Windows 10: se connecter a compte microsoft windows 8

Discus and support se connecter a compte microsoft windows 8 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; se connecter a un compte microsoft windows 8... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Jean-luc Caron, Oct 1, 2023.

1. se connecter a compte microsoft windows 8

se connecter a un compte microsoft windows 8

:)

Jean-luc Caron, Oct 1, 2023
  2. Tounate Win User

Compte utilisateur qui se crée seul

Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont disparu pour laisser place un compte nommé "planc" (c'est une partie de mon nom de famille) avec un mot de passe que je ne connais pas. Ainsi je ne peux plus du tout accéder mon ordinateur.

J'ai déj essayé les méthodes avec la clé USB et invité de commande, il voit mon compte admin et le 2eme mais pas la session dont je ne suis pas l'origine

Est ce que quelqu'un aurait une solution m'apporter avant que j'essaie la restauration d'usine et donc perdre toutes mes données ?

Par avance merci a tous ceux qui se pencheront dessus...

Tounate, Oct 1, 2023
  3. Monk.e83 Win User
    Unlocked Realtek HD Audio Drivers Windows 7 & 8 (With Dolby Digital Live and DTS Interactive)

DTS supported natively by Windows 8/8.1 and it should work on windows 10 too just DDL require to unlock your driver .

Monk.e83, Oct 1, 2023
  4. hellrazor Win User

se connecter a compte microsoft windows 8

Survey Reveals Companies' Early Windows 8 Reactions and Plans

Bull fucking shit.

hellrazor, Oct 1, 2023
Thema:

se connecter a compte microsoft windows 8

Loading...
  1. se connecter a compte microsoft windows 8 - Similar Threads - connecter compte microsoft

2. compte microsoft

in Windows 10 Software and Apps
    compte microsoft: Bonjour,cela fait plusieurs heures que je cherche à me connecter en tant que compte microsoftj'en ai un mais il n'arrive pas à me connecter pour que j'accède à windows store, messages, mail, etc.je ne comprends pas pouvez-vous m'aider ?cordialementMV...
  3. one drive ne se connecte pas à mon compte windows

in Windows 10 Gaming
    one drive ne se connecte pas à mon compte windows: Bonjour,J'ai accès à mon compte one drive sur mon PC mais il ne se connecte pas à mon compte windows. Par conséquent, je n'ai pas accès à mes documents enregistrés sur mon compte one drive depuis mon ordinateur.Cordialement,...
  4. one drive ne se connecte pas à mon compte windows

one drive ne se connecte pas à mon compte windows: Bonjour,J'ai accès à mon compte one drive sur mon PC mais il ne se connecte pas à mon compte windows. Par conséquent, je n'ai pas accès à mes documents enregistrés sur mon compte one drive depuis mon ordinateur.Cordialement,...
  5. se connecter a compte microsoft windows 8

in Windows 10 Gaming
    se connecter a compte microsoft windows 8: se connecter a un compte microsoft windows 8 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/se-connecter-a-compte-microsoft-windows-8/5aa38a28-ccc5-4e95-91a7-6cf367c631a9
  6. Compte utilisateur qui se crée seul

Compte utilisateur qui se crée seul: Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter à ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont...
  7. Compte utilisateur qui se crée seul

in Windows 10 Gaming
    Compte utilisateur qui se crée seul: Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter à ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont...
  8. Compte utilisateur qui se crée seul

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  9. Compte microsoft

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Compte microsoft: Bonjour, En ce moment j'ai plutôt un gros soucis avec mon compte microsoft, en entrant la date de naissance j'ai mis la mauvaise année et donc je suis limité dans mes actions car les jeux auquels je dois me connecter avec microsoft me considére comme un enfant, donc mineur,...
  10. Compte microsoft

in Windows 10 Network and Sharing
    Compte microsoft: Bonjour, Problème impossible d'avoir une information en FRANCAIS je vous joint une copie d'écran. Merci de me dire en FRANCAIS ce que je dois faire. Je n'ai rien compris dans les explications où j'ai dis NON. Il y a des pages en FRANCAIS et d'autres en ANGLAIS? Bizarre,...