Windows 10: Redémarrage en boucle sur écran bleu - Windows 10

Discus and support Redémarrage en boucle sur écran bleu - Windows 10 in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "Element... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by Gino3D, Apr 25, 2020.

1. Gino3D Win User

Redémarrage en boucle sur écran bleu - Windows 10

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage :

"PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "Element ayant échoué : Ntfs.sys"

Le démarrage tourne en boucle sur ce BSOD.

- Je peux uniquement accéder au bios et au menu de boot device/diagnostics

- Un diagnostic hardware a été effectué sans relever aucun problème

- Impossible d'accéder à WinRE ou de démarrer sur une clé usb bootable windows 10

- le disque dur branché en slave pour test sur un autre pc amène ce même écran bleu

- J'ai pu démarrer sur une clé usb linux puppy et accéder à mes fichiers sans soucis pour les sauvegarder,

mais de là, je ne sais pas comment réparer cette erreur pour pouvoir rebooter sous windows.

Le problème est donc logiciel.

Je suis à cour d'idée pour espérer réparer ce pc

c'est pourquoi je me tourne vers vous, si vous pouviez éventuellement me guider ?

Caractéristiques du PC :

DELL Inspiron 620 MT BTS

CPU Core i5-2310

DD 1.5TB

RAM 6GB

GPU NV GT 530

:)

Gino3D, Apr 25, 2020

2. tentative de recupération et restauration de la version antérieur passe en boucle 0xc000000f ?

après une coupure de courant durant une mise jour de Windows 10 sur portable HP CND6226QTK, il passe en boucle de tentative de récupération et de restauration de la version antérieure sans succès il ya une erreur de code 0xc000000f,
    comment faire pour relancer windows et récuperer mon portable inutilisable?

merci

julienflorin, Apr 25, 2020
  3. Fluvin Win User
    Fluvin, Apr 25, 2020
  4. Ahhzz Win User

Windows 10 Tweaks

Pressing “Windows+Pause Break” (it’s up there next to scroll lock) opens the “System” Window.

Windows 10: In the new version of Windows, Explorer has a section called Quick Access. This includes your frequent folders and recent files. Explorer defaults to opening this page when you open a new window. If you’d rather open the usual This PC, with links to your drives and library folders, follow these steps:

• Open a new Explorer window.
    • Click View in the ribbon.
    • Click Options.
    • Under General, next to “Open File Explorer to:” choose “This PC.”
    • Click OK

credit to Lifehacker.

Ahhzz, Apr 25, 2020
Thema:

Loading...
  1. Redémarrage en boucle sur écran bleu - Windows 10 - Similar Threads - Redémarrage boucle sur

2. redemarrage en boucle et ecran bleu

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    redemarrage en boucle et ecran bleu: bonjour,gros souci...j'ai l'ecran bleu de la mort, et un redemarrage en boucle, j'ai du avoir un conflit avec 2 antivirus .eh oui je sais c'est une betise d'avoir laissé un 2eme s'installer,je ne voudrais pas formater mon pc car je voudrais recuperer mes documents sur celui...
  3. redemarrage en boucle et ecran bleu

in Windows 10 Gaming
    redemarrage en boucle et ecran bleu: bonjour,gros souci...j'ai l'ecran bleu de la mort, et un redemarrage en boucle, j'ai du avoir un conflit avec 2 antivirus .eh oui je sais c'est une betise d'avoir laissé un 2eme s'installer,je ne voudrais pas formater mon pc car je voudrais recuperer mes documents sur celui...
  4. redemarrage en boucle et ecran bleu

in Windows 10 Software and Apps
  5. Écran bloqué sur aptio

Écran bloqué sur aptio: Mon ordi est bloqué sur la page aptio ou passe directement sur écran noir apres mot de passe.Impossible de le démarrer malgré plein de tutos sur internet.Aidez moi svp...
  6. MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM

MON PC SE REDÉMARRE AVEC UN ÉCRAN BLEU AVEC UN MESSAGE EN LANÇANT UN JEUX SUR STEAM: Bonjour j’ai un soucis avec mon pc en lançant un jeux nommée dayz sur steam des que je démarre le jeux mon pc se redémarre avec un écran bleu avec un message est un QR code qui dit ceci : Your device ran into a problem and needs to restart.We're just collecting some error...
  7. Écran bleu lors de l'utilisation

Écran bleu lors de l'utilisation: J'utilise mon ordinateur et quoi que je fasse, j'obtiens soudainement un écran bleu avec le message d'erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, et j'aimerais vérifier de manière générale si ce problème est lié aux systèmes Microsoft ?...
  8. Windows 11 écran bleu et noir

in Windows 10 Gaming
    Windows 11 écran bleu et noir: Bonjour, merci, comme je l'ai dit,mon pc s'allume mais reste toujours bloqué sur le logo Samsung. Malgré j'appuie sur la touche F4,il ne fonctionne toujours pas.il vire du bleu au noir. J'ai besoin d'aide svp Bocs, merci beaucoup les gars...
  9. Windows 11 écran bleu et noir

Windows 11 écran bleu et noir: Bonjour, merci, comme je l'ai dit,mon pc s'allume mais reste toujours bloqué sur le logo Samsung. Malgré j'appuie sur la touche F4,il ne fonctionne toujours pas.il vire du bleu au noir. J'ai besoin d'aide svp Bocs, merci beaucoup les gars...
  10. crash, écran bleu, redémarrage...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    crash, écran bleu, redémarrage...: Bonjour, lorsque je joue à un jeux, windows crash et j'ai un écran bleu qui apparait avec le message suivant : KMODE EXCEPTION NOT HANDLED ou bien cet autre message : SYSTEM SERVICE EXCEPTION Window est à jour, carte graphique également J'ai effectué un CHKDSK, tout...