Windows 10: Réglage luminosité sous Windows 11

Discus and support Réglage luminosité sous Windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour à tous,Suite au passage sous Windows 11 sur mon Pc fixe, j'ai fait le tour des réglages pour me familiariser avec le nouveau système... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by clem fouf, Dec 1, 2024.

1. clem fouf Win User

Réglage luminosité sous Windows 11

Bonjour à tous,Suite au passage sous Windows 11 sur mon Pc fixe, j'ai fait le tour des réglages pour me familiariser avec le nouveau système d'exploitation. J'ai remarqué que je n'avais aucun moyen de changer la luminosité, que ce soit via l'écran, via le clavier, ou via les réglages. J'ai cherche sur plusieurs forums et ce problème est connu. J'ai fait les étapes comme décrit:-Vérifier les mise à jour Windows Update, et même les facultatives, sans succés.-Aller dans Gestionnaire périphérique, Carte graphique, supprimer les pilotes, redemarrer, installer les pilotes proposés par Windows Update

:)

clem fouf, Dec 1, 2024
Thema:

Réglage luminosité sous Windows 11

Loading...
  1. Réglage luminosité sous Windows 11 - Similar Threads - Réglage luminosité sous

2. Probleme d'affichage/ luminosité

in Windows 10 Gaming
    Probleme d'affichage/ luminosité: Bonjour, j'ai un probleme d'affichage suite au nettoyage de mon clavier, j'ai du appuyer sur je ne sais quel touche, depuis l'affichage apparait tres clair, le blanc en est agressif je ne sais pas comment revenir a la normal. J'ai suivi les instructions sur plusieurs façon,...
  3. Probleme d'affichage/ luminosité

in Windows 10 Software and Apps
    Probleme d'affichage/ luminosité: Bonjour, j'ai un probleme d'affichage suite au nettoyage de mon clavier, j'ai du appuyer sur je ne sais quel touche, depuis l'affichage apparait tres clair, le blanc en est agressif je ne sais pas comment revenir a la normal. J'ai suivi les instructions sur plusieurs façon,...
  4. Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.

Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à...
  5. Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.

in Windows 10 Gaming
    Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à...
  6. Commment réactiver windows defender sous Windows 11? Merci

in Windows 10 Gaming
    Commment réactiver windows defender sous Windows 11? Merci: Comment réactiver windows defender sous windows 11? Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/commment-r%C3%A9activer-windows-defender-sous/0e788f0c-c883-4047-a305-b031119c93e0
  7. Réglage luminosité sous Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Réglage luminosité sous Windows 11: Bonjour à tous,Suite au passage sous Windows 11 sur mon Pc fixe, j'ai fait le tour des réglages pour me familiariser avec le nouveau système d'exploitation. J'ai remarqué que je n'avais aucun moyen de changer la luminosité, que ce soit via l'écran, via le clavier, ou via les...
  8. Réglage luminosité bloqué

in Windows 10 Gaming
    Réglage luminosité bloqué: Bonjour,Après plusieurs tentatives pour résoudre mon problème, je n'ai toujours pas trouvé la solution.La luminosité de mon écran ne répond plus. Je ne peux plus la régler ni basculer en éclairage nocturne, elle reste sur le max.Sous Windows 10 & Windows 11, toujours pareil....
  9. Réglage luminosité bloqué

Réglage luminosité bloqué: Bonjour,Après plusieurs tentatives pour résoudre mon problème, je n'ai toujours pas trouvé la solution.La luminosité de mon écran ne répond plus. Je ne peux plus la régler ni basculer en éclairage nocturne, elle reste sur le max.Sous Windows 10 & Windows 11, toujours pareil....
  10. Réglage luminosité bloqué

in Windows 10 Drivers and Hardware