Windows 10: Son des notifications

Discus and support Son des notifications in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour à toute la Communauté.J'ai installé Outlook New et je remarque l 'absence de sons de notifications à l 'arrivée d'un courriel. J'ai regardé... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by papyboul, Feb 8, 2025.

1. papyboul Win User

Son des notifications

Bonjour à toute la Communauté.J'ai installé Outlook New et je remarque l 'absence de sons de notifications à l 'arrivée d'un courriel. J'ai regardé tous les paramétres dans Systéme--> notification son tous sont activés mais ça ne marche pas . Sur certaines publications je dois aller voir dans outlook-->fichier mais fichier n 'existe pas. Si par bonheur un membre pouvait m'aider à me sortir de cette position cela serait "sympa". Dans l 'attente d'une solution ... Cordialement Papy/Boul

:)

papyboul, Feb 8, 2025

2. SON TRES AIGU

Bonjour et bienvenue ElisabethGonçalvès,

Je suis ici pour vous aider résoudre votre problème.

Modifier les paramètres de notification et d’action.

Cliquez sur recherche puis tapez Panneau de configuration.

Cliquez sur Matériel et audio.

Dans la rubrique Son, cliquez sur Modifier les sons système.

Déroulez la liste Événement et sélectionnez l'élément Notification.

Déroulez la liste Sons et sélectionnez l'élément (Aucun) tout en haut de la liste.

Validez par OK.

J'attends votre retour.

Cordialement.

orouzsassi, Feb 8, 2025
  3. (SOLVED/CLOSED)looking for help with Android phone CONSTANT wireless signal notification

Yeah, thats not a solution she is interested in......I've suggested that course of action. Thanks though.

Just to clarify, I feel that there MUST be a step, or series of steps to turn off JUST the wireless notification sound. Thats what Im driving @ here.

jboydgolfer, Feb 8, 2025
  4. Son des notifications

Problemes de son

Je possede un écran avec systeme de son intégré.

Je n'ai aucun son.

On me dit que le périphéirique semble débranché, que la prise

est l'avant de l'appareil. Alkors il n'y a aucun endroit où je peux

brancher quoi que ce soit sur la partie frontale de mon écran.Merci de votre support.

Mariette Pépin-Montemiglio, Feb 8, 2025
Thema:

Son des notifications

Loading...
  1. Son des notifications - Similar Threads - Son des notifications

2. Pas des question

in Windows 10 Software and Apps
    Pas des question: Ezheuja3ezzk https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pas-des-question/6d1abc38-1ebb-4aab-b6d2-05395aaadeee
  3. Son des notifications

Son des notifications: Bonjour à toute la Communauté.J'ai installé Outlook New et je remarque l 'absence de sons de notifications à l 'arrivée d'un courriel. J'ai regardé tous les paramétres dans Systéme--> notification son tous sont activés mais ça ne marche pas . Sur certaines publications je...
  4. affichage des noms des photos dans "photos"

in Windows 10 Gaming
    affichage des noms des photos dans "photos": Bonjour, Sur un nouveau portable je découvre windows 11 et l'application "photos" me semble correcte pour classer mes photos en dossiers et sous dossiers. J'ai essayé la "galerie" et "images" dans l'explorateur de fichiers mais cela me semble moins pratique.Par contre quand...
  5. affichage des noms des photos dans "photos"

affichage des noms des photos dans "photos": Bonjour, Sur un nouveau portable je découvre windows 11 et l'application "photos" me semble correcte pour classer mes photos en dossiers et sous dossiers. J'ai essayé la "galerie" et "images" dans l'explorateur de fichiers mais cela me semble moins pratique.Par contre quand...
  6. Désactiver une notification liée à l'émission d'un son

in Windows 10 Gaming
    Désactiver une notification liée à l'émission d'un son: Bonjour la communauté,Il y a une "notification" sous Windows 10 Professionnel build 19045.2251, Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0, qui m'agace fortement et que je souhaiterai désactiver. Dès qu'un son est émis notification ou démarrage d'une vidéo, ... , il y a...
  7. Désactiver une notification liée à l'émission d'un son

Désactiver une notification liée à l'émission d'un son: Bonjour la communauté,Il y a une "notification" sous Windows 10 Professionnel build 19045.2251, Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0, qui m'agace fortement et que je souhaiterai désactiver. Dès qu'un son est émis notification ou démarrage d'une vidéo, ... , il y a...
  8. Désactiver une notification liée à l'émission d'un son

in Windows 10 Customization
  9. Notification Caps lock me fait quitter des jeux

in Windows 10 Gaming
    Notification Caps lock me fait quitter des jeux: Bonjour,J’ai un problème avec les notifications visuelles des touches verrouillage majuscule et num. Lorsque je clique dessus par mégarde, elles me font quitter ou réduire le jeu. Je suis sous Windows 11, sur PC Dell inspiron 16 Plus. Quelqu’un aurait il la manipulation pour...
  10. Notification Caps lock me fait quitter des jeux

Notification Caps lock me fait quitter des jeux: Bonjour,J’ai un problème avec les notifications visuelles des touches verrouillage majuscule et num. Lorsque je clique dessus par mégarde, elles me font quitter ou réduire le jeu. Je suis sous Windows 11, sur PC Dell inspiron 16 Plus. Quelqu’un aurait il la manipulation pour...