Windows 10: slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC
Discus and support slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Comme dit dans le sujet, avec la commande PowerShell "slmgr.vbs" les 2 ID & le "PID étendu" sont les mêmes sur mes 2 PC.Seul "Identificateur... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by Staffy13 13, Feb 6, 2024.
Thema:
slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC
Loading...
-
slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC - Similar Threads - slmgr vbs d'activation
-
Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?
in Windows 10 GamingBonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66 -
Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?
in Windows 10 Software and AppsBonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66 -
Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus
in Windows 10 GamingMes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus: Bonjour, mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par l'ordinateur depuis la mise à jour Windows cette semaine. Je les ai déinstallés car je n'arrivais pas à m'y connecter. Maintenant je n'arrive pas à les réinstaller, l'ordi ou windows ne les voit pas.Voici ma... -
Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus
in Windows 10 Software and AppsMes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus: Bonjour, mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par l'ordinateur depuis la mise à jour Windows cette semaine. Je les ai déinstallés car je n'arrivais pas à m'y connecter. Maintenant je n'arrive pas à les réinstaller, l'ordi ou windows ne les voit pas.Voici ma... -
slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC
in Windows 10 Gamingslmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC: Comme dit dans le sujet, avec la commande PowerShell "slmgr.vbs" les 2 ID & le "PID étendu" sont les mêmes sur mes 2 PC.Seul "Identificateur d’installation" diffère. Si c'est normal ne lisez pas le pavé ci-dessous.Je précise avant tout: les licences de ce sujet son achetées... -
in Windows 10 Software and Appsslmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC: Comme dit dans le sujet, avec la commande PowerShell "slmgr.vbs" les 2 ID & le "PID étendu" sont les mêmes sur mes 2 PC.Seul "Identificateur d’installation" diffère. Si c'est normal ne lisez pas le pavé ci-dessous.Je précise avant tout: les licences de ce sujet son achetées... -
BEUG SUR LES ENREGISTREMENT
in Windows 10 GamingBEUG SUR LES ENREGISTREMENT: LA FUIDITER DES ENREGISTREMENT EST VARIBLE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beug-sur-les-enregistrement/d1e826c0-d632-4c66-b6a1-bdcdf6f4a598 -
BEUG SUR LES ENREGISTREMENT
in Windows 10 Software and AppsBEUG SUR LES ENREGISTREMENT: LA FUIDITER DES ENREGISTREMENT EST VARIBLE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beug-sur-les-enregistrement/d1e826c0-d632-4c66-b6a1-bdcdf6f4a598 -
enregistrer les messages dans mes documents
in Windows 10 Network and Sharingenregistrer les messages dans mes documents: Bonjour dans l'application courrier je ne trouve pas comment enregistrer mes messages dans mes documents j'ai posé la question à l'aide virtuelle,on m'a dirigé vers un article de 2010 qui indique de faire une serie de manoeuvres compliquées pour chaque message ou de passer...