Windows 10: Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?
Discus and support Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC et que je suis passé à Windows 11 Pro, j'ai de manière fréquente des redémarrages avec BSOD, comportant des codes... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Jeremm01, May 31, 2023.
Thema:
Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?
Loading...
-
Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ? - Similar Threads - Qu'est qui déclenche
-
quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause
in Windows 10 Gamingquelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause: L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était: 0x00000050 0xffff938eb7d13538, 0x0000000000000002, 0xfffff80577d442eb, 0x0000000000000002. Un vidage a été enregistré dans: C:\WINDOWS\Minidump\022525-6218-01.dmp. ID de rapport :... -
quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause
in Windows 10 Software and Appsquelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause: L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était: 0x00000050 0xffff938eb7d13538, 0x0000000000000002, 0xfffff80577d442eb, 0x0000000000000002. Un vidage a été enregistré dans: C:\WINDOWS\Minidump\022525-6218-01.dmp. ID de rapport :... -
Qu'est-ce qui justifie une augmentation de 30 € de l'abonnement annuel initialement de 69 €...
in Windows 10 GamingQu'est-ce qui justifie une augmentation de 30 € de l'abonnement annuel initialement de 69 €...: Qu'est-ce qui justifie une augmentation de 30 € de l'abonnement annuel initialement de 69 € et porté à 99€ à compter de février 2025, soit un tiers de l'abonnement de base en plus ??... -
Qu'est-ce qui justifie une augmentation de 30 € de l'abonnement annuel initialement de 69 €...
in Windows 10 Software and AppsQu'est-ce qui justifie une augmentation de 30 € de l'abonnement annuel initialement de 69 €...: Qu'est-ce qui justifie une augmentation de 30 € de l'abonnement annuel initialement de 69 € et porté à 99€ à compter de février 2025, soit un tiers de l'abonnement de base en plus ??... -
GROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE
in Windows 10 GamingGROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE: Bonsoir j’ai un problème avec quelque jeux de steam qui aux démarrage font redémarrer mon pc avec une page bleu est un qrcode est un téléchargement avec un message disant ceux ci : : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error info,... -
GROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE
in Windows 10 Software and AppsGROS PROBLÈME AVEC QUELQUE JEUX DE STEAM QUI FONT REDÉMARRER MON PC LORS DE LEUR DÉMARRAGE: Bonsoir j’ai un problème avec quelque jeux de steam qui aux démarrage font redémarrer mon pc avec une page bleu est un qrcode est un téléchargement avec un message disant ceux ci : : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error info,... -
Qu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?
in Windows 10 GamingQu'est-ce qui déclenche les redémarrages aléatoires avec BSOD de mon PC ?: Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC et que je suis passé à Windows 11 Pro, j'ai de manière fréquente des redémarrages avec BSOD, comportant des codes d'erreurs différents. Pour info, pour le moment, mon PC a toujours pu démarrer sans problème, les redémarrages avec BSOD... -
Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...
in Windows 10 GamingIl m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...: Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in... -
Il m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...
in Windows 10 Software and AppsIl m a ete impossible de me reconnecter avec les formulaires de recuperation a mon ancien...: Il m ea ete impossible de retrouver mon ancien compte one drive avec les formulaires de recuperation!! J ai tout essaye contacte windows par messenger rien a Faire j ai perdus mon mobile avec l ancien numero forfait et adresse mail j ai du racheter Un Mobile prendre in...