Windows 10: slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC

Discus and support slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC in Windows 10 Gaming to solve the problem; Comme dit dans le sujet, avec la commande PowerShell "slmgr.vbs" les 2 ID & le "PID étendu" sont les mêmes sur mes 2 PC.Seul "Identificateur... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Staffy13 13, Feb 6, 2024.

1. slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC

Comme dit dans le sujet, avec la commande PowerShell "slmgr.vbs" les 2 ID & le "PID étendu" sont les mêmes sur mes 2 PC.Seul "Identificateur d’installation" diffère. Si c'est normal ne lisez pas le pavé ci-dessous.Je précise avant tout: les licences de ce sujet son achetées honnêtement chez un ou des revendeur. entre autre "GrosBill" ou autres.Je vais essayer d'etre précis:ACTE 1-Mars 2022 ma CM ASUS RAMPAGE FORMULA grille café. OS W10 PRO 64bis migré dés sa sortie depuis W7

:)

Staffy13 13, Feb 6, 2024

2. Liste "Mes sélections" sur le Store

Bonjour,

Je rencontre un petit problème sur OVI stor, pardon sur le Nokia store.

Après avoir installé et testé une application sur mon N8, j'ai décidé de ne pas la conserver.

Mon soucis, c'est que l'application en question apparait toujours dans la liste de mes sélections et que je n'ai pas trouvé le moyen de la supprimer de cette liste. Dans le même ordre d'idée, lorsque je sélectionne certaines applis de cette liste, elle est
    annoncée comme "Non installée" ! Du coup, je ne suis pas informé des mises jour éventuelles.

Comment puis-je mettre jour cette liste et ainsi être informé des mises jours ??

D'avance, merci.

matthieu31---01, Feb 6, 2024
  3. PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC d'hôte ?

Hello !!! Salut toute la communauté. slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC :)

Il y a quelques temps, j'ai créé un réseau sur mon PC partir des commandes sur le MS DOS, pour permettre des ressources de se partager efficacement des fichiers. Et quand j'arrête mes opérations, je ferme toujours mon réseau.

Plus ****, après avoir ouvert nouveau mon réseau, les ressources m'ont signalé que mon PC n'est plus visible, pourtant tous les autres sont bien visibles et accessibles. (Ce qui m'a véritablement intrigué !!!) Malheureusement, j'ai dû parcourir plusieurs
    forums pour avoir la solution ce problème en vain.

En effet, après quelques manips, j'ai pu trouvé le moyen d'accéder au contenu de mon PC sans qu'il ne soit toutefois visible. Voici la démarche (assez simple ;-) ) :

1. Taper le raccourci Ctrl+R ;
    2. Entrer \\NomDeMonPC ;
    3. Exécuter.
    PS :

• Ceci n'a été expérimenté que sous Windows 10.
    • Je n'ai pas encore réussi trouver comment afficher mon PC sur les autres PC du réseau. Pourtant, je le vois affiché sur le mien.

Lionel_Guimmatsia, Feb 6, 2024
  4. Yann_Nok1 Win User

slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC

Liste "Mes sélections" sur le Store

Bonjour matthieu31,

Pour vos sélections du Nokia Store, il vous affichera systématiquement toutes les applications que vous avez sélectionnées(installées ou désinstallées), afin de vous permettre de retrouver facilement les applis téléchargées que vous pourriez souhaiter
    réinstaller, par exemple suite un hard reset vous ayant tout supprimé.

En ce qui concerne les mises jour d'applis, elles sont signalées lorsque vous êtes sur le Nokia Store dans la rubrique "Mes sélections", mais également en bas gauche sur l'icone représentant la tête d'un personnage, un chiffre apparait pour indiquer
    le nombre de mise jour disponible(il faut la dernière version du Nokia Store).

A bientôt slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC ;)

Yann_Nok1, Feb 6, 2024
Thema:

slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC

Loading...
  1. slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC - Similar Threads - slmgr vbs d'activation

2. Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66
  3. Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?

in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66
  4. Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus

in Windows 10 Gaming
    Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus: Bonjour, mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par l'ordinateur depuis la mise à jour Windows cette semaine. Je les ai déinstallés car je n'arrivais pas à m'y connecter. Maintenant je n'arrive pas à les réinstaller, l'ordi ou windows ne les voit pas.Voici ma...
  5. Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus

Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus: Bonjour, mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par l'ordinateur depuis la mise à jour Windows cette semaine. Je les ai déinstallés car je n'arrivais pas à m'y connecter. Maintenant je n'arrive pas à les réinstaller, l'ordi ou windows ne les voit pas.Voici ma...
  6. slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC

slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC: Comme dit dans le sujet, avec la commande PowerShell "slmgr.vbs" les 2 ID & le "PID étendu" sont les mêmes sur mes 2 PC.Seul "Identificateur d’installation" diffère. Si c'est normal ne lisez pas le pavé ci-dessous.Je précise avant tout: les licences de ce sujet son achetées...
  7. slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC

in Windows 10 Installation and Upgrade
    slmgr.vbs - ID d'activation/d'application & PID étendu sont les mêmes sur mes 2 PC: Comme dit dans le sujet, avec la commande PowerShell "slmgr.vbs" les 2 ID & le "PID étendu" sont les mêmes sur mes 2 PC.Seul "Identificateur d’installation" diffère. Si c'est normal ne lisez pas le pavé ci-dessous.Je précise avant tout: les licences de ce sujet son achetées...
  8. BEUG SUR LES ENREGISTREMENT

in Windows 10 Gaming
    BEUG SUR LES ENREGISTREMENT: LA FUIDITER DES ENREGISTREMENT EST VARIBLE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beug-sur-les-enregistrement/d1e826c0-d632-4c66-b6a1-bdcdf6f4a598
  9. BEUG SUR LES ENREGISTREMENT

BEUG SUR LES ENREGISTREMENT: LA FUIDITER DES ENREGISTREMENT EST VARIBLE https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beug-sur-les-enregistrement/d1e826c0-d632-4c66-b6a1-bdcdf6f4a598
  10. enregistrer les messages dans mes documents

in Windows 10 Network and Sharing
    enregistrer les messages dans mes documents: Bonjour dans l'application courrier je ne trouve pas comment enregistrer mes messages dans mes documents j'ai posé la question à l'aide virtuelle,on m'a dirigé vers un article de 2010 qui indique de faire une serie de manoeuvres compliquées pour chaque message ou de passer...