Windows 10: Retour de l’esthétique XP

Discus and support Retour de l’esthétique XP in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour Microsoft,Je suis un grand fan de Windows XP.Ce système a marqué beaucoup de monde avec ses sons, ses icônes et son fond d’écran.Est-ce qu’un... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by MV 2055678µ, May 31, 2025 at 5:17 AM.

1. Retour de l’esthétique XP

Bonjour Microsoft,Je suis un grand fan de Windows XP.Ce système a marqué beaucoup de monde avec ses sons, ses icônes et son fond d’écran.Est-ce qu’un jour vous pourriez proposer un mode nostalgie dans Windows, pour retrouver un peu de cette époque ?Merci pour tout ce que vous avez créé.

:)

MV 2055678µ, May 31, 2025 at 5:17 AM

2. windows xp installation and dual core am

could someone please list the steps they follow to install windows with a dual core processor and windows xp service pack to. I'm reletively new to amd dual core and i feel i'm missing a step. All help will be appreciated. thanx

exodusprime1337, May 31, 2025 at 5:18 AM
  3. EddyNok1 Win User
    Petit retour d'expérience

Bonjour Mbuta,

Pour afficher les applications ouvertes, il faut faire un appuie long sur retour (la flêche)

A bientôt :smileywink:

4. malware Win User

Retour de l’esthétique XP

B-2 to L-2 Stepping For 2MB Conroes

Retour de l’esthétique XP Intel-1_thm.jpg

Intel is initiating a B-2 to L-2 stepping conversion for Intel Core 2 Duo processors E6300 & E6400 (Conroe) and Dual-Core Intel Xeon processors 3040 & 3050 (UP Xeon processors based on Conroe) where they will undergo the following changes:
    • New S-Spec and MM numbers for the converting products
    • CPUID will change from 6F6 to 6F2
    • Extended HALT power specification will reduce from 22 Watts to 12 Watts
    • Die size optimized for manufacturability
    • Minor visible difference between the B-2 and L-2 packages; see below for a visual comparison
    • L-2 package is pin compatible with B-2 package
    Source: VR-Zone

Thema:

Retour de l’esthétique XP

Loading...
  1. Retour de l’esthétique XP - Similar Threads - Retour l’esthétique

2. Retour de l’esthétique XP

in Windows 10 Gaming
    Retour de l’esthétique XP: Bonjour Microsoft,Je suis un grand fan de Windows XP.Ce système a marqué beaucoup de monde avec ses sons, ses icônes et son fond d’écran.Est-ce qu’un jour vous pourriez proposer un mode nostalgie dans Windows, pour retrouver un peu de cette époque ?Merci pour tout ce que vous...
  3. Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...

in Windows 10 Gaming
    Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...: Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document à nouveau ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-emp%C3%AAcher-le-retour-de-unknown-code-de/a94645d3-2c73-4f29-8edd-5a88e787fc19
  4. Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...

in Windows 10 Software and Apps
    Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...: Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document à nouveau ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-emp%C3%AAcher-le-retour-de-unknown-code-de/a94645d3-2c73-4f29-8edd-5a88e787fc19