Windows 10: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

Discus and support Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment in Windows 10 Gaming to solve the problem; Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Jacques David1, Oct 8, 2023.

1. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment?

:)

Jacques David1, Oct 8, 2023

2. Comment jouer aux jeux de windows hors connexion

Bonjour, merci pour votre réponse. Comment savoir si les jeux supportent cette fonction. Avant Windows 10, les jeux fonctionnaient hors connexion. Le majong, free cell, klondike, etc. comment puis-je savoir si je peux les utiliser hors connexion? Merci
    beaucoup, je suis réellement néophyte dans l'informatique. Passez une belle journée. x x x x

martinegarneau, Oct 8, 2023
  3. kyrano Win User
    Comment configurer votre mobile sur le réseau Free

Bonsoir mariean,

Votre adresse email se termine-t-il par @free.fr? Et votre opérateur mobile est aussi Free ?

Dans ce cas je ne vois aucun problème pr envoyer/recevoir, surtout quand vous pouvez déj recevoir ... part de ne pas avoir un forfait Internet Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment :) Avez-vous un forfait Internet et pouvez-vous consulter des pages sur Internet via votre portable?

Une dernière piste dont je peux penser : peut-être la configuration de votre email n'est pas faite correctement. Allez dans Paramètres, puis Email+comptes, puis ajoutez un nouveau compte comme "autre", puis configurez-le comme POP3 avec des paramètres suivants
    :

• Serveur POP : pop.free.fr
    • Serveur SMTP : smtp.free.fr
    Ca c'est uniquement si votre boite email est @free.fr.

Si autre, voici
    les addresses
    POP et SMTP pour les principaux fournisseurs de service email

Et n'oubliez pas - dites si ca fonctionne Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment :)

PS. J'ai regardé pour votre erreur 80004005 ... C'est une erreur liée l'accès/inscription base de données. Si votre soucis persiste et vous avez toujours ce code d'erreur, le mieux c'est de faire une sauvegarde de vos données, puis réinitialisez le téléphone
    (Paramètres > propos de > Réinitialiser). Surtout n'oubliez pas faire une sauvegarde, il vous faut une compte Microsoft configuré pour sauvegarder vos contacts, photos etc. ... sur votre compte en ligne.

kyrano, Oct 8, 2023
  4. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

Comment configurer un nokia 6301 pour MMS avec Free

Bonsoir,

Je n'y arrive pas...je vais dans parametre des msgs, puis mms, parametre configuration: configuration par défaut, compte: orange mms et je n'arrive pas changer le nom du compte....

Liloulette, Oct 8, 2023
Thema:

Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

Loading...
  1. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment - Similar Threads - Puis savoir date

2. comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...

in Windows 10 Gaming
    comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...: Bonjour madame, monsieur,Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter a mon comte *** Email address is removed for privacy ***. Car lors qu'il c'est déconnecter je n'ai plus pue me connecté.Que dois-je faire pour le récupérer.Mes meilleurs salutation.Wilfried bangbang...
  3. comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...

in Windows 10 Software and Apps
    comment puis-je récupérer mon compte *** Email address is removed for privacy *** qui est...: Bonjour madame, monsieur,Depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter a mon comte *** Email address is removed for privacy ***. Car lors qu'il c'est déconnecter je n'ai plus pue me connecté.Que dois-je faire pour le récupérer.Mes meilleurs salutation.Wilfried bangbang...
  4. Comment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?

in Windows 10 Gaming
    Comment changer la luminosité de mon ordinateur portable ?: Bonjour,Sur mon ordinateur portable Lenovo la luminosité est au maximum, impossible de la baissé puisque sinon il n'y a plus de luminosité. Comment puis - je résoudre ce problème ?Merci pour votre réponse....
  5. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

in Windows 10 Gaming
    Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  6. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  7. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/puis-je-savoir-la-date-de-fermeture-de-mon-compte/a44c983a-36a8-4ddd-b1b5-507c9d6139cf
  8. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

in Windows 10 Gaming
    Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,...
  9. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,...
  10. Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?

in User Accounts and Family Safety