Windows 10: redemarrage en boucle et ecran bleu

Discus and support redemarrage en boucle et ecran bleu in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour,gros souci...j'ai l'ecran bleu de la mort, et un redemarrage en boucle, j'ai du avoir un conflit avec 2 antivirus .eh oui je sais c'est une... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by RoseMarie65, Mar 27, 2025.

1. redemarrage en boucle et ecran bleu

bonjour,gros souci...j'ai l'ecran bleu de la mort, et un redemarrage en boucle, j'ai du avoir un conflit avec 2 antivirus .eh oui je sais c'est une betise d'avoir laissé un 2eme s'installer,je ne voudrais pas formater mon pc car je voudrais recuperer mes documents sur celui ci. j'ai essayé de demarrer en mode sans echec mais je n'y arrive pas, j'ai essayé les touches F....sans succés, j'ai aussi eteint 3 fois de suite le pc afin que la console de recup fasse son boulot mais le pc bloque et redemarre.une ultime solution, svp ? merci d'avance à tous.ps je m'y connais pas de trop

:)

RoseMarie65, Mar 27, 2025
  2. MensonBeats, Mar 27, 2025
  3. Ecran bleu

Je crois qu'on ne sait pas compris. J'ai des écrans bleu sur le Windows + R (verifier) quand je lance la vérification des drivers j'ai des écrans bleus car je cherche a savoir d'où vient mes crash intempestif de mes logiciels.

Un autre support me dit que : J'ai un souci avec mon Kernelbase.dll

malgré toutes les manipulations que vous m'avez dit de faire quand je lance la vérification j'ai encore des écrans bleus.

MensonBeats, Mar 27, 2025
  4. redemarrage en boucle et ecran bleu

Ecran bleu

Oui c'est bien le souci majeur de ce que j'ai pu constater quand je lance les vérifications a chaque relance il met un écran bleu pendant les vérifications.

Après j'ai énormément d'USB branché mais même en les débranchants tous et faisant les testes tjrs le même résultat.

Merci

MensonBeats, Mar 27, 2025
Thema:

redemarrage en boucle et ecran bleu

Loading...
  1. redemarrage en boucle et ecran bleu - Similar Threads - redemarrage boucle ecran

2. redemarrage en boucle et ecran bleu

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    redemarrage en boucle et ecran bleu: bonjour,gros souci...j'ai l'ecran bleu de la mort, et un redemarrage en boucle, j'ai du avoir un conflit avec 2 antivirus .eh oui je sais c'est une betise d'avoir laissé un 2eme s'installer,je ne voudrais pas formater mon pc car je voudrais recuperer mes documents sur celui...
  3. redemarrage en boucle et ecran bleu

in Windows 10 Software and Apps
    redemarrage en boucle et ecran bleu: bonjour,gros souci...j'ai l'ecran bleu de la mort, et un redemarrage en boucle, j'ai du avoir un conflit avec 2 antivirus .eh oui je sais c'est une betise d'avoir laissé un 2eme s'installer,je ne voudrais pas formater mon pc car je voudrais recuperer mes documents sur celui...
  4. Ecran Bleu Régulièrement

Ecran Bleu Régulièrement: Bonjour,Depuis quelques jours, mon ordinateur présente divers dysfonctionnements : écran bleu, message d'erreur "How to fix A JavaScript error occurred in the main process", et fermeture intempestive de Chrome. Vous trouverez en pièce jointe des captures d'écran des...
  5. Ecran bleu

in Windows 10 Gaming
    Ecran bleu: Bonjour,J'ai des écrans bleu en boucle suite au "vérifier" de Windows. j'ai pas mal de soucis. Je voudrais voir avec vous comment il serait possible de réparer tout ça. Cdthttps://drive.google.com/drive/folders/1oLfYfKwWk-o7HvCr2o49vbItgGIAaTCG?usp=sharing...
  6. Ecran bleu

Ecran bleu: Bonjour,J'ai des écrans bleu en boucle suite au "vérifier" de Windows. j'ai pas mal de soucis. Je voudrais voir avec vous comment il serait possible de réparer tout ça. Cdthttps://drive.google.com/drive/folders/1oLfYfKwWk-o7HvCr2o49vbItgGIAaTCG?usp=sharing...
  7. Ecran bleu

8. BugCheck - Ecran bleu

in Windows 10 Gaming
    BugCheck - Ecran bleu: BugCheckBonjour,Depuis quelques j'ai eu ces erreurs sur mon PCÉcran BleuDans l'event system : Erreur BUGCHECK 1001Voici le message :L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000116 0xffffa3057546e3e0, 0xfffff8033d0d1b20,...
  9. BugCheck - Ecran bleu

BugCheck - Ecran bleu: BugCheckBonjour,Depuis quelques j'ai eu ces erreurs sur mon PCÉcran BleuDans l'event system : Erreur BUGCHECK 1001Voici le message :L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000116 0xffffa3057546e3e0, 0xfffff8033d0d1b20,...
  10. Redémarrage en boucle sur écran bleu - Windows 10

Redémarrage en boucle sur écran bleu - Windows 10: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "Element ayant échoué : Ntfs.sys" Le démarrage tourne en boucle sur ce BSOD. - Je peux uniquement accéder au bios et au menu de...