Windows 10: Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts

Discus and support Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour , J'aimerais lier mon compte EA a mon compte xbox mais lorsque j'essaie de le lier , une page s'ouvre et me dit "Vos comptes ne peuvent pas... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Arcade Gaming, Apr 30, 2025 at 8:12 PM.

1. Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts

Bonjour , J'aimerais lier mon compte EA a mon compte xbox mais lorsque j'essaie de le lier , une page s'ouvre et me dit "Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Xbox est déjà lié à votre Compte EA pour vi*****@caprifrsmail.ru. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte Xbox au cours de son existence." , a savoir que je ne connais pas la provenance de cette adresse email , j'aimerais savoir si il y a une solution ? Si il est possible de la régler ou non ? Merci .Hello, I'd like to link my EA account to my Xbox account, but when I try to link it, a page opens and tel

:)

Arcade Gaming, Apr 30, 2025 at 8:12 PM

2. compte gmail

Bonjour

Je sais que c'est pas le bon endroit pour poser cette question mais je tourne en rond depuis des heures pour essayer de trouver la réponse a mon soucis

j'espère l'avoir quand même ici si c'est possible

j'ai un compte gmail sur plusieurs appareils

2pc ,2 tablettes et un smartphone

Voila ma question : est-il possible de supprimer un compte gmail sur une des deux tablettes sans supprimer ce compte sur les autres appareils

merci d'avance la personne généreuse qui voudras bien me répondre

cdt

3. application mail exchange pour nokia X2-1

Bonjour !

j'ai un souci pour telecharger l'application mail exchange pour nokia X2-1.Je voudrais configurer mon compte mail entreprise pour envoyer et recevoir les e-mail.

Si vous pouvez m'aider.

merci.

4. Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts

Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

Bonjour,

Je vous remercie tardivement pour votre réponse. Merci d'avoir pris la peine de me répondre!

La date est passée et mon problème s'est résolu... en partie seulement.

J'ai pu récupérer mon compte Microsoft, mais je rencontre un soucis avec le changement du code PIN de mon compte administrateur...

Lorsque j'effectue les démarches pour le changer depuis l'écran de veille, tout se passe bien, jusqu' l'étape finale.

L , un message s'affiche disant qu'un "problème est survenu" (voir photo jointe).

Sauriez-vous si c'est normal? S'il y a un délai pour pouvoir le changer peut-être? Ou s'il y a une démarche faire de mon côté?

Bonne soirée

Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts [​IMG]

GwenaelleRenoux, Apr 30, 2025 at 8:17 PM
Thema:

Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts

Loading...
  1. Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts - Similar Threads - Soucis pour lier

2. Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts

in Windows 10 Gaming
    Soucis pour lier mes comptes / Problems linking my accounts: Bonjour , J'aimerais lier mon compte EA a mon compte xbox mais lorsque j'essaie de le lier , une page s'ouvre et me dit "Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Xbox est déjà lié à votre Compte EA pour vi*****@caprifrsmail.ru. Vous ne pouvez lier votre Compte EA...
  3. Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...

in Windows 10 Gaming
    Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...: Bonjour, Pour utiliser teams, on me demande le numéro confidentiel. En allant dans gestion de compte, je ne trouve pas d'onglet concernant le code pin. J' ai un entretien important sur teams ce vendredi. Savez- vous m' aider?Merci...
  4. Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...

in Windows 10 Software and Apps
    Je ne trouve pas dans gestion de compte l' onglet pour trouver mon code confidentiel pour...: Bonjour, Pour utiliser teams, on me demande le numéro confidentiel. En allant dans gestion de compte, je ne trouve pas d'onglet concernant le code pin. J' ai un entretien important sur teams ce vendredi. Savez- vous m' aider?Merci...
  5. family link account problems

in User Accounts and Family Safety
    family link account problems: Need to remove myself as a family organizer from a family account and it won't allow my husband to do so. I need to sign into my sisters account and it wont allow me to....
  6. family link account problems

family link account problems: Need to remove myself as a family organizer from a family account and it won't allow my husband to do so. I need to sign into my sisters account and it wont allow me to....
  7. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...: Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance technique au +33 977 217 704 https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/all/des-soucis-avec-votre-compteveuillez-prendre/2b117372-5bc7-46f9-85bb-9cdfb9ef53a5
  8. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

in Windows 10 Gaming
    Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...: Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance technique au +33 977 217 704 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-soucis-avec-votre-compteveuillez-prendre/6ab2e270-1dbd-4df3-88d3-d7ed431be846
  9. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...: Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance technique au +33 977 217 704 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/des-soucis-avec-votre-compteveuillez-prendre/6ab2e270-1dbd-4df3-88d3-d7ed431be846
  10. Des soucis avec votre compte,veuillez prendre contact avec notre équipe d'assistance...