sous Windows 11, elle est reconnue et apparaît dans la liste des périphériques. Cependant, lorsque j'essaie d'imprimer un document, rien ne se passe. Il n'y a pas de messages d'erreur ni d'indication que l'imprimante dysfonctionne.
    2. J'ai consulté le site Web d'Epson pour télécharger les derniers pilotes pour l'imprimante XP-2100, spécifiquement pour Windows 11. J'ai installé les pilotes comme indiqué, mais le problème persiste.
    3. J'ai également essayé de désinstaller et de réinstaller l'imprimante, la fois via les paramètres de Windows et le logiciel Epson. Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème non plus.
    4. J'ai vérifié la compatibilité de l'imprimante avec Windows 11 sur le site Web d'Epson, et elle est répertoriée comme étant compatible avec le système d'exploitation. Cependant, je rencontre toujours des difficultés.
    Si quelqu'un a des suggestions ou a rencontré un problème similaire avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11, je vous serais très reconnaissant de votre aide. Merci d'avance !

Simoy Pala, Jan 6, 2025
  3. Al-63 Win User
    fsx Installation on windows 10

Having same problem. FSX. Win10. Had to reinstall Windows. Now when attempting to reinstall FSX, I insert FSX DVD #1 and get Microsoft Flight Simulator X installshield wizard...Removing Applications. It asks for disc #2 and then after a few minutes I get:

Microsoft Flight Simulator X Error.

Error 1722. There is a problem with this windows installer package. A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact support personnel.

Then:

Feature Transfer Error

Error: - 1603 Fatal Error During installation.

Consult Windows Installer Help.

Have tried multiple times. Unable to uninstall the non running FSX in order to do a fresh install... I followed the steps listed above and it did not solve the problem.

Help.

Al-63, Jan 6, 2025
  4. problèmes installation sous windows 11 FSX avec 2 DVD microsoft originaux version en français

Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

Bonjour,

Merci d'avoir partagé vos problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11. Je comprends votre frustration, mais ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de trouver une solution.

Il semble que vous ayez déj effectué certaines étapes de dépannage, telles que l'installation des pilotes les plus récents partir du site Web d'Epson et la réinstallation de l'imprimante. Cependant, le problème persiste.

Une autre option que vous pouvez essayer est de télécharger et d'installer les pilotes partir du lien que vous avez partagé : Télécharger Pilote Epson xp 2100 logiciel software. Il est possible que les pilotes fournis sur ce site soient mieux compatibles avec Windows 11.

Voici quelques suggestions supplémentaires :

1. Assurez-vous d'avoir connecté l'imprimante correctement votre ordinateur. Vérifiez les câbles et assurez-vous qu'ils sont solidement connectés.
    2. Essayez de redémarrer votre ordinateur et votre imprimante. Parfois, un redémarrage peut résoudre certains problèmes de communication entre les périphériques.
    3. Consultez le manuel de l'utilisateur de votre imprimante pour voir s'il y a des instructions spécifiques pour l'installation sous Windows 11. Il peut y avoir des
    4. Si vous rencontre
    En espérant que l'une de ces solutions vous aidera

Jhon Ketto, Jan 6, 2025
Thema:

problèmes installation sous windows 11 FSX avec 2 DVD microsoft originaux version en français

Loading...
  1. problèmes installation sous windows 11 FSX avec 2 DVD microsoft originaux version en français - Similar Threads - problèmes installation sous

2. problèmes installation sous windows 11 FSX avec 2 DVD microsoft originaux version en français

in Windows 10 Software and Apps
    problèmes installation sous windows 11 FSX avec 2 DVD microsoft originaux version en français: problèmes installation sous windows 11 FSX avec 2 DVD microsoft originaux version en français vous parler d'activer en fournissant la clé des dvd après l'erreur :CODE D ERREUR : 1-80004005vous ne poser pas la question pour saisir cette cléle jeux ne fonctionnant pas on tourne...
  3. Problème avec WFS.EXE

in Windows 10 Gaming
    Problème avec WFS.EXE: Bonjour, j'ai un souci avec le module WFS.EXE qui me dit que Windows ne trouve pas le module WFS afin que je puisse lancer les scanners configurer sur la machine. Merci d'avance pour votre soutien....
  4. Problème avec Windows10

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  5. Problème avec Windows10

in Windows 10 Gaming
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  6. Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11: Bonjour à tous,J'ai récemment mis à jour mon système d'exploitation vers Windows 11 et j'ai des difficultés à faire fonctionner correctement mon imprimante Epson XP-2100. Il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre l'imprimante et le nouvel OS. J'ai essayé...
  7. Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11: Bonjour à tous,J'ai récemment mis à jour mon système d'exploitation vers Windows 11 et j'ai des difficultés à faire fonctionner correctement mon imprimante Epson XP-2100. Il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre l'imprimante et le nouvel OS. J'ai essayé...
  8. problème avec l'application photo microsoft

problème avec l'application photo microsoft: photo microsoft fonctionne pas. je l'ouvre et quelques secondes après ouverture il s'éteint. Comment résoudre ce problème? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-lapplication-photo-microsoft/7e6b013c-ab3b-412b-baeb-bb2cdcbc5e47
  9. problème avec l'application photo microsoft

in Windows 10 Gaming
    problème avec l'application photo microsoft: photo microsoft fonctionne pas. je l'ouvre et quelques secondes après ouverture il s'éteint. Comment résoudre ce problème? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-lapplication-photo-microsoft/7e6b013c-ab3b-412b-baeb-bb2cdcbc5e47
  10. Microsoft Money 2005 en français

in User Accounts and Family Safety
    Microsoft Money 2005 en français: Quand je veux accéder par le menu au mode d’emploi en ligne je cherche à effectuer un rapprochement bancaire, par exemple, j’arrive sur la page d’accueil de MSN, ce qui ne m’est pas d’un grand secours. ircMoi rcMoi...