Windows 10: Quel est le problème, pc plante en permanence ?
Discus and support Quel est le problème, pc plante en permanence ? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Le pc n'arrete pas de planter depuis ces 2 derniers jour avec un écran bleuVoici les fichiers minidump créés :https://we.tl/t-advoYrChfkEn vous... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Sham Sham1, Dec 8, 2023.
Thema:
Quel est le problème, pc plante en permanence ?
Loading...
-
Quel est le problème, pc plante en permanence ? - Similar Threads - Quel est problème
-
J'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est...
in Windows 10 GamingJ'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est...: J'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. je suis sous w10. merci de votre réponse. Tout est dans la question.J'ai vidé tous les caches, fait sfc /scannow , dism restore health en... -
J'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est...
in Windows 10 Software and AppsJ'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est...: J'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. je suis sous w10. merci de votre réponse. Tout est dans la question.J'ai vidé tous les caches, fait sfc /scannow , dism restore health en... -
in Windows 10 Installation and UpgradeJ'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est...: J'ai un problème avec Windows update qui est bloqué voici le phrase : un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. je suis sous w10. merci de votre réponse. Tout est dans la question.J'ai vidé tous les caches, fait sfc /scannow , dism restore health en... -
Le PC non compatible pour passer en windows11
in Windows 10 GamingLe PC non compatible pour passer en windows11: Le PC n'est pas compatible pour passer en windows11 , tous est ok dans la config seul le processeur Intel Core I5 7200U n'est pas pris en charge pourquoi ?... -
in Windows 10 Software and AppsLe PC non compatible pour passer en windows11: Le PC n'est pas compatible pour passer en windows11 , tous est ok dans la config seul le processeur Intel Core I5 7200U n'est pas pris en charge pourquoi ?... -
in Windows 10 Installation and UpgradeLe PC non compatible pour passer en windows11: Le PC n'est pas compatible pour passer en windows11 , tous est ok dans la config seul le processeur Intel Core I5 7200U n'est pas pris en charge pourquoi ?... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingQuel est le problème, pc plante en permanence ?: Bonjour,Le pc n'arrete pas de planter depuis ces 2 derniers jour avec un écran bleuVoici les fichiers minidump créés :https://we.tl/t-advoYrChfkEn vous remerciantJerome... -
in Windows 10 GamingQuel est le problème, pc plante en permanence ?: Bonjour,Le pc n'arrete pas de planter depuis ces 2 derniers jour avec un écran bleuVoici les fichiers minidump créés :https://we.tl/t-advoYrChfkEn vous remerciantJerome... -
Problème avec le mélangeur de son windows.
in Windows 10 GamingProblème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...