Windows 10: Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

Discus and support Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment in Windows 10 Gaming to solve the problem; Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Jacques David1, Oct 8, 2023.

1. Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment

Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca ou comment?

:)

Jacques David1, Oct 8, 2023

2. Comment jouer aux jeux de windows hors connexion

Bonjour, merci pour votre réponse. Comment savoir si les jeux supportent cette fonction. Avant Windows 10, les jeux fonctionnaient hors connexion. Le majong, free cell, klondike, etc. comment puis-je savoir si je peux les utiliser hors connexion? Merci
    beaucoup, je suis réellement néophyte dans l'informatique. Passez une belle journée. x x x x

martinegarneau, Oct 8, 2023
  3. kyrano Win User
    Comment configurer votre mobile sur le réseau Free

Bonsoir mariean,

Votre adresse email se termine-t-il par @free.fr? Et votre opérateur mobile est aussi Free ?

Dans ce cas je ne vois aucun problème pr envoyer/recevoir, surtout quand vous pouvez déj recevoir ... part de ne pas avoir un forfait Internet Puis je savoir la date de fermeture de mon compte hotmail.ca et comment :) Avez-vous un forfait Internet et pouvez-vous consulter des pages sur Internet via votre portable?

Une dernière piste dont je peux penser : peut-être la configuration de votre email n'est pas faite correctement. Allez dans Paramètres, puis Email+comptes, puis ajoutez un nouveau compte comme "autre", puis configurez-le comme POP3 avec des paramètres suivants
    :

• Serveur POP : pop.free.fr
    • Serveur SMTP : smtp.free.fr
    Ca c'est uniquement si votre boite email est @free.fr.

Si autre, voici
    les addresses
    POP et SMTP pour les principaux fournisseurs de service email