Windows 10: Récupérer fichiers sauvegardés sur disque externe APRÈS avoir formaté l'ordi sous windows 7
Discus and support Récupérer fichiers sauvegardés sur disque externe APRÈS avoir formaté l'ordi sous windows 7 in Windows 10 Gaming to solve the problem; j’ai fait avec Windows 7, ma sauvegarde normalement sur un DD externe, ensuite blocage lors de la réinstallation, j’ai dû reformater mon PC et... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by marc-andré scraire, Nov 21, 2024.
Thema:
Récupérer fichiers sauvegardés sur disque externe APRÈS avoir formaté l'ordi sous windows 7
Loading...
-
Récupérer fichiers sauvegardés sur disque externe APRÈS avoir formaté l'ordi sous windows 7 - Similar Threads - Récupérer fichiers sauvegardés
-
sauvegarde windows sur disque dur externe impossible
in Windows 10 Gamingsauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue.... -
sauvegarde windows sur disque dur externe impossible
in Windows 10 Software and Appssauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue.... -
Récupérer fichiers sauvegardés sur disque externe APRÈS avoir formaté l'ordi sous windows 7
in Windows 10 Software and AppsRécupérer fichiers sauvegardés sur disque externe APRÈS avoir formaté l'ordi sous windows 7: j’ai fait avec Windows 7, ma sauvegarde normalement sur un DD externe, ensuite blocage lors de la réinstallation, j’ai dû reformater mon PC et réinstaller mon OS, mais impossible de restaurer mes dossiers et fichiers normalement par la suite. Que faire pour récupérer et... -
Réinstallation Windows après crash du disque dur.
in Windows 10 GamingRéinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support... -
Réinstallation Windows après crash du disque dur.
in Windows 10 Software and AppsRéinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support... -
Je ne vois pas le fichier WindowsimageBackup après avoir passé la commande "Créer une image...
in Windows 10 GamingJe ne vois pas le fichier WindowsimageBackup après avoir passé la commande "Créer une image...: Je ne vois pas le fichier WindowsimageBackup après avoir passé la commande "Créer une image système" sous Windows 10 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-vois-pas-le-fichier-windowsimagebackup/42cd9c08-d722-40fa-8b16-f43587a2a996 -
Je ne vois pas le fichier WindowsimageBackup après avoir passé la commande "Créer une image...
in Windows 10 Software and AppsJe ne vois pas le fichier WindowsimageBackup après avoir passé la commande "Créer une image...: Je ne vois pas le fichier WindowsimageBackup après avoir passé la commande "Créer une image système" sous Windows 10 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-vois-pas-le-fichier-windowsimagebackup/42cd9c08-d722-40fa-8b16-f43587a2a996 -
in Windows 10 Installation and UpgradeJe ne vois pas le fichier WindowsimageBackup après avoir passé la commande "Créer une image...: Je ne vois pas le fichier WindowsimageBackup après avoir passé la commande "Créer une image système" sous Windows 10 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-vois-pas-le-fichier-windowsimagebackup/42cd9c08-d722-40fa-8b16-f43587a2a996 -
recuperer fichier word non sauvegardé sur mac
in Windows 10 Customizationrecuperer fichier word non sauvegardé sur mac: comment récupérer un fichier word non enregistre sur mac https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/recuperer-fichier-word-non-sauvegard%C3%A9-sur-mac/9977e345-32fb-4bc3-a20c-b5702f5d28f8