Windows 10: Recherche du pilote de l'empreinte digitale

Discus and support Recherche du pilote de l'empreinte digitale in Windows 10 Gaming to solve the problem; J'ai un HP elitebook 745 fonctionnant sous Windows 10, mais malheureusement je n'ai pas le pilote d'empreinte digitale malgré que mon pc soit à jour,... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by ALI YAHAYA ABARCHI, Dec 26, 2024.

1. Recherche du pilote de l'empreinte digitale

J'ai un HP elitebook 745 fonctionnant sous Windows 10, mais malheureusement je n'ai pas le pilote d'empreinte digitale malgré que mon pc soit à jour, est-ce-que je peux avoir le fichier du pilote pour une installation manuelle ?

:)

ALI YAHAYA ABARCHI, Dec 26, 2024

2. Empreinte digitale

Bonjour comment allez-vous ? J'ai un hp elitebook 840 G5 dans le options de connexion la reconnaissance faciale fonctionne mais pas l'empreinte digitale. J'ai suivi les tuto pour les paramètres service, modifier la stratégie, le menu BiOS sans succès. Et je me rend compte que dans la biométrie il n'y a pas de pilote pour empreinte digitale hors il y'a une pour la reconnaissance faciale. Svp comment puis-je faire pour avoir accès l'empreinte digitale ?

Michailou Moussa TRAORE, Dec 26, 2024
  3. Empreinte digitale

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut Michailou ,
    Je suis Sumit, ici pour répondre votre question la Microsoft Community.

Le pilote d’empreinte digitale doit apparaître sous Biométrie. En supposant que le carnet est sûrement livré avec une empreinte digitale,

Apparaît-il si vous cliquez sur Afficher>Afficher les périphériques masqués dans le Gestionnaire de périphériques ?

Ou voyez-vous un appareil signalé avec un symbole d’avertissement non identifié?

Tenez-nous au courant.

Sumit D - IA, Dec 26, 2024
  4. Recherche du pilote de l'empreinte digitale

Comment voir son empreinte digitale dans l'ordinateur ?

J'ai un HP ELITEBOOK 830 G6 qui dispose d'un capteur d'empreinte digitale mais que je ne parviens pas utiliser , j'aimerais obtenir de l'aide . L'appareil m'informe qu' il ne dispose pas de capteur ; j'ai vérifié les pilotes mais rien .

Ismaila Sidibe, Dec 26, 2024
Thema:

Recherche du pilote de l'empreinte digitale

Loading...
  1. Recherche du pilote de l'empreinte digitale - Similar Threads - Recherche pilote l'empreinte

2. Perte du mot de passe

in Windows 10 Gaming
    Perte du mot de passe: BonjourJe ne rappelle plus de mon mot de passe et je n'arrive plus à ouvrir mon PC https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/perte-du-mot-de-passe/2b383e29-9f08-4971-a602-b93deed921f2
  3. Recherche du pilote de l'empreinte digitale

in Windows 10 Software and Apps
    Recherche du pilote de l'empreinte digitale: J'ai un HP elitebook 745 fonctionnant sous Windows 10, mais malheureusement je n'ai pas le pilote d'empreinte digitale malgré que mon pc soit à jour, est-ce-que je peux avoir le fichier du pilote pour une installation manuelle ?...
  4. problème de crash du PC

in Windows 10 Gaming
    problème de crash du PC: Bonjour, quand je joue sur mon pc qui est très récent, un omen 16 avec un ryzen 7 7840HS et une nvidia gforce 4060, Mon pc crash, un écran noir apparaît les led du clavier ne fonctionne plus mais le spootify allumé fonctionne dans le casque et les led de ma souris branché...
  5. problème de crash du PC

problème de crash du PC: Bonjour, quand je joue sur mon pc qui est très récent, un omen 16 avec un ryzen 7 7840HS et une nvidia gforce 4060, Mon pc crash, un écran noir apparaît les led du clavier ne fonctionne plus mais le spootify allumé fonctionne dans le casque et les led de ma souris branché...
  6. Empreinte digitale

in Windows 10 Gaming
    Empreinte digitale: Bonjour comment allez-vous ? J'ai un hp elitebook 840 G5 dans le options de connexion la reconnaissance faciale fonctionne mais pas l'empreinte digitale. J'ai suivi les tuto pour les paramètres service, modifier la stratégie, le menu BiOS sans succès. Et je me rend compte que...
  7. Empreinte digitale

Empreinte digitale: Bonjour comment allez-vous ? J'ai un hp elitebook 840 G5 dans le options de connexion la reconnaissance faciale fonctionne mais pas l'empreinte digitale. J'ai suivi les tuto pour les paramètres service, modifier la stratégie, le menu BiOS sans succès. Et je me rend compte que...
  8. barre de recherche

in Windows 10 Customization
    barre de recherche: impossible de taper quelque chose dans la barre de recherche https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/barre-de-recherche/f07d5081-7248-40e0-864e-eacceeb7b8c8
  9. installation de pilote

in Windows 10 Drivers and Hardware
    installation de pilote: mon ordinateur affiche le pilote de mon périphérique ne peut pas démarrer (code 10). Que faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/installation-de-pilote/ade26782-097c-4a92-9bbb-e0f8cd98f0c8
  10. Perte du mot de passe admin123

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Perte du mot de passe admin123: Bonjour, ayant désinstaller mon compte administrateur de base sur windows 10, je me retrouve à utiliser un compte utilisateur mais je ne peux plus installer des applications car je suis bloqué par admin123 qui demande un mot de passe dont j'ignore l'existance. pouvez-vous...