Windows 10: quel sont les pilotes requis pour installer windows 11 sur un PC HP victus sans os ?merci

Discus and support quel sont les pilotes requis pour installer windows 11 sur un PC HP victus sans os ?merci in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; quel sont les pilotes requis pour installer windows 11 sur un PC HP victus sans os ?merci... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by RogerDhossche, Mar 20, 2025.

1. quel sont les pilotes requis pour installer windows 11 sur un PC HP victus sans os ?merci

quel sont les pilotes requis pour installer windows 11 sur un PC HP victus sans os ?merci

:)

RogerDhossche, Mar 20, 2025

2. ecran bleu suite a la mise a jour du plug-n du moteur d'alimentation intel (r). peut on sans danger desinstaller le pilote existant pour lmettre en place un nouveau pilote?

ccleaner me propose un nouveau pilote pour le plug-in dun moteur d'alimentation intel(r). mais la mise a jour se tremine sur ecran bleu erreur HSULWPEP . peut on supprimer le pilote en place sans danger pour le remplacer par le nouveau pilote propose par ccleaner?

merci de votre reponse

Serge Noyelle, Mar 20, 2025
  3. Anti virus pour lumia 720

Quel Anti-Virus faut-il installer sur Le Lumia 720 ?
    Merci pour la réponse.

Pierre-AndréPilet, Mar 20, 2025
  4. quel sont les pilotes requis pour installer windows 11 sur un PC HP victus sans os ?merci

Mise a jour des pilotes

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, je suis Gopal un conseiller indépendant. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

Pour vérifier si vos pilotes sont jour, vous pouvez suivre le

- Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, appuyez sur Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez devmgmt.msc et appuyez sur Entrée.

- Dans le Gestionnaire de périphériques, développez les catégories pour trouver les périphériques que vous souhaitez vérifier. Faites un clic droit sur le périphérique et sélectionnez « Mettre jour le pilote » dans le menu contextuel.

Windows vous donnera deux options pour mettre jour le pilote:

- Rechercher automatiquement le logiciel du pilote mis jour: Cette option permet Windows de rechercher le dernier logiciel de pilote en ligne et de l’installer automatiquement s’il est trouvé.

- Parcourir mon ordinateur pour le logiciel pilote: Cette option vous permet de rechercher manuellement le logiciel du pilote si vous l’avez déj téléchargé.

Suivez les instructions l’écran pour terminer le processus de mise jour du pilote.

Si Windows trouve un pilote mis jour, il l’installera. Sinon, il vous informera que le meilleur pilote est déj installé.

J’espère que cela vous aidera régler le problème. S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Merci!

Cordialement
    Gopal

Gopal Krish, Mar 20, 2025
Thema:

quel sont les pilotes requis pour installer windows 11 sur un PC HP victus sans os ?merci

Loading...
  1. quel sont les pilotes requis pour installer windows 11 sur un PC HP victus sans os ?merci - Similar Threads - quel sont les

2. Des points sont insérés dans le texte- comment les supprimer- procédure à suivre- merci

in Windows 10 Software and Apps
    Des points sont insérés dans le texte- comment les supprimer- procédure à suivre- merci: Des pointillés sont insérés dans le texte, n'arrive pas à les supprimer. merci de votre aide. Quelle est la procédure à suivre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-points-sont-ins%C3%A9r%C3%A9s-dans-le-texte/8e675867-e99b-4021-a2e9-7d8ad0c0f8fa
  3. quel sont les pilotes requis pour installer windows 11 sur un PC HP victus sans os ?merci

in Windows 10 Gaming
    quel sont les pilotes requis pour installer windows 11 sur un PC HP victus sans os ?merci: quel sont les pilotes requis pour installer windows 11 sur un PC HP victus sans os ?merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/quel-sont-les-pilotes-requis-pour-installer/7b9fbcf5-5869-4fb6-ac0c-61c3d8ad6f69
  4. Pilote CH340 pour LaserGRBL ?

in Windows 10 Gaming
    Pilote CH340 pour LaserGRBL ?: Après plusieurs tentatives je ne parviens toujours pas a installer le pilote ch340. Quelqu'un pour me guider étape par étape s'il vous plait ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pilote-ch340-pour-lasergrbl/e5557fdb-3cc4-44c8-9a0f-77ed0fcf8008
  5. Pilote CH340 pour LaserGRBL ?

Pilote CH340 pour LaserGRBL ?: Après plusieurs tentatives je ne parviens toujours pas a installer le pilote ch340. Quelqu'un pour me guider étape par étape s'il vous plait ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pilote-ch340-pour-lasergrbl/e5557fdb-3cc4-44c8-9a0f-77ed0fcf8008
  6. slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC

in Windows 10 Gaming
    slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC: Comme dit dans le sujet, avec la commande PowerShell "slmgr.vbs" les 2 ID & le "PID étendu" sont les mêmes sur mes 2 PC.Seul "Identificateur d’installation" diffère. Si c'est normal ne lisez pas le pavé ci-dessous.Je précise avant tout: les licences de ce sujet son achetées...
  7. slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC

slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC: Comme dit dans le sujet, avec la commande PowerShell "slmgr.vbs" les 2 ID & le "PID étendu" sont les mêmes sur mes 2 PC.Seul "Identificateur d’installation" diffère. Si c'est normal ne lisez pas le pavé ci-dessous.Je précise avant tout: les licences de ce sujet son achetées...
  8. slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC

in Windows 10 Installation and Upgrade
  9. mercie pour tout

in Windows 10 Gaming
    mercie pour tout: salus pour tout https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mercie-pour-tout/01d0f4c7-2421-4785-9e2c-ac14c3e1f7c3
  10. mercie pour tout

mercie pour tout: salus pour tout https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mercie-pour-tout/01d0f4c7-2421-4785-9e2c-ac14c3e1f7c3