Windows 10: sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

Discus and support sauvegarde windows sur disque dur externe impossible in Windows 10 Gaming to solve the problem; Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Jean-François DELMAS, Nov 24, 2024.

1. sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue.

:)

Jean-François DELMAS, Nov 24, 2024

2. sauvegarde sms nokia xpress mussic 5530 sur pc

En fait je souhaite les mettres sur papier, et sur mon disque dur externe et outils puis sauvegarde restent grisé clair donc impossible de cliquer

Enocha---01, Nov 24, 2024
  3. impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

bonjour,

impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

Comment resoudre ce probleme

merci pour votre réponse

luciensanchez, Nov 24, 2024
  4. sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

je précise depuis un connecteur USB au demeurant

les clés USB sont reconnues sans probleme

luciensanchez, Nov 24, 2024
Thema:

sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

Loading...
  1. sauvegarde windows sur disque dur externe impossible - Similar Threads - sauvegarde sur disque

2. comment libérer de l'espace sur mon disque dur

in Windows 10 Software and Apps
    comment libérer de l'espace sur mon disque dur: libérer de l'espace https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-lib%C3%A9rer-de-lespace-sur-mon-disque-dur/0be9461a-bed1-4f2e-a369-b1d86dba774e
  3. comment libérer de l'espace sur mon disque dur

in Windows 10 Gaming
    comment libérer de l'espace sur mon disque dur: libérer de l'espace https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-lib%C3%A9rer-de-lespace-sur-mon-disque-dur/0be9461a-bed1-4f2e-a369-b1d86dba774e
  4. comment libérer de l'espace sur mon disque dur

in Windows 10 Installation and Upgrade
  5. Disque dur externe initialisation impossible

in Windows 10 Gaming
    Disque dur externe initialisation impossible: Bonjour,Je possède un disque dur pcie dans un boîtier externe qui marchait très bien jusqu'ici, avec des données importantes.Mais ce jour, il n'est plus détecté dans l'explorateur Windows et apparaît dans le gestionnaire de disque en non initialisé.Lorsque j'essaie de...
  6. Disque dur externe initialisation impossible

Disque dur externe initialisation impossible: Bonjour,Je possède un disque dur pcie dans un boîtier externe qui marchait très bien jusqu'ici, avec des données importantes.Mais ce jour, il n'est plus détecté dans l'explorateur Windows et apparaît dans le gestionnaire de disque en non initialisé.Lorsque j'essaie de...
  7. sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

sauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue....
  8. Disque dur externe utilisé a 100%

in Windows 10 Gaming
    Disque dur externe utilisé a 100%: Dès que mon disque dur est utilisé son usage monde directement a 100% même si avant cela ne le faisait pasJ'ai déjà fait quelques trucs trouvés sur les forums et des tutos :chkdsk F: /F Mais n'a trouvé aucune erreurSFC /scannow mais aucune erreur non pluset j'ai téléchargé...
  9. Disque dur externe utilisé a 100%

Disque dur externe utilisé a 100%: Dès que mon disque dur est utilisé son usage monde directement a 100% même si avant cela ne le faisait pasJ'ai déjà fait quelques trucs trouvés sur les forums et des tutos :chkdsk F: /F Mais n'a trouvé aucune erreurSFC /scannow mais aucune erreur non pluset j'ai téléchargé...
  10. impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

in Windows 10 Installation and Upgrade
    impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10: bonjour, impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10 Comment resoudre ce probleme merci pour votre réponse...