Windows 10: Redémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky

Discus and support Redémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'espère que vous allez bien.J'ai un grand souci avec mon serveur. Après installation de l'antivirus Kaspersky, le serveur ne cesse pas de... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by SAMI EL JAY, Mar 12, 2023.

1. Redémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky

Bonjour,J'espère que vous allez bien.J'ai un grand souci avec mon serveur. Après installation de l'antivirus Kaspersky, le serveur ne cesse pas de redémarrer à des intervalles de temps aléatoires 15min, 1h, 3h, etc., c'est aléatoire et c'est fréquent 3 à 4 redémarrage durant la journée.Une fois je désinstalle l'antivirus, le serveur se comporte correctement et ne redémarre plus. Une fois j'installe l'antivirus, les redémarrages récurrents recommencent. Merci de m'aider à résoudre ce problème.Par avance, merci.

:)

SAMI EL JAY, Mar 12, 2023
  2. Ahhzz Win User

Office 2019

Only supported on Win10. Sorry, 8.1 users, only 4 years old, gotta go.

Microsoft Office 2019 will only work on Windows 10

https://blogs.technet.microsoft.com...-to-office-and-windows-servicing-and-support/

Spoiler Office 2019
    Last year at Ignite, we announced Office 2019 – the next perpetual version of Office that includes apps (including Word, Excel, PowerPoint, and Outlook, and Skype for Business) and servers (including Exchange, SharePoint, and Skype for Business). Today we’re pleased to share the following updates:

• Office 2019 will ship in H2 of 2018. Previews of the new apps and servers will start shipping in the second quarter of 2018.
    • Office 2019 apps will be supported on:
      • Any supported Windows 10 SAC release
      • Windows 10 Enterprise LTSC 2018
      • The next LTSC release of Windows Server
    • The Office 2019 client apps will be released with Click-to-Run installation technology only. We will not provide MSI as a deployment methodology for Office 2019 clients. We will continue to provide MSI for Office Server products.

Ahhzz, Mar 13, 2023
  3. About windows server 2019

When I try to install kaspersky security center 13.2 in windows server 2019 environment, following error occurs. Can you suggest a solution for that ?

Thanks in advance.
    Redémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky 2cd1009b-f85c-4931-b727-e76beef38521?upload=true.jpg

Uvindu Sahan, Mar 13, 2023
  4. Redémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky

windows xp installation and dual core am

could someone please list the steps they follow to install windows with a dual core processor and windows xp service pack to. I'm reletively new to amd dual core and i feel i'm missing a step. All help will be appreciated. thanx

exodusprime1337, Mar 13, 2023
Thema:

Redémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky

Loading...
  1. Redémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky - Similar Threads - Redémarrage fréquent Server

2. Problème de BSOD et de redémarrage intempestif

in Windows 10 Gaming
    Problème de BSOD et de redémarrage intempestif: Bonjour,Je viens demander votre aide car cela fait 10 jours que mon pc a des problèmes de bsod ainsi que des redémarrages intempestifs que cela soit en jeu ou sur le bureauma configuration est carte mère ASUS ROG B650 e-e gaming wifiprocessuer Ryzen 7 7800X3D32gb DDR5 6000...
  3. Problème de BSOD et de redémarrage intempestif

in Windows 10 Software and Apps
    Problème de BSOD et de redémarrage intempestif: Bonjour,Je viens demander votre aide car cela fait 10 jours que mon pc a des problèmes de bsod ainsi que des redémarrages intempestifs que cela soit en jeu ou sur le bureauma configuration est carte mère ASUS ROG B650 e-e gaming wifiprocessuer Ryzen 7 7800X3D32gb DDR5 6000...
  4. Outil de redémarrage système

in Microsoft Windows 10 Store
    Outil de redémarrage système: Quand j'allume mon pc il apparut un écran bleu avec titre de "outil de redémarrage système" avec mon compte Microsoft,j'entre le mot de passe il me donne que le mot de passe est incorrecte alors que ce code est correcte et fonctionne dans mon téléphone...
  5. Outil de redémarrage système

in Windows 10 Gaming
    Outil de redémarrage système: Quand j'allume mon pc il apparut un écran bleu avec titre de "outil de redémarrage système" avec mon compte Microsoft,j'entre le mot de passe il me donne que le mot de passe est incorrecte alors que ce code est correcte et fonctionne dans mon téléphone...
  6. Outil de redémarrage système

7. Problème de déconnection wifi fréquente

in Windows 10 Gaming
    Problème de déconnection wifi fréquente: Bonjour j'ai un problème de déconnection wifi très fréquent... Et en épluchant les moindres détails sur ma carte wifi j'ai découvert ceci : L'appareil PCI\VEN_14C3&DEV_7961&SUBSYS_E0BC17AA&REV_00\4&270b8a2c&0&0012 a eu un problème de démarrage. Nom du pilote : oem26.inf GUID...
  8. Problème de déconnection wifi fréquente

Problème de déconnection wifi fréquente: Bonjour j'ai un problème de déconnection wifi très fréquent... Et en épluchant les moindres détails sur ma carte wifi j'ai découvert ceci : L'appareil PCI\VEN_14C3&DEV_7961&SUBSYS_E0BC17AA&REV_00\4&270b8a2c&0&0012 a eu un problème de démarrage. Nom du pilote : oem26.inf GUID...
  9. Redémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky

Redémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky: Bonjour,J'espère que vous allez bien.J'ai un grand souci avec mon serveur. Après installation de l'antivirus Kaspersky, le serveur ne cesse pas de redémarrer à des intervalles de temps aléatoires 15min, 1h, 3h, etc., c'est aléatoire et c'est fréquent 3 à 4 redémarrage durant...
  10. Redémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Redémarrage fréquent de Windows Server 2019 après installation de Kaspersky: Bonjour,J'espère que vous allez bien.J'ai un grand souci avec mon serveur. Après installation de l'antivirus Kaspersky, le serveur ne cesse pas de redémarrer à des intervalles de temps aléatoires 15min, 1h, 3h, etc., c'est aléatoire et c'est fréquent 3 à 4 redémarrage durant...