Windows 10: Récupérer le code confidentiel.

Discus and support Récupérer le code confidentiel. in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Carla Rihouey, Nov 27, 2023.

1. Récupérer le code confidentiel.

Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce code est important afin de vérifier mon identité. Je suis bloquée, merci pour votre retour qui j'espère sera positif.Bonne journée

:)

Carla Rihouey, Nov 27, 2023

2. code confidentiel

Je voudrais installer un jeu mais on me demande mon code confidentiel, je sais pas ce que c'est ni où on le trouve, j'ai mis code confidentiel oublié mais il y a pas bcp d'explications et j'y arrive pas.

Alexis Baratto, Nov 27, 2023
  3. code confidentiel

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, je m’appelle Robinson et je suis heureux de vous aider aujourd’hui.
    Je sais quel point cela peut être frustrant pour vous, mais je ferai de mon mieux pour vous aider.

Un code confidentiel est un ensemble de chiffres, ou une combinaison de lettres et de chiffres, que vous utilisez pour vous connecter votre appareil Windows. Si vous avez oublié votre code PIN et que vous vous êtes connecté votre ordinateur l’aide d’un mot de passe, d’une empreinte digitale, d’une clé de sécurité ou d’autres moyens, vous pouvez utiliser les paramètres du compte pour réinitialiser votre code PIN.

1-Assurez-vous que vous êtes connecté Internet afin que la modification soit synchronisée avec votre compte Microsoft.
    2-Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Options de connexion.
    3-Sélectionnez windows hello PIN > Modifier et sélectionnez « J’ai oublié mon code PIN » et suivez les instructions pour vérifier votre compte et en sélectionner un nouveau.

Si l’option « J’ai oublié mon code PIN » ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser cette procédure pour réinitialiser les paramètres du code PIN.

Remarque: Cette procédure supprimera tous les codes PIN et les empreintes digitales, après cette procédure, vous devrez les définir nouveau.

1-Faites un clic droit sur Démarrer puis cliquez sur Windows PowerShell (admin)
    2-Collez cette commande et appuyez sur Entrée :
    icacls C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\Microsoft\Ngc /T /Q /C /RESET

3-Collez cette commande et appuyez sur Entrée :
    Ren C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\Microsoft\Ngc Ngc.old

4-Accédez aux paramètres de démarrage > > comptes > options de connexion
    5-Sélectionnez le code PIN Windows Hello et définissez un nouveau code PIN

RobinsonSilvestre, Nov 27, 2023
  4. cmberry20 Win User

Récupérer le code confidentiel.

MSI Announces GeForce GTX 970 Gaming LE

Step 1 - Buy MSI 970 LE Version

Step 2 - Flash MSI 970 Gaming Edition firmware onto LE card

Step 3 - Enjoy

cmberry20, Nov 27, 2023
Thema:

Récupérer le code confidentiel.

Loading...
  1. Récupérer le code confidentiel. - Similar Threads - Récupérer code confidentiel

2. Récupérer code de sécurité

in Windows 10 Gaming
    Récupérer code de sécurité: Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs messages à ce sujet et voici où j'en suis dans ma problématique.. Je n'arrive pas à entrer dans mon Windows, je suis allé sur Microsoft.com et j'ai modifié mon mot de passe, mais l'ordinateur me donne des messages comme quoi que j'ai fait...
  3. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

in Windows 10 Gaming
    Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me...
  4. Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de...
  5. Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire

in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de...
  6. Code de confidentiel

in Windows 10 Gaming
    Code de confidentiel: Bonsoir j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive pas a avoir mon code de confidentiel pour me connecter comment je peux faire merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/code-de-confidentiel/2183af30-2c45-4772-b07a-1cbd6730900d
  7. Code de confidentiel

Code de confidentiel: Bonsoir j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive pas a avoir mon code de confidentiel pour me connecter comment je peux faire merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/code-de-confidentiel/2183af30-2c45-4772-b07a-1cbd6730900d
  8. Récupérer le code confidentiel.

in Windows 10 Gaming
    Récupérer le code confidentiel.: Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce code est important afin de vérifier mon identité. Je suis bloquée, merci pour votre retour qui j'espère sera positif.Bonne...
  9. code confidentiel

in Windows 10 Gaming
    code confidentiel: Je voudrais installer un jeu mais on me demande mon code confidentiel, je sais pas ce que c'est ni où on le trouve, j'ai mis code confidentiel oublié mais il y a pas bcp d'explications et j'y arrive pas....
  10. code confidentiel

code confidentiel: Je voudrais installer un jeu mais on me demande mon code confidentiel, je sais pas ce que c'est ni où on le trouve, j'ai mis code confidentiel oublié mais il y a pas bcp d'explications et j'y arrive pas....