Windows 10: Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Discus and support Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by Sandra Ferragu, Jan 11, 2023.

1. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur en local uniquement. Je ne vois que l'option inverse, à savoir, avoir tous mes dossiers en ligne sur OneDrive, et pas forcément sur mon ordinateur.Est-ce possible ?Merci

:)

Sandra Ferragu, Jan 11, 2023
  2. Claude LS Win User

Synchronisation partielle

Bonjour

J'ai 2 PC en réseau.

Sur l'un les synchronisations fonctionnent bien dans les 2 sens : Ordinateur vers OneDrive et OneDrive vers Ordinateur .

Sur l'autre les synchronisations fonctionnent dans le sens oneDrive vers Ordinateur mais pas dans le sens ordinateur/OneDrive. Les fichiers créés sur cet ordinateur ne sont jamais synchronisés.

Pourquoi ? Que peut-on y faire ?

Claude LS, Jan 11, 2023
  3. Claude LS Win User

Bonjour

Paramètres identiques sur chaque poste (ParamètreondedriveordiRDC.png)

paramétres

Dossier du PC sans problème de synchronisation (DossierEtage1342.png)

SANSProblémessynchro

Dossier du PC avec problèmes de synchronisation (DossierOrdiRDC.png)

AvecProblémesSynchron

A votre disposition pour tous compléments

Claude LS, Jan 11, 2023
  4. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, je m’appelle Anderson Souza, j’espère pouvoir vous aider avec votre problème.

Je suis désolé de cette expérience. Pourriez-vous publier des captures d’écran du dossier et des paramètres de synchronisation de vos deux PC afin que nous puissions essayer d’identifier les différences de configuration?

Anderson S. de Souza, Jan 11, 2023
Thema:

Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Loading...
  1. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur - Similar Threads - Sélectionner les dossiers

2. un administrateur à limiter les connexions pour vous connecter. Vérifier vérifier que votre...

in Windows 10 Gaming
    un administrateur à limiter les connexions pour vous connecter. Vérifier vérifier que votre...: un administrateur à limité des connexions. Pour vous connecter vérifier que votre appareil est raccordé à l’Internet, puis demander à votre administrateur de se connecter en premier.Aucune solution...
  3. Adresse IP malveillante essaie d'accéder à mon ordinateur toutes les 10min

in Windows 10 Gaming
    Adresse IP malveillante essaie d'accéder à mon ordinateur toutes les 10min: Bonjour, Depuis ce matin, Norton m'envoie une notification toutes les 10min pour prévenir qu'une tentative d'intrusion a été bloquée. Je peux mettre les détails de l'alerte si nécessaire. Est-ce que je dois m'inquiéter outre mesure ? Merci d'avance !...
  4. Adresse IP malveillante essaie d'accéder à mon ordinateur toutes les 10min

in Windows 10 Software and Apps
    Adresse IP malveillante essaie d'accéder à mon ordinateur toutes les 10min: Bonjour, Depuis ce matin, Norton m'envoie une notification toutes les 10min pour prévenir qu'une tentative d'intrusion a été bloquée. Je peux mettre les détails de l'alerte si nécessaire. Est-ce que je dois m'inquiéter outre mesure ? Merci d'avance !...
  5. Problème avec les droits administrateur

in Windows 10 Gaming
    Problème avec les droits administrateur: Après avoir changer de sessions sur mon pc j'ai délaissé ma session principal qui était une session user et je suis passé sur la sessions sur laquelle je suis actuellement le problème est que la session sur laquelle je suis était de base une session administrateur temporaire...
  6. Problème avec les droits administrateur

Problème avec les droits administrateur: Après avoir changer de sessions sur mon pc j'ai délaissé ma session principal qui était une session user et je suis passé sur la sessions sur laquelle je suis actuellement le problème est que la session sur laquelle je suis était de base une session administrateur temporaire...
  7. Pb avec dossiers mes documents

in Windows 10 Gaming
    Pb avec dossiers mes documents: Bonjour, j ai voulu deplacer le dossier mes documents sur un autre disque cela a bien fonctionné mais cela a créé des problème avec des sauvegardes de jeux.J ai voulu remettre le dossier mes documents a leur place mais windows me dit que le dossier existe deja et qu il est...
  8. Pb avec dossiers mes documents

Pb avec dossiers mes documents: Bonjour, j ai voulu deplacer le dossier mes documents sur un autre disque cela a bien fonctionné mais cela a créé des problème avec des sauvegardes de jeux.J ai voulu remettre le dossier mes documents a leur place mais windows me dit que le dossier existe deja et qu il est...
  9. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  10. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...