Windows 10: Récupérer le code confidentiel.
Discus and support Récupérer le code confidentiel. in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Carla Rihouey, Nov 27, 2023.
Thema:
Récupérer le code confidentiel.
Loading...
-
Récupérer le code confidentiel. - Similar Threads - Récupérer code confidentiel
-
Récupérer code de sécurité
in Windows 10 GamingRécupérer code de sécurité: Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs messages à ce sujet et voici où j'en suis dans ma problématique.. Je n'arrive pas à entrer dans mon Windows, je suis allé sur Microsoft.com et j'ai modifié mon mot de passe, mais l'ordinateur me donne des messages comme quoi que j'ai fait... -
Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué
in Windows 10 GamingAccès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me... -
Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de... -
Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de... -
Code de confidentiel
in Windows 10 GamingCode de confidentiel: Bonsoir j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive pas a avoir mon code de confidentiel pour me connecter comment je peux faire merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/code-de-confidentiel/2183af30-2c45-4772-b07a-1cbd6730900d -
Code de confidentiel
in Windows 10 Software and AppsCode de confidentiel: Bonsoir j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive pas a avoir mon code de confidentiel pour me connecter comment je peux faire merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/code-de-confidentiel/2183af30-2c45-4772-b07a-1cbd6730900d -
Récupérer le code confidentiel.
in Windows 10 GamingRécupérer le code confidentiel.: Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce code est important afin de vérifier mon identité. Je suis bloquée, merci pour votre retour qui j'espère sera positif.Bonne... -
code confidentiel
in Windows 10 Gamingcode confidentiel: Je voudrais installer un jeu mais on me demande mon code confidentiel, je sais pas ce que c'est ni où on le trouve, j'ai mis code confidentiel oublié mais il y a pas bcp d'explications et j'y arrive pas.... -
code confidentiel
in Windows 10 Software and Appscode confidentiel: Je voudrais installer un jeu mais on me demande mon code confidentiel, je sais pas ce que c'est ni où on le trouve, j'ai mis code confidentiel oublié mais il y a pas bcp d'explications et j'y arrive pas....