Windows 10: Récupérer code de sécurité
Discus and support Récupérer code de sécurité in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs messages à ce sujet et voici où j'en suis dans ma problématique.. Je n'arrive pas à entrer dans mon Windows, je... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Lysanne Savaria, Mar 27, 2025.
Thema:
Récupérer code de sécurité
Loading...
-
Récupérer code de sécurité - Similar Threads - Récupérer code sécurité
-
Impossible de recevoir un code de sécurité sur boîte mail
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingImpossible de recevoir un code de sécurité sur boîte mail: Bonjour, J’ai un problème je ne reçois pas le code de sécurité envoyer sur ma boîte mail pour modifier le mot de passe de l’ordinateur. Le problème est que Microsoft me demande d’attendre 2h avant de me connecter car il y a eu des échecs répétés ou des arrêts répétés. Ce... -
in Windows 10 GamingImpossible de recevoir un code de sécurité sur boîte mail: Bonjour, J’ai un problème je ne reçois pas le code de sécurité envoyer sur ma boîte mail pour modifier le mot de passe de l’ordinateur. Le problème est que Microsoft me demande d’attendre 2h avant de me connecter car il y a eu des échecs répétés ou des arrêts répétés. Ce... -
in Windows 10 Software and AppsImpossible de recevoir un code de sécurité sur boîte mail: Bonjour, J’ai un problème je ne reçois pas le code de sécurité envoyer sur ma boîte mail pour modifier le mot de passe de l’ordinateur. Le problème est que Microsoft me demande d’attendre 2h avant de me connecter car il y a eu des échecs répétés ou des arrêts répétés. Ce... -
Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de... -
Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de... -
Sécurité
in Windows 10 Software and AppsSécurité: Bonjour J’ai vraiment besoin d’aide J’ai un problème sérieux Voulez bien me contacterAu 0476840002 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/s%C3%A9curit%C3%A9/a85c2922-f026-4525-981f-b8362d4b4343 -
Sécurité
in AntiVirus, Firewalls and System SecuritySécurité: Bonjour J’ai vraiment besoin d’aide J’ai un problème sérieux Voulez bien me contacterAu 0476840002 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/s%C3%A9curit%C3%A9/a85c2922-f026-4525-981f-b8362d4b4343 -
Récupérer le code confidentiel.
in Windows 10 GamingRécupérer le code confidentiel.: Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce code est important afin de vérifier mon identité. Je suis bloquée, merci pour votre retour qui j'espère sera positif.Bonne... -
Récupérer le code confidentiel.
in Windows 10 Software and AppsRécupérer le code confidentiel.: Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce code est important afin de vérifier mon identité. Je suis bloquée, merci pour votre retour qui j'espère sera positif.Bonne...