Windows 10: S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

Discus and support S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows. in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Alexis Charpentier, Oct 11, 2022.

1. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas réinstaller à nouveau Windows, mais je suis complètement largué. Merci de bien vouloir m'aiguiller, à l'emplacement E:\Windows\System32\LogFiles\Srt j'ai plein de fichier bloc-notes erreur, n'hésitez surtout pas à m'en demander je ferai de mon mieux. Merci d'avance pour votre aide.2022-10-11 03:00:06, Info DISM AP

:)

Alexis Charpentier, Oct 11, 2022
  2. sacretboy Win User

Aidez moi SVP - X6 problème d’affichage après MAJ

Salut,

j'ai passé de la version 21.0.4 sur mon nokia X6 v31.0.4 a l'aide du Ovi suite. Mais malheursement l'écran est devisé sur 2 parties l'un des parties n'affiche rien et l'autre affiche mais avec une façon bizzard alors j'ai essayé de passer a une version
    inferieure sans résultat et meme j'ai changé l'écran mais aussi sans résultat.

Aidez moi s'il vous plait (regarder les pieces jointes)

*Note Modérateur: correction de syntaxe et de Titre pour plus de clarté

sacretboy, Oct 11, 2022
  3. EddyNok1 Win User
    besoin d'aide n97 mini ne s allume plus apres mise a jour

Bonjour Hanou,

Pour récupérer vos photos qui se trouvent sur OVI suite ou Nokia suite, vous pouvez les retrouver dans :

• Sur votre PC
    • Démarrer
    • Documents
    • Mes images
    Pour votre mobile, lorsque vous branchez le chargeur se passe t-il quelque chose ?

EddyNok1, Oct 11, 2022
  4. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

Changer Gamertag avec le crédit

J’ai acheté une carte cadeau de 10 € (avec les points rewards) pour changer mon Gamertag, mais je ne peut pas trouver un moyen de l’acheter avec mon crédit sur mon compte. Y' a t-il un moyen d’utiliser mon crédit pour changer mon Gamtertag? aidez
    moi s’il vous plaît

Valentin JE, Oct 11, 2022
Thema:

S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

Loading...
  1. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows. - Similar Threads - S'il vous plaît

2. auriez vous une solution pour moi ?

in Windows 10 Gaming
    auriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?...
  3. auriez vous une solution pour moi ?

in Windows 10 Software and Apps
    auriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?...
  4. Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

in Windows 10 Gaming
    Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup: Bonjour messieursMon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-disque-dur-se-remplit-sans-raison-que-faire/adcbdea1-2218-49e5-823c-4a64ef139619
  5. Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup: Bonjour messieursMon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-disque-dur-se-remplit-sans-raison-que-faire/adcbdea1-2218-49e5-823c-4a64ef139619
  6. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  7. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  8. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas...
  9. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas...
  10. ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ?

in Windows 10 Installation and Upgrade
    ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ?: ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/shellexecuteex-a-%C3%A9chou%C3%A9-code-3221225775/356bcda5-3776-4d12-b950-752c58d54284