Windows 10: Son des notifications
Discus and support Son des notifications in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour à toute la Communauté.J'ai installé Outlook New et je remarque l 'absence de sons de notifications à l 'arrivée d'un courriel. J'ai regardé... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by papyboul, Feb 8, 2025.
Thema:
Son des notifications
Loading...
-
Son des notifications - Similar Threads - Son des notifications
-
Pas des question
in Windows 10 Software and AppsPas des question: Ezheuja3ezzk https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pas-des-question/6d1abc38-1ebb-4aab-b6d2-05395aaadeee -
Son des notifications
in Windows 10 Software and AppsSon des notifications: Bonjour à toute la Communauté.J'ai installé Outlook New et je remarque l 'absence de sons de notifications à l 'arrivée d'un courriel. J'ai regardé tous les paramétres dans Systéme--> notification son tous sont activés mais ça ne marche pas . Sur certaines publications je... -
affichage des noms des photos dans "photos"
in Windows 10 Gamingaffichage des noms des photos dans "photos": Bonjour, Sur un nouveau portable je découvre windows 11 et l'application "photos" me semble correcte pour classer mes photos en dossiers et sous dossiers. J'ai essayé la "galerie" et "images" dans l'explorateur de fichiers mais cela me semble moins pratique.Par contre quand... -
affichage des noms des photos dans "photos"
in Windows 10 Software and Appsaffichage des noms des photos dans "photos": Bonjour, Sur un nouveau portable je découvre windows 11 et l'application "photos" me semble correcte pour classer mes photos en dossiers et sous dossiers. J'ai essayé la "galerie" et "images" dans l'explorateur de fichiers mais cela me semble moins pratique.Par contre quand... -
Désactiver une notification liée à l'émission d'un son
in Windows 10 GamingDésactiver une notification liée à l'émission d'un son: Bonjour la communauté,Il y a une "notification" sous Windows 10 Professionnel build 19045.2251, Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0, qui m'agace fortement et que je souhaiterai désactiver. Dès qu'un son est émis notification ou démarrage d'une vidéo, ... , il y a... -
in Windows 10 Software and AppsDésactiver une notification liée à l'émission d'un son: Bonjour la communauté,Il y a une "notification" sous Windows 10 Professionnel build 19045.2251, Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0, qui m'agace fortement et que je souhaiterai désactiver. Dès qu'un son est émis notification ou démarrage d'une vidéo, ... , il y a... -
in Windows 10 CustomizationDésactiver une notification liée à l'émission d'un son: Bonjour la communauté,Il y a une "notification" sous Windows 10 Professionnel build 19045.2251, Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0, qui m'agace fortement et que je souhaiterai désactiver. Dès qu'un son est émis notification ou démarrage d'une vidéo, ... , il y a... -
Notification Caps lock me fait quitter des jeux
in Windows 10 GamingNotification Caps lock me fait quitter des jeux: Bonjour,J’ai un problème avec les notifications visuelles des touches verrouillage majuscule et num. Lorsque je clique dessus par mégarde, elles me font quitter ou réduire le jeu. Je suis sous Windows 11, sur PC Dell inspiron 16 Plus. Quelqu’un aurait il la manipulation pour... -
Notification Caps lock me fait quitter des jeux
in Windows 10 Software and AppsNotification Caps lock me fait quitter des jeux: Bonjour,J’ai un problème avec les notifications visuelles des touches verrouillage majuscule et num. Lorsque je clique dessus par mégarde, elles me font quitter ou réduire le jeu. Je suis sous Windows 11, sur PC Dell inspiron 16 Plus. Quelqu’un aurait il la manipulation pour...