Windows 10: Question pour passer de win 10 à 11 avec nouvelle installation PC
Discus and support Question pour passer de win 10 à 11 avec nouvelle installation PC in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; BonjourMon ordinateur est avec Windows 10.Le matériel ne me permets pas de passer à windows 11.Je vais changer le matériel et le disc dur.Avec le... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Julien Pedetti, Feb 13, 2025.
Thema:
Question pour passer de win 10 à 11 avec nouvelle installation PC
Loading...
-
Question pour passer de win 10 à 11 avec nouvelle installation PC - Similar Threads - Question pour passer
-
Frais de licence lors de migration de win 10 à win 11
in Windows 10 Updates and ActivationFrais de licence lors de migration de win 10 à win 11: Actuellement je possède une licence MS365 Business Premium sous win 10, lors de la migration vers win 11 est ce que je dois payer des frais supplémentaires ?... -
Frais de licence lors de migration de win 10 à win 11
in Windows 10 Software and AppsFrais de licence lors de migration de win 10 à win 11: Actuellement je possède une licence MS365 Business Premium sous win 10, lors de la migration vers win 11 est ce que je dois payer des frais supplémentaires ?... -
peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?
in Windows 10 Gamingpeut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?: peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/peut-on-passer-de-windows-7-%C3%A0-windows-11-si/717039f7-bb5d-4910-b76b-a55fbc28f5f7 -
peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?
in Windows 10 Software and Appspeut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?: peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/peut-on-passer-de-windows-7-%C3%A0-windows-11-si/717039f7-bb5d-4910-b76b-a55fbc28f5f7 -
in Windows 10 GamingQuestion pour passer de win 10 à 11 avec nouvelle installation PC: BonjourMon ordinateur est avec Windows 10.Le matériel ne me permets pas de passer à windows 11.Je vais changer le matériel et le disc dur.Avec le nouveau matériel et disc dur : A-> Est-ce que je dois installer windows 10 et ensuite faire la mise à jour vers le Windows 11 ?... -
in Windows 10 Installation and UpgradeQuestion pour passer de win 10 à 11 avec nouvelle installation PC: BonjourMon ordinateur est avec Windows 10.Le matériel ne me permets pas de passer à windows 11.Je vais changer le matériel et le disc dur.Avec le nouveau matériel et disc dur : A-> Est-ce que je dois installer windows 10 et ensuite faire la mise à jour vers le Windows 11 ?... -
Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...
in Windows 10 GamingPourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...: Je veux réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale coupant sa connexion internet. Windows 7 n'avait donc plus été mis à jour depuis lors.J'ai réussi à le désinfecter 14 virus trouvés par Malewaresbytes version 2019 et la connexion internet fonctionne à... -
Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...
in Windows 10 Software and AppsPourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...: Je veux réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale coupant sa connexion internet. Windows 7 n'avait donc plus été mis à jour depuis lors.J'ai réussi à le désinfecter 14 virus trouvés par Malewaresbytes version 2019 et la connexion internet fonctionne à... -
Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app
in Windows 10 Network and SharingImpossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app: Bonjour, Je voulais pas changer la localisation par défaut des nouvelles de base sur mon disque C: qui ne fait que 240Go et en plus bientôt rempli vers un des 2 autres disques que je possède mais le problème est qu'un message d'erreur me dit qu'il faut que toutes les...