Windows 10: Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...

Discus and support Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Bernard Guidat, Jun 18, 2024.

1. Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...

Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci

:)

Bernard Guidat, Jun 18, 2024

2. Adresses in mail / person app

On two PC's I have problems when filling the TO field in the mail app when starting a new mail. These PC's are in no way related / sharing information.

• I get NO suggestion for some of the adresses in the people app; for most I do.

When i click the adress book icon at the end of the address field in the new mail, I see the adresses in the list and can select it.
    • I get suggestions for people who are NOT in my address book.

How can I delete thoses suggestions and how come these adresses pop up?

Colenbrander, Jun 18, 2024
  3. samstacle Win User
    Mapper Nouveau Lecteur

salut,

sur mon c7 (les symbian^3 globalement je crois) il y a une option "mapper nouveau lecteur" dans le gestionnaire de fichiers, mais dans le champ "adresse" il y a un https du coup je sais pas quoi écrire dedans et comment bien creer un lecteur. Au fait est-ce
    que ce lecteur sert accéder aux dossiers partagés sur son pc ?

Merci Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail... :)

samstacle, Jun 18, 2024
  4. Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...

Problème de connexion wifi

Bonjour bloodymirror,

Au sujet de votre connexion wifi, j'ai trouvé cet article sur le site de Free, qui correspond peut-être a ce que vous cherchez:

Se connecter un hotspot FreeWiFi

Illustration
    Vous disposez maintenant de vos identifiants.

Lorsque vous accéderez un réseau FreeWiFi (réseau ouvert) après avoir scanné les réseaux sans fil disponibles (depuis votre ordinateur, téléphone, ...) :

• Ouvrez votre navigateur Internet (par exemple, Firefox)
    • La page d'identification FreeWiFi apparaît (si ce n'est pas le cas, tapez n'importe quelle adresse dans la barre d'adresse du navigateur)
    • Saisissez vos identifiants précédemment générés dans les champs appropriés
    • Vous êtes connecté

Si vous n'avez pas d'identifiant FreeWifi, il faut voir sur votre compte ou allez a cette adresse :

Choisissez une offre Fibre ou ADSL sans engagement - Free

Cordialement

:smileyhappy:

Alias-06Jean-Luc, Jun 18, 2024
Thema:

Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...

Loading...
  1. Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail... - Similar Threads - Supprimer identifiant connexion

2. Connexion impossible à internet

in Windows 10 Software and Apps
    Connexion impossible à internet: Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de resolution classiques ipconfig /release et /renew mais dans les deux cas le message operation impossible media son deconnecté...
  3. Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11

in Windows 10 Gaming
    Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11: BonjourComment supprimer un dossier dans l'explorateur Windows? J’ai essayé, sans succès, les principales méthodes usuelles recommandées.How do I delete a folder in Windows Explorer? I've tried all the usual recommended methods without success.Thank you!...
  4. Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11

Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11: BonjourComment supprimer un dossier dans l'explorateur Windows? J’ai essayé, sans succès, les principales méthodes usuelles recommandées.How do I delete a folder in Windows Explorer? I've tried all the usual recommended methods without success.Thank you!...
  5. connexion bureau à distance

connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  6. Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...

in Windows 10 Gaming
    Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci...
  7. Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ?

in Windows 10 Network and Sharing
    Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ?: Bonjour à tous, J'ai changé mon NAS et mon LAN récemment.J'ai pu supprimer sans problème mes anciens lecteur réseau, remonter les nouveaux cf. image jointe, n° 01_ ; 02_; 03_.J'avais épinglé dans les accès rapides un accès à mon ancien lecteur réseau 00_, entouré par un...
  8. Lecteur réseau qui est injoignable

in Windows 10 Network and Sharing
    Lecteur réseau qui est injoignable: FR :Bonjour,Je rencontre un problème sur un de mes serveurs, et c'est en train de me monter à la tête, voici la problématique.Sur mon serveur j'ai plusieurs dossier partagé, A et B dans l'exemple.Lorsque le serveur démarre, tous mes utilisateurs ont accès aux dossiers A et...
  9. Lecteur réseau qui est injoignable

in Windows 10 Gaming
    Lecteur réseau qui est injoignable: FR :Bonjour,Je rencontre un problème sur un de mes serveurs, et c'est en train de me monter à la tête, voici la problématique.Sur mon serveur j'ai plusieurs dossier partagé, A et B dans l'exemple.Lorsque le serveur démarre, tous mes utilisateurs ont accès aux dossiers A et...
  10. Lecteur réseau qui est injoignable