Windows 10: Suggestion de présentation comme sur les packets de cookies !

Discus and support Suggestion de présentation comme sur les packets de cookies ! in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonsoir, après ce titre humoristique j'aimerai posée une question ou posé une idée !Pourquoi cette barre de tache ? ça fais un moment que j'utilise la... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by SkaalZealot, Jul 16, 2022.

1. Suggestion de présentation comme sur les packets de cookies !

Bonsoir, après ce titre humoristique j'aimerai posée une question ou posé une idée !Pourquoi cette barre de tache ? ça fais un moment que j'utilise la version 11 et je trouve que cette barre que l'ont peut centré pour être affiché comme un dock finalement trouve toujours l'heure etc... a sa droite ? c'est pas cohérent. Ne serait-il pas mieux, ou plutôt ça serai carrément ultra mieux de faire un windows basé sur sa barre de tache avec des widget que l'ont pourrait plug dessus comme un widget musique qui au clique droit ouvrirais une playlist parce que moi j'aime bien ne pas avoir a ouvrir un pl

:)

SkaalZealot, Jul 16, 2022

2. Liste "Mes sélections" sur le Store

Bonjour,

Je rencontre un petit problème sur OVI stor, pardon sur le Nokia store.

Après avoir installé et testé une application sur mon N8, j'ai décidé de ne pas la conserver.

Mon soucis, c'est que l'application en question apparait toujours dans la liste de mes sélections et que je n'ai pas trouvé le moyen de la supprimer de cette liste. Dans le même ordre d'idée, lorsque je sélectionne certaines applis de cette liste, elle est
    annoncée comme "Non installée" ! Du coup, je ne suis pas informé des mises jour éventuelles.

Comment puis-je mettre jour cette liste et ainsi être informé des mises jours ??

D'avance, merci.

matthieu31---01, Jul 16, 2022
  3. Yann_Nok1 Win User
    Mail sur le Lumia

Bonjour BenDeVil,

l'idéal sur un Windows Phone, c'est d'utiliser une boîte utilisant un Live Id(hotmail/live) comme adresse principale. Le problème que vous rencontrez m'a tout l'air d'être lié un bug logiciel(en dehors du compte OVI). Avez-vous tenté de les supprimer et
    de les recréer?

Pour la boîte Ovi, tentez de modifier le mot de passe partir d'un PC, puis supprimez la boite du mobile et recréez l sur le Lumia.

A bientôt Suggestion de présentation comme sur les packets de cookies ! :)

Yann_Nok1, Jul 16, 2022
  4. Tenforo Active Member

Suggestion de présentation comme sur les packets de cookies !

problèmes sur le site windows phone

Bonjour, La Semaine Dernière je pouvais télécharger des jeux en Initiation xap verser mon nokia lumia sur le site https://www.windowsphone.com/fr-FR/storefr-FR/store et Maintenant des que je vais sur le site Ca me marque introuvable the page
    Que Looking EXISTE pas et le comble dans tout ça je ne peux plus télécharger MES jeux en Initiation xap Pour mon nokia lumia.
    Tout un changeur sur se site avant ça marquait télécharger l'application et ça me l'a téléchargé en Initiation xap Directement et Maintenant ça marque Obtenir le jeux et des que je clique dessus ça me Ramène sur le magasin fenêtres et ça ne me
    le télécharger plus salle Initiation xap comme avant.

Tenforo, Jul 16, 2022
Thema:

Suggestion de présentation comme sur les packets de cookies !

Loading...
  1. Suggestion de présentation comme sur les packets de cookies ! - Similar Threads - Suggestion présentation comme

2. Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?

in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, Mes icones sur la barre de tâches sont figées ! Comment les déplacer ?: Impossible de déplacer les icones de la barre de tâches ! Comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-mes-icones-sur-la-barre-de-t%C3%A2ches/89345d7d-f3d5-4566-a045-744497256a66
  3. les paramètres de windows 11

les paramètres de windows 11: Bonjour,Les paramètres de windows 11 ne sont pas totalement installées ... Pourquoi ?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/les-param%C3%A8tres-de-windows-11/c9749794-2ed1-48e2-9d36-66e76cafb41e
  4. les paramètres de windows 11

in Windows 10 Gaming
    les paramètres de windows 11: Bonjour,Les paramètres de windows 11 ne sont pas totalement installées ... Pourquoi ?? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/les-param%C3%A8tres-de-windows-11/c9749794-2ed1-48e2-9d36-66e76cafb41e
  5. Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death

in Windows 10 Gaming
    Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death: Bonjour,Alors déjà pour commencer je déteste plus que tous Windows mais en raison de son monopole sur la compatibilité je doit quand même le supporter lui et ses bug perpétuelle le bon vieux win 7 me manque.Alors mon problème du faite que Windows se permet par moment de me...
  6. Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death

Probleme de freeze random sur des applications et impossibiliter de les death: Bonjour,Alors déjà pour commencer je déteste plus que tous Windows mais en raison de son monopole sur la compatibilité je doit quand même le supporter lui et ses bug perpétuelle le bon vieux win 7 me manque.Alors mon problème du faite que Windows se permet par moment de me...
  7. Suggestion de présentation comme sur les packets de cookies !

in Windows 10 Gaming
    Suggestion de présentation comme sur les packets de cookies !: Bonsoir, après ce titre humoristique j'aimerai posée une question ou posé une idée !Pourquoi cette barre de tache ? ça fais un moment que j'utilise la version 11 et je trouve que cette barre que l'ont peut centré pour être affiché comme un dock finalement trouve toujours...
  8. Comment résoudre les problème d'échec de mises à jour sur Windows 10 ,?

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Comment résoudre les problème d'échec de mises à jour sur Windows 10 ,?: Je recherche quelqu'un qui peut m'aider à résoudre un problème d'2checS de mises à jour sur Windows 10 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8me/54022bd1-4d20-4178-8262-86fb8b12e7ba
  9. Comment résoudre les problème d'échec de mises à jour sur Windows 10 ,?

in Windows 10 Gaming
    Comment résoudre les problème d'échec de mises à jour sur Windows 10 ,?: Je recherche quelqu'un qui peut m'aider à résoudre un problème d'2checS de mises à jour sur Windows 10 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8me/54022bd1-4d20-4178-8262-86fb8b12e7ba
  10. Comment résoudre les problème d'échec de mises à jour sur Windows 10 ,?