Windows 10: Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows

Discus and support Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, J'aimerais faire le tri dans mes photos, sauf que quand j'ouvre la visionneuse "Photos" de WINDOWS sans y avoir connecter mon compte etc,... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by stephaniehoarau, Feb 20, 2022.

1. Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows

Bonjour, J'aimerais faire le tri dans mes photos, sauf que quand j'ouvre la visionneuse "Photos" de WINDOWS sans y avoir connecter mon compte etc, juste pour visualiser et trier : lorsque que je souhaite supprimer la photo que je vois, cela ne marche pas car quand je réduit la visionneuse, je vois le dossier source et les fichiers sont toujours présents.Ce qui marche : c'est la suppression à partir du dossier même, mais cela prend du temps. Un paramètre a modifier?Merci d'avanceStéphanie

:)

stephaniehoarau, Feb 20, 2022
  2. missmaxl Win User

Restaurer des photos

Effectivement, j'arrive les voir sur mon PC.

Les types de photos sont:

Image JPEG (.jpg)

Elles s'ouvrent avec : Visionneuse de photos Windows

Et la taille d'une photo est de : 1,51 Mo (1 592 003 octets)

Bonne journée et merci:smileyhappy:

missmaxl, Feb 20, 2022
  3. Manu_Nok Win User
    Numérotation des photos après mise à jour

Bonjour wanidoob,

Apparemment, il n'est pas possible de changer le compteur 504.:smileyfrustrated:

Vous pouvez toujours changer le nom des 504 photos NC7_XXXX.jpg" en C7_XXXX.jpg par exemple avec un utilitaire. Ceci afin d'éviter interférence avec les nouvelles photos créées par la version Belle.

Bonne journée :smileyhappy:

Manu_Nok, Feb 20, 2022
  4. Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows

nouvelle version de 'Photo' ne peremt plsu d'effacer les photos du smartphone lorsqu'on les importe dnas le PC

Bonjour,

il ya encore qqs jour, les paramrètres d'importation de l'utilitaire windows 10 'photo' me proposiaent d'effacer les photos de mon smartphone une fois qu'elles avaietn été importées.

Ce n'est plsu le cas.

Comment revenir l'ancienne version de 'photos'?

GillesSUBRA1, Feb 20, 2022
Thema:

Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows

Loading...
  1. Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows - Similar Threads - Supprimer des photos

2. Problème de stabilité avec le visionnement de photos

in Windows 10 Gaming
    Problème de stabilité avec le visionnement de photos: À chaque changement de photo, l'image suivante bouge brièvement et se stabilise, et ainsi de suite. Et si je reviens en arrière aux premières photos et que je recommence, les images sont maintenant stable. Après 2 hres passées avec Dell, il m'affirme que le problème relève de...
  3. Problème de stabilité avec le visionnement de photos

in Windows 10 Software and Apps
    Problème de stabilité avec le visionnement de photos: À chaque changement de photo, l'image suivante bouge brièvement et se stabilise, et ainsi de suite. Et si je reviens en arrière aux premières photos et que je recommence, les images sont maintenant stable. Après 2 hres passées avec Dell, il m'affirme que le problème relève de...
  4. affichage des noms des photos dans "photos"

in Windows 10 Gaming
    affichage des noms des photos dans "photos": Bonjour, Sur un nouveau portable je découvre windows 11 et l'application "photos" me semble correcte pour classer mes photos en dossiers et sous dossiers. J'ai essayé la "galerie" et "images" dans l'explorateur de fichiers mais cela me semble moins pratique.Par contre quand...
  5. affichage des noms des photos dans "photos"

affichage des noms des photos dans "photos": Bonjour, Sur un nouveau portable je découvre windows 11 et l'application "photos" me semble correcte pour classer mes photos en dossiers et sous dossiers. J'ai essayé la "galerie" et "images" dans l'explorateur de fichiers mais cela me semble moins pratique.Par contre quand...
  6. Problème avec le centre de sécurité - W11

Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  7. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Gaming
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  8. Problème avec le mélangeur de son windows.

Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  9. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Drivers and Hardware
  10. Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows

Supprimer des photos pendant le visionnage avec "photos" de windows: Bonjour, J'aimerais faire le tri dans mes photos, sauf que quand j'ouvre la visionneuse "Photos" de WINDOWS sans y avoir connecter mon compte etc, juste pour visualiser et trier : lorsque que je souhaite supprimer la photo que je vois, cela ne marche pas car quand je réduit...