Windows 10: sur Zenbook, clavier numérique désactivé.

Discus and support sur Zenbook, clavier numérique désactivé. in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, sur mon Zenbook, clavier numérique désactivé. numLk ok. teste de plusieurs méthode "windows+ctrl+O", modif des paramètres etc... rien ne... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Florence ROUX, Apr 28, 2025.

1. sur Zenbook, clavier numérique désactivé.

Bonjour, sur mon Zenbook, clavier numérique désactivé. numLk ok. teste de plusieurs méthode "windows+ctrl+O", modif des paramètres etc... rien ne fonctionne. Merci pour votre aideFlorence

:)

Florence ROUX, Apr 28, 2025
  2. Yann_Nok1 Win User

Clavier Azerty sur nokia500

Bonjour N500Greg,

lorsque vous êtes sur la rédaction d'un SMS, vous avez dans le bas du clavier numérique un icône représentant 3 traits entre les 2 flèches de direction(droite/gauche), cliquez dessus puis il vous propose "QWERTY plein écran".

Bonne journée sur Zenbook, clavier numérique désactivé. :)

Yann_Nok1, Apr 28, 2025
  3. EddyNok1 Win User
    Clavier invisible

Vous ne voyez pas l'icone clavier sur l'écran ?

EddyNok1, Apr 28, 2025
  4. N500Greg Win User

sur Zenbook, clavier numérique désactivé.

Clavier Azerty sur nokia500

Bonjour,

Y at'il possibilité de mettre le clavier du Nokia 500 en azerty dans les paramètres ou mise a jour?

Merci

N500Greg, Apr 28, 2025
Thema:

sur Zenbook, clavier numérique désactivé.

Loading...
  1. sur Zenbook, clavier numérique désactivé. - Similar Threads - sur Zenbook clavier

2. Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...

in Windows 10 Gaming
    Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...: Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir touché à NumLock. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/apr%C3%A8s-louverture-de-windows-le-clavier/958f2b5d-7651-4d7a-93e9-ac9f65369be0
  3. Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...

in Windows 10 Software and Apps
    Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir...: Après l'ouverture de Windows le clavier numérique ne fonctionne pas. Même après avoir touché à NumLock. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/apr%C3%A8s-louverture-de-windows-le-clavier/958f2b5d-7651-4d7a-93e9-ac9f65369be0
  4. Windows s'est désactivé tout seul

Windows s'est désactivé tout seul: Bonjour à tous,Je vous contacte car l'un de mes PC à un problème, depuis plusieurs jour il me demande d'activer Windows.Sauf que Windows est activé depuis bien longtemps, je n'ai pas changé de composants, n ide clé Windows, et je n'ai pas réutilisé ma clé sur un autre PC, les...
  5. Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique

in Windows 10 Gaming
    Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème....
  6. Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique

Je ne suis plus capable d'utiliser mon clavier numérique: Bonjour J'ai un clavier souris Microsoft wireless comfort keyboard 1.0 et mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai acheté un autre clavier Microsoft et j'ai le même problème....
  7. Clavier numérique bloqué

in Windows 10 Gaming
    Clavier numérique bloqué: BonjourJ’espère que vous allez bien, j’ai essayé de vous contacter. Je n’ai pas reçu de réponse à notre session de chat. J’ai essayé de t’attendre. Pour l’instant, je vais fermer votre ticket de support et enregistrer vos notes de cas actuelles dans le dossier de votre...
  8. Clavier numérique bloqué

Clavier numérique bloqué: BonjourJ’espère que vous allez bien, j’ai essayé de vous contacter. Je n’ai pas reçu de réponse à notre session de chat. J’ai essayé de t’attendre. Pour l’instant, je vais fermer votre ticket de support et enregistrer vos notes de cas actuelles dans le dossier de votre...
  9. sourir et clavier

in Windows 10 Gaming
    sourir et clavier: I am with a problem of pc boot and smile and keyboard in other card payments in court https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/sourir-et-clavier/965ddf61-64a9-43a8-bff0-7925bae2d83c
  10. sourir et clavier

in Windows 10 Customization
    sourir et clavier: I am with a problem of pc boot and smile and keyboard in other card payments in court https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/sourir-et-clavier/965ddf61-64a9-43a8-bff0-7925bae2d83c