Windows 10: Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....

Discus and support Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas.... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, Comment empêcher le retour de "Unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document word à nouveau ?. Merci. Bernard... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Dovberg, Apr 10, 2025.

1. Dovberg Win User

Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....

Bonjour, Comment empêcher le retour de "Unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document word à nouveau ?. Merci. Bernard

:)

Dovberg, Apr 10, 2025

2. Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

Bonjour,

Le numéro de dossier est exact, j'ai une impression d'écran si jamais.

J'ai testé les liens que vous m'avez donné. J'avais déj essayé y a plusieurs mois. Le problème, c'est que l'appareil "VMWINDOWSPRO" n'est pas dans la liste de mes appareils.

Je pense que le problème vient du fait que "VMWINDOWSPRO" était une machine virtuelle. Mais impossible supprimer. Du coup, elle apparaît sur tous mes appareils utilisant Edge. Ce n'est pas grave, mais pas très propre, surtout que mon compte Outlook a moins de 1 an...

Nicolas Fournerie, Apr 10, 2025
  3. Outlook 2016 : la fonction "rechercher" ne fonctionne plus correctement

Bonjour

merci pour votre réponse rapide?
    Avant d'apporter les correctifs listes dans votre response , sachez que j'ai fait une reparation de Microsoft Office/.

j'ai apporter la correction pour intégrer les elements supprimes , mais ca ne change rien car ce n'est pas le souci.

j'ai aussi permis un affichage de plus de 250 résultats mais ca ne solutionne pas le soucis non plus.

Oui les résultats de mes recherche de mails ou de contacts sont incomplets, mais je dois preciser que les resultants font pas apparaitre les derniers contacts enregistrés, ni les derniers mail recues depuis 5 6 semaines alors que ces element existent bien dans la liste des contacts et dans me boite de reception.

Comment peux t on effectuer une recherche de contacts sur le champ "nom" et non pas sur le champ "nom complet"

je rappelle que lors de l'ecrtiture d'un mail si on recherche un contact pour electioneer son adresse mail , je suis obliger de electioneer toutes les champs de mon carnet d'adresse et non pas me contenter du champ "nom complet" pour que l'outil de recherché affiche les contacts

Mon problème n'est pas résolu et c'est tres tenant.

il faudrait rechercher les causes qui conduisent a ne pas afficher seulement les derniers elements depuis 5 6 semaines.?

Que peux t on faire maintenant?

RobertLAURENT, Apr 10, 2025
  4. Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....

Liste "Mes sélections" sur le Store

Bonjour,

Je rencontre un petit problème sur OVI stor, pardon sur le Nokia store.

Après avoir installé et testé une application sur mon N8, j'ai décidé de ne pas la conserver.

Mon soucis, c'est que l'application en question apparait toujours dans la liste de mes sélections et que je n'ai pas trouvé le moyen de la supprimer de cette liste. Dans le même ordre d'idée, lorsque je sélectionne certaines applis de cette liste, elle est
    annoncée comme "Non installée" ! Du coup, je ne suis pas informé des mises jour éventuelles.

Comment puis-je mettre jour cette liste et ainsi être informé des mises jours ??

D'avance, merci.

matthieu31---01, Apr 10, 2025
Thema:

Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....

Loading...
  1. Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas.... - Similar Threads - Supprimer Unknown code

2. Unknown code de champ modifié. How to get rid of of it ?

in Windows 10 Gaming
    Unknown code de champ modifié. How to get rid of of it ?: Unknown code de champ modifié. How to get rid of of it ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/unknown-code-de-champ-modifi%C3%A9-how-to-get-rid/d698f28b-f748-46c7-ad3b-3774af7627cf
  3. Unknown code de champ modifié. How to get rid of of it ?

in Windows 10 Software and Apps
    Unknown code de champ modifié. How to get rid of of it ?: Unknown code de champ modifié. How to get rid of of it ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/unknown-code-de-champ-modifi%C3%A9-how-to-get-rid/d698f28b-f748-46c7-ad3b-3774af7627cf
  4. Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...

in Windows 10 Gaming
    Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...: Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document à nouveau ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-emp%C3%AAcher-le-retour-de-unknown-code-de/a94645d3-2c73-4f29-8edd-5a88e787fc19
  5. Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...

Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque...: Comment empêcher le retour de "unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document à nouveau ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-emp%C3%AAcher-le-retour-de-unknown-code-de/a94645d3-2c73-4f29-8edd-5a88e787fc19
  6. Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....

Supprimer "Unknown code de champ modifié" dans les marges et qu'elles ne reviennent pas....: Bonjour, Comment empêcher le retour de "Unknown code de champ modifié" dans les marges lorsque j'ouvre le document word à nouveau ?. Merci. Bernard...
  7. HP Probook 440 G8 Notebook n'affiche pas les champs de saisie de l'utillisateur et mot de...

in Windows 10 Gaming
    HP Probook 440 G8 Notebook n'affiche pas les champs de saisie de l'utillisateur et mot de...: Bonjour la communauté Depuis hier mon PC HP Probook 440 G8 Notebook n'affiche pas les champs de saisie de l'utillisateur et mot de passe après une mise à jour installé de windows 11 du coup je n'ai plus accès à ma session et je souhaite savoir comment fixer le souci.Est ce...
  8. HP Probook 440 G8 Notebook n'affiche pas les champs de saisie de l'utillisateur et mot de...

HP Probook 440 G8 Notebook n'affiche pas les champs de saisie de l'utillisateur et mot de...: Bonjour la communauté Depuis hier mon PC HP Probook 440 G8 Notebook n'affiche pas les champs de saisie de l'utillisateur et mot de passe après une mise à jour installé de windows 11 du coup je n'ai plus accès à ma session et je souhaite savoir comment fixer le souci.Est ce...
  9. Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet...
  10. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est...