Windows 10: Service de Jeux Game Service bloque le démarrage de MSFS 2020

Discus and support Service de Jeux Game Service bloque le démarrage de MSFS 2020 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Hello. I have a problem that I can't solve. Apparently MSFS 2020 crashes when I open it, and doesn't go past the "News Activities" page with the New... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by MarcRoujansky, Feb 24, 2022.

1. Service de Jeux Game Service bloque le démarrage de MSFS 2020

Hello. I have a problem that I can't solve. Apparently MSFS 2020 crashes when I open it, and doesn't go past the "News Activities" page with the New Zealand or Australian flag.Your help would be appreciatedRegards,Marc

:)

MarcRoujansky, Feb 24, 2022

2. MSFS 2020

Hi,

I purchased MSFS 2020 pro when it was released and installed it on my computer - all fine except performance was bad. So I got a new computer, uninstalled MSFS from my old computer (services/apps) and reinstalled it on my new computer. Although the performance
    was now great I only seem to have the basic version (only two aircraft). What do I have to do to get the original pro version installed?

Many thanks

belvideresmith, Feb 24, 2022
  3. mon ght bloque sur le logo

mon telephone ght bloque sur le logo bouygues

HocineAbed, Feb 24, 2022
  4. Service de Jeux Game Service bloque le démarrage de MSFS 2020

MSFS 2020

Greetings! I've bought MSFS 2020 SD Edition on the 15th of July. Nonetheless, I'm struggling to find the site to download the game since I've been a steam player and am not used to the microsoft store. Every time I click on my order, it takes me to the store
    and won't allow me to download the game itself.

Cheers.

FernandoFarias1, Feb 24, 2022
Thema:

Service de Jeux Game Service bloque le démarrage de MSFS 2020

Loading...
  1. Service de Jeux Game Service bloque le démarrage de MSFS 2020 - Similar Threads - Service Jeux Game

2. Code de démarrage

in Windows 10 Gaming
    Code de démarrage: Bonjour J ai un vieux. Ordinateur je me rappelle plus du code de démarrage J essaye avec mon code de mon deuxième ordinateur mais ça marche pas Je voudrais savoir comment faire Cordialement...
  3. Code de démarrage

in Windows 10 Software and Apps
    Code de démarrage: Bonjour J ai un vieux. Ordinateur je me rappelle plus du code de démarrage J essaye avec mon code de mon deuxième ordinateur mais ça marche pas Je voudrais savoir comment faire Cordialement...
  4. Problème de démarrage

in Windows 10 Gaming
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  5. Problème de démarrage

Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  6. Problème de démarrage

in Windows 10 Customization
  7. Service de Jeux Game Service bloque le démarrage de MSFS 2020

Service de Jeux Game Service bloque le démarrage de MSFS 2020: Hello. I have a problem that I can't solve. Apparently MSFS 2020 crashes when I open it, and doesn't go past the "News Activities" page with the New Zealand or Australian flag.Your help would be appreciatedRegards,Marc...
  8. Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche

in Windows 10 Network and Sharing
    Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche: Bonjour sous Windows 10 je planifie dans le planificateur de tâche de démarrer une vidéo mp4. L'association est faite pour Films et télé. Lorsque la vidéo démarre c'est VLC qui est lancé pour la montrer. Pourtant autant dans l'association des tâches que celle...
  9. écran de veille bloque

in Windows 10 Performance & Maintenance
    écran de veille bloque: Hello, my notebook lenovov330-15IKB does not come out of standby when i try to connect to my session.I have made updates and dignostic with support lenovo no results. On the other hand, in the event observer, an error often comes up: "esent 100". Could you help me find a...
  10. Problème de démarrage

in Windows 10 Performance & Maintenance
    Problème de démarrage: Salut à tous. En fait j'ai un soucis de démarrage de mon pc . En effet une fois que je j'éteigne mon ordi il redémarre tout seul. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème son aide serait le bienvenu....