Windows 10: Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10

Discus and support Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour ! Je reçois des mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 : j'ai du faire une bêtise en m'iscrivant un jour sur Insider sans... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Etienne BURCK, Jun 30, 2025 at 10:27 AM.

1. Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10

Bonjour ! Je reçois des mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 : j'ai du faire une bêtise en m'iscrivant un jour sur Insider sans connaître ce programme Pouvez-vous m'enlever ces MAJ ?

:)

Etienne BURCK, Jun 30, 2025 at 10:27 AM

2. Mise à jour Belle pour Nokia X7-00 (059K1B7)

Super ...

Si le listing des mises jour pour Belle est bien jour et refletera la réalité pour mon téléphone, je peux vous dire que je suis bien déçu par Nokia ...

Un téléphone acheté nu, non lié un opérateur et finalement pas de mise jour de prévue ...

jonathanherbaut, Jun 30, 2025 at 10:28 AM
  3. Suzi89 Win User
    Mise à jour Nokia E71

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le dérangement, mais il se trouve que j'ai quelques problèmes au niveau des mise jours. Il se trouve que j'ai le Nokia E71 (depuis 2ans) et que je viens seulement de comprendre que certaines mise jours devaient être effectuées.

J'ai donc installé Nokia Ovi suite via un cd d'installation reçu lors de l'achat, mais lorsqu'il fait les mises jours, tout est supprimé et pour certaines installations (2 ou 3 je ne sais plus) il met que le certificat est expiré. De plus je souhaiterais
    mettre jour flash payer car, chaque fois que je veux regarder une vidéo il met flash 10 non supporté.

J'ai également essayé de voir les mises jours via le site internet Nokia, mais contrairement aux autres gsm où toutes les mises jours disponibles sont affichées, il ne donne que le mode d'emploi.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Bien vous.

4. dekei Win User

Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10

Mise à jour Belle pour Nokia X7-00 (059K1B7)

En effet je suis d'accord la mise jour devrai etre disponible.

Mais je suis étonné qu'aucune réponse valable ne fut donné.

Pour les mobiles SFR d'accord pas de prise en charge de l'opérateur, mais la pour un téléphone nu c'est étonnant.

J'espère pour vous que la mise jour va se faire.

Thema:

Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10

Loading...
  1. Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 - Similar Threads - Réception mises jour

2. Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10

in Windows 10 Software and Apps
    Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10: Bonjour ! Je reçois des mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 : j'ai du faire une bêtise en m'iscrivant un jour sur Insider sans connaître ce programme Pouvez-vous m'enlever ces MAJ ?...
  3. Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Réception de mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10: Bonjour ! Je reçois des mises à jour pour Insider W11, bien que je sois en W10 : j'ai du faire une bêtise en m'iscrivant un jour sur Insider sans connaître ce programme Pouvez-vous m'enlever ces MAJ ?...
  4. mise a jour impossible de 2025-03 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour...

in Windows 10 Gaming
    mise a jour impossible de 2025-03 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour...: probleme de mise a jour 2025-03 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5053598 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-a-jour-impossible-de-2025-03-mise-%C3%A0-jour/aa3c4c82-0826-4790-a1fe-0692604a2d69
  5. mise a jour impossible de 2025-03 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour...

mise a jour impossible de 2025-03 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour...: probleme de mise a jour 2025-03 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 KB5053598 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-a-jour-impossible-de-2025-03-mise-%C3%A0-jour/aa3c4c82-0826-4790-a1fe-0692604a2d69
  6. Echec de mise à jour Windows

in Windows 10 Gaming
    Echec de mise à jour Windows: Bonjour,Depuis plusieurs semaines, chaque jour une tentative de mise à jour se lance automatiquement sur Windows Update, avec systématiquement un échec de la mise à jour en question au bout de longues minutes.La tentative de mise à jour concerne "2024-10 Aperçu de la mise à...
  7. Echec de mise à jour Windows

Echec de mise à jour Windows: Bonjour,Depuis plusieurs semaines, chaque jour une tentative de mise à jour se lance automatiquement sur Windows Update, avec systématiquement un échec de la mise à jour en question au bout de longues minutes.La tentative de mise à jour concerne "2024-10 Aperçu de la mise à...
  8. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

in Windows 10 Gaming
    impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  9. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  10. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...